[Actu] Les archétypes de guerriers de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une nouvelle vidéo que j'ai trouvé très bien faite et qui mérite donc son sujet dédié. Bon, la vidéo est très récente c'est certain mais on peut remarquer qu'ils ne dépensent que 51 points dans les arbres d'âmes alors peut-être que Trion l'avait dans son placard depuis un moment. Les vidéos présentant les autres classes ne sont pas disponibles pour le moment, voir ne le seront jamais j'en sais trop rien.

je suis vert toute les armures sont super jolie .... sauf le guerrier ... en rouge flashy avec des gemmes qui brillent et pas l'impression un brin d'être en plate
Citation :
Publié par Narni
je suis vert toute les armures sont super jolie .... sauf le guerrier ... en rouge flashy avec des gemmes qui brillent et pas l'impression un brin d'être en plate
Je comprends ta douleur .

Mais bon rassure toi, y'aura plein d'autres skin
Vraiment pas mal me tarde de voir la vidéo pour les autres classes même si je serais guerrier de toute façon

L'armure du rogue semble vraiment sympa
Je trouve le design des armures assez original. Ils ont clairement évité de retomber dans du classique avec des formes conventionnelles et personnellement ça me fait beaucoup penser a de l'extra planaire de ADD. C'est exotique parfois tribale détaillé et recherché, j'aime.

Reste a savoir si les armures haut niveaux (j'ose pas les appeler set car j'en ai pas encore vu et secrètement j'espère qu'il n'y en aura pas) seront teintable car dans la beta certain morceaux d'armure (pas spécialement puissants d'ailleurs) ne l'étaient pas.

Si il y a une chose dont j'ai vraiment horreur c'est de ressembler a un clown avec des couleurs criardes qui ne vont pas ensemble donc dieux Trion si tu m'entend :
halte a la guerre des clones ! Teintures pour tous !
Sur l'artisanat j'ai vu que des teintures étaient craftable ( ), je ne sais plus sur quel site par contre.
Goldorak c'est pas mon trip et j'accorde une importance presque primordiale à mon skin, quand t'as pas de skill, ai au moins du skin, telle est mon nindo.
Cette actualité a été publiée le 12/1/2011 à 11:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'une des originalités de Rift repose sur son système de classes (le joueur peut en choisir plusieurs et, peu ou prou, les mélanger). Le studio Trion Worlds propose plusieurs modèles de guerriers, pour différents types de gameplay.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai fait ma première béta le weekend dernier.
J'ai donc après un weekend satisfaisant pré-commandé en version collector.Je n'ai malheureusement pas pu tester les instances. Dans cette vidéo un petit bout d'instance nous est montré!! J'ai hâte d'y être.
A bientôt pour la prochaine CBT!!
On arrivera bien au même résultat que wow pour les instances je pense, avec des builds optis. Surtout qu'à priori les devs s'y attendent très largement à ce que des builds précis ressortent.

Après c'est question builds questing qu'on va pouvoir se marrer, et sur tous les builds dps. Deja par rapport à la vidéo j'ai pas choisi du tout le même set d'ames pour queter et je le trouve sympa, même si j'ai de trucs à optimiser. Mais réussir à faire un dps correct avec un guerrier en armure lourde je trouve ca quand même vachement fun
Citation :
Je commence à peine à m'y intéresser à ce jeu mais une question me turlupine qu'en est-il du PvE de par son contenue c'est du genre World of Warcraft/Everquest 2 ?
Oui c'est du genre WoW, EQ 2 et WAR.

En fait Rift reprend un peut de bon de chaque "vieux" jeu pour le remettre au goût du jour.

"N'est pas dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes ?"
En voyant la vidéo je me rend compte de ce que je perd en mettant les options graphiques au minimum

La prochaine fois je vais quand même essayer de voir jusqu'où peut aller mon pc portable ça a l'air quand même super beau.
On va dire qu'il y a deux type de PvE :

• Le statique : Quêtes et donjons assez classiques (comme WoW/EQ2)
  • Le dynamique : Les failles, les têtes de ponts, les invasions (semblables aux Quête Publique de WAR, mais pouvant apparaître n'importe où sur la carte et raser la population des villages si elles ne sont pas stoppées.)
Citation :
Publié par Jewels
En voyant la vidéo je me rend compte de ce que je perd en mettant les options graphiques au minimum
Moi je sais ce que j'y gagne : l'herbe et les petites fleurs de partout, c'est 10 fps de différence.
Nequadark je ne suis pas du tout de ton avis, sur rift les textures sont bien plus fines et détaillées, il y a des sangles des clous de la fourrure et chaque pièce d'armure a sa propre forme contrairement a wow ou chaque set a seulement le casque et les épaulettes qui ont leur forme propre. Il y a effectivement quelques effets de brillance mais je trouve que ça va tout a fait avec le background du jeux et c'est plutôt discret, on est pas obligé de jouer avec des lunettes de soleil comme sur le mmo a 3 lettres ou franchement je plisse les yeux parfois tellement ça pique.

On sent bien que les croquis des armures ont été scrupuleusement respecté, que des dessinateurs bossent en amont sur le design des personnages et que derrière chaque armure il y a une idée, un concept.

Y a qu'a voir les armures qu'on a au niveaux 27 ce ne sont pas des sets mais si tu observes bien les morceaux vont ensemble pour donner une impression d'homogénéité.

Tu rajoutes à ça les teintures (je rappel que blizzard a déclaré que c'était trop compliqué a mettre en plus sur leur jeux, lol) et tu obtiens une apparence qui fait de toi un héros même a bas niveaux (me rappel les pantalons et chemises rapiécés de wow avant le niveaux 20 on avait franchement l'air de clodos).

Wow vieilli très mal graphiquement et c'est une des raison qui me pousse a (enfin) partir. J'ai trouvé sur rift une finesse et une ambiance extra-planaire qui me convient bien.

Pour moi rift est bien au dessus graphiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés