Distance d'attaque au Corps a corps ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite a cette beta 4 je me pose une question.

N'y a t'il pas un petit soucis avec la distance d'attaque au corps a corps (ou le cône d'attaque) ?

Car il faut avouer que bien souvent en bg cela se transformer en Lapin crétin plus qu'en champs de bataille épique.

Arrivé a toucher une cible non stun/root revient presque au miracle quand celle-ci a décider de sauter dans tout les sens.

Suis je le seul a ressentir cela ? ou il y a une amélioration a faire ?
Car la pour donner un coup au Cac il faut vraiment être collé de chez collé a sa cible.... et donc avec un peu de latence jouer au Cac devient vraiment très rude.

Narny
C'est vrai qu'en bg c'est un peu la misère de courir apres un gars et de ne pas le toucher pour le snare justement quand tu vois que tu veux fuir les mago et que eux a 30 m c est snare root snare dot dot ...mort (j'extrapole) et tout ça en te suivant de très très loin.
Faut remercier wow pour le syndrome lapin sauteur

Sinon un casteur qui n'est pas débile va pas rester dans vos pattes surtout que vos coups engendrent un retard sur les cast....

Après si la physique du jeux existe pas (collision entre joueur?) je parie que c'est comme wow, vous passez au travers du casteur pour annuler son incantation?

Moralité vive le run
Je l'ai remarqué de suite aussi

Je sais pas si on parle de "hitbox" ds ce cas, mais la distance pour toucher un adversaire au cac est hyper courte (comparé à ce que je connais/ai joué)...

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je crois que sort incanté sort lancé en tout cas en bg quand je vois un mago incanter je vais derrière l'arbre ben je le reçois quand même.
pas de LoS sur ce jeu?
La distance "Mêlée" c'est 3 Mètres.
En dessous de ses 3 mètres, les archers ne peuvent plus utiliser leur compétences d'arme à distances.
Pour les mages c'est pas pareil, mais au corps a corps faut jouer l'interruption de cast... Si c'est possible, tout le monde n'est pas servi de la même manière niveau CC.
Citation :
Publié par Shald'dun
pas de LoS sur ce jeu?

Si si, combien de fois j'ai ragé avec mon soigneur, après les gars de mon équipe en BG, qui partaient derrière un arbre se faire taper, derrière un mur, un poteau... Une chose est sûre, ça me change de mon PG de War
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Y a pas de grapin? j'aime ça jouer à la pêche à la ligne!
Le void knigth à un truc du genre assez haut dans sa spé, de meme pour le cabalist je crois.
@ Lilly Ce que tu as du prendre comme dégats, c'est pê une détonation de charges du saboteur, je ne suis pas sûr qu'il ait besoin d'être en los pour tout faire péter. (Par contre pour poser les charges, si.) Sinon, il me semble bien qu'il y a quelques sorts dont les effets sont à retardement sur certains magos. Ceci expliquerait pê cela.
Voidkignt et le Warlord on un grappin si je ne dit pas de bêtises.

Le soucis c'est que les 3m sont vraiment très petit chez trion .

Le soucis ce n'est pas que le mage etc bouge mais bien qu'il faut être coller a lui pour lui mettre un coup au cac.Donc en fait quand il saute il passe hors de portée de l'attaque au Cac.

(j'aurais du faire une vidéo cela aurait été peut être un peu plus évocateur pour les gens qui n'ont pas joué Cac).
Chevalier du neant : teleport a cible à ton emplacement et l'immobilise pendant 1,5 sec

Warlord : grappine la cible à ton emplacement mais sans immobilisation, par contre tu peux le coupler avec frappe immobilisante qui root la cible sur place avec un maximum de 8 secondes (le délai eut descendre car le root break sur les degats)

Le chevalier du neant par contre est top pour kill les casters. Il drain la mana + degats, il vire les buffs de la cible, vire les debuffs (tres pratique contre les roots/snare) et se mets une immune de 5 secondes aux casts quand il les as virés et il peut dps à distance avec son taunt qui est un DD et si il a 10 pactes son gros DD (400+ de degats au 26 , 800+ en crit)

Aprés cà reste un tank et faut pas attendre de sa part un gros burst mais il peut être trés chiant. Clairement ma classe tank à la release (il a un aoe taunt/degats toutes les 8 sec) couplé à l'âme pvp qui boost les stats de blocage et qui boost également ton groupe quand tu bloque (15% de crit aux sorts et au cac quand on bloque un joueur)
Le probleme de la barre de cast a moitié+interrupt et sort qui part quand même existe aussi en pve. Ce souci avait deja été remonté a la beta2.
Une première reponse avait été donnée qu un interrupt n étaient certains qu a moins de 30% du cast mais que tout coup critique porté provoquait un ralentissement du cast et que plusieurs ralentissements pouvaient provoquer un interreupt.
A moins que quelqu un ne me dise comment retrouver les messages du forum beta2 je ne pourrais te retrouver le fil du discution.
Par contre une fois connue cette méthode m a permis de changer mes methodes de combat en pve.
Il y avait un corolaire sur le fait qu un interrupt cassé a moins de 30% provoquait en plus une incapcité de quelques secondes a relancer le sort cassé
Et que comme toute aptitude du genre l interrupt etait a rendement degressif.
Y'a une LoS, par contre atm elle n'est pas gérée avec le focus monocible. Un focus casté en LoS continuera malgré la distance que tu peux mettre ou les décors derrière lesquels tu peux te cacher. J'espère que ce sera corrigé.
Citation :
Publié par Thelanas
Le chevalier du neant par contre est top pour kill les casters.
Voire pour tuer les gars autour du caster, une fois qu'on l'a aggro, vu que les pactes se déclenche avec les dégâts magiques.

mais c'est vrai que le Chevalier du Néant a été créé pour être un mage-killer (c'est même écrit dans sa description )
Il me semble que je me suis déjà fait grapple en BG , et même Bump ( Je ne vous raconte pas comment je prie pour qu'il n'y est pas un scénario comme le volcan sur Warhammer pour les connaisseurs ).

Sinon il est vrai que la distance d'attaque au CaC est vraiment trop faible , et le moindre mec qui se la joue PGM ( Straff , Bunny jump etc ) est intouchable.. et j'ai quand même noté la présence de peu de CS sur la classe que je joue où peut être j'ai mal calculé mon template ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Faut remercier wow pour le syndrome lapin sauteur
C'est pas wow qui a inventé le bunny hopping

Citation :
Publié par Thelanas
Le chevalier du neant par contre est top pour kill les casters. Il drain la mana + degats, il vire les buffs de la cible, vire les debuffs (tres pratique contre les roots/snare) et se mets une immune de 5 secondes aux casts quand il les as virés et il peut dps à distance avec son taunt qui est un DD et si il a 10 pactes son gros DD (400+ de degats au 26 , 800+ en crit)
Moi je faisais du 1K+, tu combines avec riftblade, 10charge + 3 atk point > gros burst.
Citation :
Publié par Melh
Y'a une LoS, par contre atm elle n'est pas gérée avec le focus monocible. Un focus casté en LoS continuera malgré la distance que tu peux mettre ou les décors derrière lesquels tu peux te cacher. J'espère que ce sera corrigé.
Carrément relou ça.
Avec mon voleur, j'ai enchainé 3 tp d'affilé, et je me prenais encore un sort canalisé alors que l'ennemi était même plus visible (il y avait un rayon de traversait 1/4 de la map pour me toucher )

Enfin bon c'est le genre de truc pas gênant en bêta, un peu plus si ça perdure après la release.

Après pour les lapins sauteurs... je serais pas contre un bonus de dégâts sur une cible qui n'a pas les pieds au sol, ça refroidirait vite les joueurs.
Clairement, surtout quand tu vois la puissance du focus Necro ou Pyro, un seul c'est chiant mais pas forcément génant ... si c'est pas modifié on va avoir droit au template mage focus@assist ... et là ça risque de devenir super lourd.

ps : je joue pyro.
Amusant, j'avais le soucis de la los avec mon nécro , dès qu'un type se cachait derrière un arbre, le cast arrivé à son terme échouait.

Par contre le sort canalisé avec la charge (Purge d'âme) fonctionnait encore quelques seconde (et vu les dégâts du spell + full dot).

Au pire c'était pas un problème, GTAOE et ils en sortaient vite de derrière l'arbre.

(oui j'avoue Melh, en monocible les deux pires sont le necro/anatheme et le pyro)
Par contre tu ne peux pas caster de gtae hors LoS. Tu peux toucher une partie des joueurs si le centre de ton gtae est en los et le reste non.

Cependant un gtae instant focus, j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir préparer la zone d'effet en mouvement (c'est un instant après tout) et de valider la zone une fois à l'arrêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés