Simulateur d'âme/Soul Planner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incarnation
un simulateur d'origine allemande, traduit en français, et semblant être à jour :

http://seelenplaner.telara.net/
hum il me parait bizarre

purifier t3 : enflammed rejuvenation : recup mana , what? bon ça change peut être avec la beta 6 et ils ont l'info avant tout le monde

purifier t3 : en français donne : 3 prochains sorts de soins ne pourront pas être interrompus, what? ah attend en anglais il y a la bonne trad, 3 prochains sorts de soins placent un boubou sur la cible.

hum wait and see mardi je dirais xD
Le Soul Tree Calculator de Zam est déjà à jour pour l'open béta avec les informations du patchnote !

Ca évite de jongler entre le patchnote et le simulateur
Citation :
Publié par Sed
Est-ce que les arbres vont encore changer avant la release ?
Peut-être un coup avant la pré-release, vu que la Beta 7 est terminée, ils vont modifier deux trois trucs pour que ce soit impec'
Après, ce n'est que mon avis, mais ils ont fait ça avant chaque Beta (ça montre qu'ils s'occupent bien du jeu, à voir ce qui va et ne va pas [parce que à certains autres MMORPG's des fois ça traînait un peu])
Bonjour,
C'est juste pour vous signaler que le simulateur de talent Rift Zam a été mis à jour avec toutes les modifs du patch alpha pour la pré release.
Il y a d'énormes modifications dans les arbres de talents je trouve.
Les thérorycrafter vont pouvoir se faire plaisir!
http://rift.zam.com/
Je n'ai pas accès au jeu, est-il possible d'ajouter dans le 1er post quelques infos du genre :
- les simulateurs permettent 3 âmes dès les 3 premiers points, y a-t-il un niveau mini pour la 2e ame, la 3e ?
- peut-on aller au-dela de 3 ames ?
- y a-t-il des incompatibilités d'ame ? ou peut-on tout croiser ?
Citation :
Publié par Jowke
Bonjour,
C'est juste pour vous signaler que le simulateur de talent Rift Zam a été mis à jour avec toutes les modifs du patch alpha pour la pré release.
Il y a d'énormes modifications dans les arbres de talents je trouve.
Les thérorycrafter vont pouvoir se faire plaisir!
http://rift.zam.com/
Il est génial ce site, un grand merci !!
Citation :
Publié par hgeoh
Je n'ai pas accès au jeu, est-il possible d'ajouter dans le 1er post quelques infos du genre :
- les simulateurs permettent 3 âmes dès les 3 premiers points, y a-t-il un niveau mini pour la 2e ame, la 3e ?
- peut-on aller au-dela de 3 ames ?
- y a-t-il des incompatibilités d'ame ? ou peut-on tout croiser ?

- Les trois premières âmes se débloquent par des quêtes dans la première zone du jeu (la dernière s'obtient au niveau 6 généralement).

- On peut obtenir toutes les âmes propres à sa classe (Clerc, Mage, ...), par de petites quêtes de niveau 14/15 données dans les capitales.

- On peut tout mélanger à sa guise. A noter cependant qu'on ne peut mettre que 21 points dans l'âme PvP.
Citation :
Publié par Tyx
- Les trois premières âmes se débloquent par des quêtes dans la première zone du jeu (la dernière s'obtient au niveau 6 généralement).

- On peut obtenir toutes les âmes propres à sa classe (Clerc, Mage, ...), par de petites quêtes de niveau 14/15 données dans les capitales.

- On peut tout mélanger à sa guise. A noter cependant qu'on ne peut mettre que 21 points dans l'âme PvP.
Hmm, ça porte a confusion. On en a 3 maxi il me semble non ? Tu choisi certes parmi les 8, mais tu en prend seulement 3. Me trompe-je?
Oui c'est ça. Tu peux débloquer toutes les âmes dès le lvl 13, mais ça reste une combinaisons de 3.
Là par exemple, je suis niveau 12, j'essaie de changer d'âme, mais je ne peux prendre que parmi les 3 que j'ai deja, il y a donc des restrictions à expliquer.
Vous avez pas d'autre simulateur en Français, accessible sans contrainte?
Le pare-feu de mon boulot modère l'accès à tout les builders FR mis ici ... :/
Je trouve Rift Magelo bien pratique, car en effet on a les arbres de talents, l'harmonisation planaire, mais aussi une très grosse base de données sur les crafts, le tout en Français et mis à jour à chaque changement. . Sans parler des autres fonctions très bien! Je recommande!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés