Projet: création ligue de super vilains

Répondre
Partager Rechercher
Eh beh on avance un poil, c'est pas mal

Pour ce qui est du nom, j'aimais assez "Reservoir Frogs". La reference au polar noir hollywoodien pur jus (avec des gangsters que c'est des vrais durs de durs ), la petite touche humoristique qui avait aussi l'avantage de nous identifier à la france de manière pas trop nationalisante et avec un certain sens de l'autodérision, bref...

Ceci étant dit, le nom, en ce qui me concerne, ne revêt qu'une importance mineure. Le tout étant à mon avis d'arriver à fédérer un groupe de joueurs autour d'un projet commun qui débute par la phase de levelling et, je l'espère, finira par l'exploration exhaustive du endgame: instance de groupe et de raid, groupe pvp soudé avec roaming, event, arenes, etc... Le tout dans la langue de Moliere

Pour ce qui est de l'aspect RP, si certains ont envie de le developper, je n'y vois pas d'inconvénients, tant que la tolérance est dans les deux sens. Nous respectons nos membres RP et eux même respectent le fait que ce ne soit pas la priorité des membres non RP. Maintenant le RP ne doit à mon avis, si il est développé, n'être qu'une enveloppe, une apparence... Dans une optique de farming PVE efficace, s'embarrasser de conditions RP dans une guilde Franco évoluant au sein d'un MMO où nos compatriotes se font relativement rare relève de la gageure. A ce moment je favoriserais plus l'efficacité au détriment du pur Roleplay. Apres j'ai des cotés tres "RP" dans ma façon de jouer hein! Si je croise un super Hero, je dois lui taper dessus!!
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas contre le RP, mais ça n'est pas ma façon de jouer.

Donc que les gens qui ont des idees de nom, des projets RP où toute autre idée qu'il souhaiterait voir développer dans ce projet, le fassent savoir et proposent! Serait pas mal de commencer à construire très prochainement quand même
Citation :
Publié par NkKristy
Les Francais ont déja assez mauvaise réputation sur la scène du jeu vidéo, alors passer a peu près inapercu c'est pas forcément une mauvaise idée.

Apres c'que j'en dis. Une guilde Euro peut-être sympa mais faut des anglophones et malheureusement en France on parle FRANCAIS, et c'est bien dommage mais bon..
Je suis pas conter le fait d'avoir des anglais mais personnellement, je comprend la langue à l'écrit par contre la parler / ecrire, c'est pas mon point fort
Perso, je ne suis pas du tout pour une league avec des français/anglais. Pour les noms, je suis encore au travail, j'éssaierais de faire une petite liste ce soir.
Oki Miragul,

On compte sur toi pour nous trouver le nom idoine

Par contre, pour ce qui est du site internet, on pourra y penser après la création, si le groupe marche bien. Cela dit, mes connaissances en la matière sont minimalistes pour ne pas dire néantesques (sorry pour le neologisme), donc il faudra qu'une bonne âme de la guilde pourvue des connaissances adéquates nous aide dans cette entreprise
Bah écoute finalement je (re)bouge sur Reality Lost, j'ai joué à peine une demi-heure sur BloddLost ce soir (level 8) et c'était greykill par des 20+ en boucle...J'ai voulu tester et ça m'a carrement refroidi.

Bonne chance pour votre League.
Bon bien

La ligue est créée, son nom, "Reservoir frogs"

Pour les interesses offline ce soir, je vous ai add en friend et vous joindrais a ma prochaine co.

Pour ceux que ca interesse et qui ne se sont pas encore manifestes, allez y, on recrute en ce moment.

Une fois la base solide et le levelling bien avance, on causera plus projet
J'ai croisé Eva avec le nom de votre ligue sous son pseudo ça en jete
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Bon avec le système très moisi de chat, j'ai bien noté ta proposition et comme je t'ai dis, je test un peu les classe. La spé Glace ne m'a vraiment pas motivée. Je repars avec une spé sorcellerie qui a l'air beaucoup plus intéressante.

Je te tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés