On parle d'échecs sur du 8 cases. Tu vois beaucoup de types qui chainent les 8 cases ? Moi pas.
Et on a eu un screen y'a longtemps d'un bora ou dora échoué, je sais plus, par un maitre. Toi qui es ancien joueur ça devrait peut-être te rappeler quelque chose en plus.
Du chain 8 cases ouais on peut en faire plein. Les clés, le thade, les bidoches, les alliages, et divers crafts 8 cases dans le cadre des divers métiers qu'on a pu monter puis pratiquer dans notre groupe de joueurs, ça doit se compter en dizaines de milliers. De plus je vois pas au nom de quoi ça serait différent du 6 cases, d'autant plus qu'un de ces fameux échecs, si je me souviens bien, concernant une paire de bottes d'apprentissage (donc 6 cases). Sinon ce dora/bora, d'une part, j'ai pas vu le screen, et de deux, certains étaient tellement persuadés de dire la vérité concernant l'existence de tels échecs que je les soupçonne fortement d'avoir été capables de faire des fake screens juste pour le plaisir d'avoir raison histoire d'asseoir leur réputation d'expert-artisan.
En gros, j'attends non seulement un screen venant d'une personne de confiance, mais une confirmation d'Ankama au sujet du dit-screen, qui ne viendra pas parce que ça doit bien les amuser de voir que les joueurs s'amusent comme des p'tits fous avec les légendes urbaines.
Bref, si ça vous amuse, ça doit pas être dur de rassembler 100 joueurs afin de balancer pour 15000 pods de farines de Xavier en boucle une fois par jour pendant deux mois mois dans le but de découvrir le boson de Higgs
|