[Sujet unique] Inside Ankama (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Moonrunner
Du new concernant le transfert des persos : Le paiement se fera uniquement avec les Ogrines achetées sur le site off.
Voilà qui devrait empêcher le transfert de teams complètes.
Pas de chance pour les serveurs où les prix des items F2 sont abusés.
Plus d'info et source ici.
Mafoupowa.
Ça a été démenti par Sylfaen un peu plus bas, le service sera donc accessible avec n'importe quelle ogrine.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Ça a été démenti par Sylfaen un peu plus bas, le service sera donc accessible avec n'importe quelle ogrine.
Pourrais tu donner le lien vers le message de sylf?
Bon c'est chouette ok on a des infos sur le transfert de perso entre serveur qui sort "normalement" pour la fin du mois mais encore rien sur la restau de perso "prévu" pour fin Avril (Ah...on me signal que le mois d'Avril est terminé) début Mai.

Quelqu'un a quelque chose là dessus s'il vous plait ?

Bon début de journée et bon jeu à tou(te)s
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii

Oui, cela me semble logique, le but pour ANKAMA est de proposer le maximum de service contre des ogrines de manière à concurrencer les farmers.

En tenter d'augmenter la consommation d'ogrines par les joueurs du fait de ces nouveaux services, la conséquence sera une montée du cours de l'ogrines contre kamas, incitant les consommateurs payants (qui au final sont ceux qui permettent de faire tourner le jeu) à acheter des ogrines pour les revendre contre des kamas au lieu de passer par des sites illégaux.

L'erreur aurait été de restreindre aux seules ogrines achetées sur le site, et apparemment elle n'a pas été faite.
C'est marrant.

Les gens qui arrêtent Dofus en supprimant leur personnage (geste symbolique) pourront toujours replonger

En gros y'a plus moyen d'en détruire ... Ou alors si, avec plus de 100 points de déshonneur, et encore.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est marrant.

Les gens qui arrêtent Dofus en supprimant leur personnage (geste symbolique) pourront toujours replonger
Ca dépend ^^ S'ils ont arrêté et supprimé avant le 16 février (me ferai po avoir deux fois !!!) c'est foutu ^^
Citation :
Publié par Kymbo
Haha, ça fait plaisir de voir notre sylf détendu, ou presque
Oui ^^ Il s'améliore avec la caméra ! C'est sympa à voir !
Bon ben vu la réponse de sebsokk sur le transfert de personnages, je vais faire mes économies et me barrer sur un serveur ou les prix sont bas (Jiva ?) parce que coiffe obji a 2m sur danathor c'est bon quoi...
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Bon ben vu la réponse de sebsokk sur le transfert de personnages, je vais faire mes économies et me barrer sur un serveur ou les prix sont bas (Jiva ?) parce que coiffe obji a 2m sur danathor c'est bon quoi...
Moui m'enfin ça reviens au même, les prix sur Jiva son peut être faibles, mais ça veux aussi dire que tu gagnes moins de kamas. Au final, c'est presque le même problème.
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
les prix sont plus bas sur jiva,mais les ressources et autres items se vendent aussi beaucoup moins cher,donc au final c'est aussi dur qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Stimulante
Il vient de sortir.
Récupération des personnages : maximum suppression après FEVRIER 2011 !

Incroyable, le rêve s'effondre.

http://www.ankama.com/fr/203-video-i...sion-longue-36
Ils sont pas au courant que ça fait juste 3mois?

...mon dieu quelle affreuse fail, moi qui pensais récupèrer mon xelor et mon panda

Edit : naaan mais ag va nous faire le coup de "On a plus les sauvegardes" TKT :3
Ils ont changé l'archivage des persos le 15 février en prévision de ce système. On ne peut donc pas récupérer les persos avant le 15/02, mais les persos seront ensuite récupérable pendant des années.
Mais du coup les personnages vont vraiment pouvoir voyager sans contrainte? (enfin si payer 1x 000 ogrines n'en est pas une)

Par contre, pour l'idée en soi, moi ça ne m'amuse vraiment pas qu'une bande de plows inconnus viennent jouer les kikitoutdur sur d'autres serveurs...

Je préférais de loin l'idée de ne pouvoir transférer que vers un serveur plus vieux. Ce service va surement attirer tous les petits poissons des vieux serveurs qui vont vouloir jouer aux requins chez les petits nouveaux et je suis prêt à parier ma chemise qu'on va voir des guildes [Insert nom vieux serveur] venir se créer sur [Insert nom jeune serveur] avec tout un tas de gars surstuff qui débarque comme une touffe de cheveux dans la soupe.

Pour moi ça ressemble à la destruction de toute notion de communauté vu que plus personne "n'appartient" à son serveur. Et c'est un pas de plus vers le kikoololisme vu qu'il n'y aura plus aucune répercussion communautaire. Maintenant il suffira à l'arnaqueur/mauvais joueur de changer de serveur pour se refaire un nouvel historique...

Et, pour en revenir à l'inside, je trouve que la réponse est vraiment peu satisfaisante. Un non catégorique sans aucune explication, on pouvait quand même s'attendre à un peu plus d'arguments pour quelque chose d'aussi fondamental (à mon sens).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés