[Saboteur] Pose de pieges

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je voulais savoir si le saboteur pouvait poser des pieges en mode furtif ou s'il doit absolument etre défufu pour cela ?
Un mec m'a dit qu'il pouvait mais j'ai rien compris a ce qu'il ma dit et en regardant dans les skills je n'ai rien vu pour cela.

merci a vous !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y a les assassins et les Lamenoir qui peuvent incapaciter un ennemi pendant 30 secondes sans sortir de furtivité, via une competence Racine.
Ca doit faire parti des rares exception.
oui les deux seule, c'est des stuns de quelques secondes qui sont annulés en cas de dommages.
Il est impossible de se Buff / poser des pièges / charges en étant fufu.

La furtivité permet :

1/ de prendre par surprise
2/ d'assommer ou de backstab un joueur / mob

Un rôdeur peut être fufu mais sa furtivité n'est pas totale
Un Lame Noire peut être fufu, mais encore une fois pas a 100%

Le seul au final permettant une furtivité totale est l'assassin avec :

- Dissimulation + Fugacité + Furtivité avancée (Skill a 1 point branche Ame assassin)
Citation :
Publié par Darkhain
les skills de TP marchent en fufu aussi (sans que ça défufu).
Oué ^^ Ame traqueur indispensable presque même sans mettre de point dedans juste pour ça
Citation :
Publié par Harg
au fait il y a une détection/traque de fufus dans les compets d'autres classes ?
tiens ca me fait réagir... mis à part les spots de quêtes, de récoltes y a rien du tout sur ma minimap radar
genre les hostiles etc...
y a une option a activer ou y a vraiment rien de prévu ?
Citation :
Publié par Agarthas
tiens ca me fait réagir... mis à part les spots de quêtes, de récoltes y a rien du tout sur ma minimap radar
genre les hostiles etc...
y a une option a activer ou y a vraiment rien de prévu ?
J'ESPERE qu'il n'y a rien de prévu.
ah ouf, merci des réponses sur la détect de fufu !
Pas encore eu le temps de testouiller le ranger.
Je sortirai surement mon voleur en mode "méssan fufu" mais c'est que justice qu'il y ait un truc pour au moins nous détecter.
Je regarderai les arbres mages à l'occasion, ce serait logique qu'au moins une de leurs âmes ait aussi une détection.

@Agarthas, han, hérésie !
Le radar c'est nul (enfin à mon avis), il y avait ça dans Aion, et je trouvais qu'on perdait 9/10e des joies du pvp ouvert. Viens pas donner des idées qui pourraient remonter dans le fofo off, malheureux
Citation :
Publié par Harg
@Agarthas, han, hérésie !
Le radar c'est nul (enfin à mon avis), il y avait ça dans Aion, et je trouvais qu'on perdait 9/10e des joies du pvp ouvert. Viens pas donner des idées qui pourraient remonter dans le fofo off, malheureux
Si je m'en rends compte maintenant aprés 3 beta ca te prouve à quel point cela m'a gené
Je voulais juste vérifié que c'était pas un truc "en attente"...
En parlant de saboteur je me suis pris un crit' à 1382 en BG... Donc ça fait assez mal, surtout que ça doit pas prendre en compte l'armure puisque que j'étais stuff presque full bleu 20+ et en plaques. Bon j'ai 2300 PV m'enfin me faire déchirer par des rogues, même assa (lol) ça reste abusé J'imagine que la prise en compte de l'armure dans les dégâts est pas encore implémentée ou WTF
Citation :
Publié par Isfeld
En parlant de saboteur je me suis pris un crit' à 1382 en BG... Donc ça fait assez mal, surtout que ça doit pas prendre en compte l'armure puisque que j'étais stuff presque full bleu 20+ et en plaques. Bon j'ai 2300 PV m'enfin me faire déchirer par des rogues, même assa (lol) ça reste abusé J'imagine que la prise en compte de l'armure dans les dégâts est pas encore implémentée ou WTF
Il a des trucs en arbres de compétences pour que les charges en explosant ignore un pourcentage de l'armure.
Et vu que c'est invisible les charges, il a du te mettre le paquet en se vidant niveau énergie, avant de faire péter le bousin sur un critique.
Puis il avait combien de level de plus le machin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés