[Actu] Les archétypes de guerriers de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryucrow
Tu rajoutes à ça les teintures (je rappel que blizzard a déclaré que c'était trop compliqué a mettre en plus sur leur jeux, lol) et tu obtiens une apparence qui fait de toi un héros même a bas niveaux (me rappel les pantalons et chemises rapiécés de wow avant le niveaux 20 on avait franchement l'air de clodos).
Avec le T10 on avais TOUS l'air de clodo
Citation :
Publié par Newen
Moi je sais ce que j'y gagne : l'herbe et les petites fleurs de partout, c'est 10 fps de différence.
Ha, personnellement j'ai mis absolument tout au minimum et ça ressemble vraiment pas à ce que je vois dans la vidéo
Citation :
Publié par Jewels
Ha, personnellement j'ai mis absolument tout au minimum et ça ressemble vraiment pas à ce que je vois dans la vidéo
Au début quand j'avais pas compris comment configurer j'avais tout au minimum et quand je suis passé en élevé ça m'a fait un choc, le jeu est beau, magnifique et onirique, que du bonheur.
Mouai après la beta de ce week end, ça reste trop classique type WOW
graphiquement c'est jolie (tout à fond) mais quand l'on vient de AOC ça pique encore un peu les yeux, et les animations sont vraiment pas tous au même niveau

de bonne chose quand même les quetes sont sympa , mais le gameplay, mon dieu trop classique trop vu et revue

mais ça reste une bonne alternative à wow qui est comme la star-AC de la patée pour kikoulol qu'ils essayent de nous faire bouffer
Citation :
Publié par dawidoo
Mouai après la beta de ce week end, ça reste trop classique type WOW
graphiquement c'est jolie (tout à fond) mais quand l'on vient de AOC ça pique encore un peu les yeux, et les animations sont vraiment pas tous au même niveau

de bonne chose quand même les quetes sont sympa , mais le gameplay, mon dieu trop classique trop vu et revue

mais ça reste une bonne alternative à wow qui est comme la star-AC de la patée pour kikoulol qu'il essaye de nous faire bouffer
Bah n'y joue pas si c'est comme de la patée
Citation :
Publié par karle340
Bah n'y joue pas si c'est comme de la patée
justement j'ai arrété quand c'est devenue de la patée wow

mais la je parlé de RIFT qui n'est pas de la patée justement, voila faut lire un peu plus loin que la fin

RIFT est beau , plus beau que la moyenne des MMO grand publique c'est sur, et vrai (faut etre miro pour pas le voir), mais reste un wow-like par sont gameplay classique, dommage il aurait tout pété

désolé pour les pro wow qui on commencé le jeu au début et qui n'ont pas envi que l'on traite leur jeu comme ça, mais faut voir la veritée en face, ce n'est plus comme au debut avec des defis a relevé, c'est plus un gros tchat avec des jeunes qui s'amuse dessus
Citation :
Publié par dawidoo
justement j'ai arrété quand c'est devenue de la patée wow

mais la je parlé de RIFT qui n'est pas de la patée justement, voila faut lire un peu plus loin que la fin

RIFT est beau , plus beau que la moyenne des MMO grand publique c'est sur, et vrai (faut etre miro pour pas le voir), mais reste un wow-like par sont gameplay classique, dommage il aurait tout pété

désolé pour les pro wow qui on commencé le jeu au début et qui n'ont pas envi que l'on traite leur jeu comme ça, mais faut voir la veritée en face, ce n'est plus comme au debut avec des defis a relevé, c'est plus un gros tchat avec des jeunes qui s'amuse dessus
Non j'ai tout simplement mal compris, je pensais que tu disais de Rift que c'était de la paté. (et j'ai tout bien lu hein, je suis juste fatigué.)
Ouais là j'en suis a ma 15eme heure a zoner sur le forum...
Citation :
Publié par karle340
Ouais là j'en suis a ma 15eme heure a zoner sur le forum...
Merci de stopper le flood et revenir au sujet initial.
Le Skin s'accorderait parfaitement avec la spé "Saigneur des Failles" du guerrier qui est un mage élémentaire en plaque qui enchante ses armes de flamme et autre élément, mais c'est vrai que pour un guerrier classique, ca fait un peu hors sujet
faut vraiment qu'il fassent quelque choses quand meme..... Salut je suis un furtif en full plate.... sans deconner les designer sont toujours aussi c*** .... pareil le guerrier pas top là, esperons que les autres set soient mieux.

Le magos et el clerc là par contre c'est tout bon
Citation :
Publié par Zengaluh
Pourquoi j'ai l'impression que les gens, et même le site off, s'embrouillent entre le riftstalker et le riftblade ? Le riftstalker étant voleur il ne peut pas porter de plate, c'est sa vocation qui lui interdit, car l'équipement est lié la vocation et non à l'âme.
j'ai un gros doute sur le riftstalker (rogue), regardes sur ce lien, il porte une armure lourde (du moins ca en a tout l'air par rapport a l'assassin/lamenoire/ranger etc...)
http://www.riftgame.com/fr/classes/r...iftstalker.php

Apres sur ce que j'ai vu sur les beta je rejoins ce que tu as dis.

Et ca serait pas le premier MMO à transformer des non plates en boite de conserve via des skins super moches (c'est clair que sur e coup le riftstalker il fait power ranger)
Perso, je ne vois pas où est votre Voleur en "plaque", l'armure qu'il porte, c'est du cuir noir, tout simplement. Y'a aucun effet de métal sur la matière principal, si ce n'est quelques ornements.

Sinon, la meilleur des armures est sans conteste celui du mage.
petite question en passant, désolé si l'info est autre part, il montre dans la video 3 build; pve dps/pvp/pve tank, l'idée me séduit vraiment, mais de combien est la possibilité de build possible sur son personnage?

Car si on peu se faire les 3, de pouvoir faire du pvp en spe dps, et tiens allez une petite instance en tank, ça j'aime..

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point la ^^
Citation :
Publié par kcko
petite question en passant, désolé si l'info est autre part, il montre dans la video 3 build; pve dps/pvp/pve tank, l'idée me séduit vraiment, mais de combien est la possibilité de build possible sur son personnage?

Car si on peu se faire les 3, de pouvoir faire du pvp en spe dps, et tiens allez une petite instance en tank, ça j'aime..

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point la ^^
Oui il est possible de faire 4 builds différents,enfin pendant la béta 4, donc oui tu peux faire un builde pour le pvp Main assist/pve tank/pvp groupe optimisé/dps pur
C'est comme tu le veux!!
Tu dois juste clicker sur un bouton/macro pour changer de role
ha c'est super ça !!!

Et l'equipement est quand meme different suivant ton build?

donc si tu en as 4, ça veux dire que ça fera 4 sets differents? chaud sur ce point, sauf si les build te modifie des choses.. peux tu juste m'en dire plus? merci d'avance !
Citation :
Publié par kcko
ha c'est super ça !!!

Et l'equipement est quand meme different suivant ton build?

donc si tu en as 4, ça veux dire que ça fera 4 sets differents? chaud sur ce point, sauf si les build te modifie des choses.. peux tu juste m'en dire plus? merci d'avance !
Je ne connais pas trop les guerriers,mais je peux te dire que par exemple pour le paladin qui est un tank ,il a de nombreuses capatitées pour améliorer son endu ou ca capatité a tank,comme le blocage ,les réductions de dégat,l'augmentation de pv.Chaque classe de chaque architecture a la possibilité d'augmenter des carac selon ca spé.
Je suis un clerc spé soin, j'ai a ma disposition beaucoup de talents qui augment ma sagesse,ma mana pool etc.Après le stuff pour clerc par exemple,a différentes orientations selon ce que tu veux faire de ton perso,comme plus d'inté que de sagesse si tu veux faire clerc dps distance ou plus de sagesse pour un spé soin.
J'espére que ce que j'ai dis n'ai pas un peu trop brouillon lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés