probleme avec launcher

Répondre
Partager Rechercher
  • bonjour a tous,
    alors j'ai une petit soucis avec le launcher qui reste figé.

J'ai acheté le jeu sur le site DLgamer qui ma bien envoyé par e-mail le code d'activation ainsi que le lien pour le setup qui fait 8,33Mo.
    Je lance le setup.exe qui m'installe le launcher dans "C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\DC Universe Online Live\LaunchPad.exe" et je me retrouve avec un dossier qui fait tout juste 1,55Mo.
    Mais quand je lance LaunchPad.exe, le launcher s'affiche mais sans bouton (account, option,etc), juste l'encadré bleue avec a l'intérieur le logo sony sur fond noir ...?? Et rien ne se passe.

Je suis le seul dans ce cas ? que puis-je faire ?
    Si quelqu'un connait la solution a mon problème je suis tout ouïe.
    Merci d'avance
Même problèmes
Pareil, je l'ai chopé aujourd'hui, le launchpad.exe n'aboutit pas qu'importe le mode de compatibilité

Par-contre moi il me la installé là : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

avec Steam et il fait 13,5 Go

Ca craint, je galère à le lancer ... je trouve aucune piste ... HELP !
jai le maime probleme depuit hier je me tape sur la téte le launcher se lance je voit juste le cadre bleux avec soe mais pas option rien est apres il part pff
jai ecrit a steam est a sony rien il mon pas repondut.
Bon alors moi j'ai trouvé ça ,mais je suis en cours de traduction:

used the SOE launcher, installed that on my C drive, moved the game that I had installed on my external over to the C drive in the folder created by the SOE launcher, let the game recheck itself, and everything works great

Trouvé ici :
http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1711536

on se tient au jus
lol sont fort les mec de steam lol il me dit bin cree un compte lol mdr.
fin toujour pas trouver une solution pour le launcher est je croit que je suis pas pret de la trouver avec des repons comme celle la lol.
J'ai trouvé !
Bon j'ai trouvé !!!
En fait faut magouiller ... mais c'est mieux que rien.
J'explique : Le problème est le Windows 64 bits. Alors j'ai installé sur une nouvelle partition un windows seven 32 bits, mon répertoire dc universe est déplacé sur mon disque dur externe et je peux le lancer sans soucis à partir de là.
C'était galère.
Et maintenant encore 9,8 G à télécharger.

Bon je vais aller créer mon perso http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Bon jeu !
Pour pas réouvrir un post je met ça ici :

j'ai installé avec le CD etc... mais après donc Mise à Jour pour arriver a 12go mais il refuse de DL les 200 derniers mo

quelqu'un a aussi eu le probleme ?
moi j' ai réussi sur steam , se qu' il faut déjà faire la mise a jour au heure ou y

a le moins ensuite , après avoir télécharger les 13 g de steam dc universe ,

il faut lancer le lanceur dans le fichier common de steam apps , il s' appelle je crois

station pad , après il ne vous reste plus qu' a télécharger 9 g attention quand

ces 9 g de mise a jour apparaisse ne surtout pas appuyer sur arrêter au risque

de buger , c' est pour sa que je dis de télécharger a des heures convenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés