yangg38130

Dernières publications

RSS
18 January 2011 à 08:35 - Messages
oui go pc au pire tu mais un pad... Lire la suite
16 January 2011 à 22:12 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI bon bin cest cool comme musique ;)... Lire la suite
14 January 2011 à 16:59 - Messages
salut idem pseudo ovs je comence le jeux se soir je vait cree mon perso bonne soirer.... Lire la suite
14 January 2011 à 09:39 - Messages
ok alor donc je pense que cest normale.... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
14 January 2011 à 01:21 - Discussion
bonsoir je voudrait savoir pourquoi je ne peut pas monter les reglage texture en haut jai que normal et moyen?tout le monde a sa... Lire la suite
13 January 2011 à 17:05 - Messages
bin moi lol je suis devant mon depuis 2 jours puit le launcher de mon jeux ne se lance pas lol jai les boule.... Lire la suite
13 January 2011 à 16:06 - Messages
:enerve:lol sont fort les mec de steam lol il me dit bin cree un compte lol mdr. fin toujour pas trouver une solution pour le l... Lire la suite
cool moi jap pas encore trouver sniff... Lire la suite
moi jarive toujour pas a faire demarer le launcher pas grave sony a gagner 44 euro lol depuit hier bin il mon pas repondut.... Lire la suite
12 January 2011 à 21:20 - Messages
jai le maime probleme depuit hier je me tape sur la téte le launcher se lance je voit juste le cadre bleux avec soe mais pas op... Lire la suite
toujour se probleme de launcher il se lance je voit cadre bleux avec soe mais pas option rien apart sa apres il se ferme...... Lire la suite
ok moi aussi jaisait de trouver oui tien nous ay jus ;)... Lire la suite
12 January 2011 à 20:29 - Messages
bin moi je lance ke jeux je voit le cadre du launcher mais rien d'autre peut taper mon compte pas d'option rien rien du tout...... Lire la suite
tu a bien de la chance :) moi le laucher marche pas depuis hier soir jarive pas a trouver le problème mais se qui me rasure ces... Lire la suite

Jeux

yangg38130 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yangg38130 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yangg38130 n'a publié aucune critique de jeu.