[Saboteur] Pose de pieges

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que mettre 30 points dans un saboteur te donne une sacrée puissance de feu, avec du crit et un malus d'armure et à distance ... c'est le roi du pvp

Le saboteur a vraiment besoin d'être nerfé au niveau dégâts des bombes et distance selon moi ; son arbre donne trop de % de dégâts et s'il devait se mettre au corps à corps pour placer ses bombes ça serait idéal je pense.

Sinon on va voir fleurir des saboteurs-archers qui te tueront en 2 secondes
J'ai joué saboteur sur les beta 3 et 4, template rodeur/saboteur/infiltrateur il est clair qu'on fait très mal pour peu que la cible ne nous dégomme pas avant que toutes les charges soient posées, mais je ne pense pas que l'on soit la classe la plus abusé en PvP nous verrons bien d'ici quelques moi ce qu'il en est.
Rien n'interdit de jouer avec les différentes charges, pour moi l'erreur c'est de vouloir mettre 5 point de combo d'un même type de charge.
On a la possibilité de varier les charges autant jouer (abuser) la dessus.
Une combinaison 8 Tireur d'élite / 51 Saboteur / 7 Rodeur permet de jouer au kitting.

Si on veut de la furtivité 51 Saboteur / 13 lame noire / 2 Tireur d'élite (pour le speed 30% sur le finisher).
La cible est perma snare 70% (saboteur) / 60% (lame noire).
Pour rebondir sur la détecte fufu, dans la branche pvp du mage, y a une ward 30sec de durée, 30 sec de cd, qui posée au sol détecte tous les fufu à 25 mètres

A voir si ça se révèlera utile de prendre cette âme
Citation :
Publié par Sheridan2261
Le saboteur a vraiment besoin d'être nerfé au niveau dégâts des bombes et distance selon moi ; son arbre donne trop de % de dégâts et s'il devait se mettre au corps à corps pour placer ses bombes ça serait idéal je pense.

Sinon on va voir fleurir des saboteurs-archers qui te tueront en 2 secondes
Oula ! Surtout pas de nerf du saboteur !

Le saboteur ça fait mal, c'est sûr, mais pour ça il faut placer 5 charges et enfin lancer détonation, ce qui prend 6 secondes minimum.
Pendant ces 6 secondes il ne fait pas de dégât à part l'auto-attaque, et encore.
Et au bout de ces 6 secondes il a plus d'énergie.

Faut pas non plus oublier que les charges sont des débuffs de 45 secondes qui peuvent se faire purger.

Bref, oui il fait mal, oui il sort des gros chiffres, mais c'est son style de jeu. Du vrai gros burst de fou, 1 fois, puis plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés