Bah à moins de rester en permanence dans les instances, il y aura du monde à attaquer dans les différentes zones.
Au contraire je trouve ça mieux même, les joueurs ne sont pas splittés entre zone PVE et zone RVR. Ca ajoute une notion de danger permanent etc.
Pis bon les objectifs RvR à la WaR franchement c'est sans doute la partie la plus barbante. Taper une porte ou camper des points bof, d'ailleurs ces objectifs sont pour ainsi dire toujours des aimants à bus.
Non pour PVP il faut des zones vastes sans couloirs avec du monde, le reste osef

Bah, justement, c'est pour cela que le PvP sera un échec...du moins, c'est ma crainte.
Sur un serveur JcE, tu risques de roam dans le vide.
Donc, go sur serveur JcJ....................
et là, l'erreur, c'est justement de ne pas offrir le choix .
Tu n'as pas de champ de bataille, pas d'objectif militaires, ok pas de convergence.......rien.....pas de contenu....
Donc tu roam dans une zone, et tu tapes tout ce que tu croises, sans savoir si justement le groupe de 6 joueurs que tu viens de wipe, n'était pas en train de pex, chasser l'artefact......etc.
Ouais, mais t'es sur un serveur JcJ........blablablabla
Même sur WAR, certains jours, je voulais être solo, hors RvR, je me baladais sur les map pour remplir mon livre, c'est arrivé rarement, mais c'est arrivé.
Notion de "danger permanent", arrêtez donc de vous la toucher avec des notions vide de sens IG.
il n'y a aucun danger dans un MMO !
C'est un Jeu.
Ton serveur JcJ, il est mort né, comme sur tous les Jeux, même les jeux RvR. Donc, sur un Jeu PvE.....
Tu montes un groupe "opti" pour PvP, tu es sur vocal, tu pars dans une zone ennemie.....
Tu vas finir combien de fois sur un groupe équivalent ?
Tu vas kill du Pu, du visiteur, du quêteur, tu vas avoir l'impression d'assurer.....mais en fait, non.
Tu vas faire comment pour être sûr de trouver un groupe qui est en PvP, et pas simplement là, qui est organiser pour combattre en PvP, sur vocal, en guilde ??
Tu veux être sûr de trouver du PvP....tu vas finir où.......derrière la corniche du bord de mer, à gauche en quittant le mont bidule, où tu vas attaquer, voir surveiller les villes ?
Et les ennemis, ils vont faire quoi pour défendre leur ville, envoyer une TF de 6 ?
Zerg des villages les uns après les autres ?
Je crains qu'il aurait fallu permettre aux serveurs JcE d'avoir un véritable contenu PvP, imaginatif, ne se limitant pas aux objectifs du type forts, dans de petites zones.
Sans indication des combats sur les cartes, sur des cartes ouvertes, de type Pays en guerre, voisin d'un pays pas encore atteint pas le front, donc hors PvP..........etc.
Des fort, fortins, garnisons, tour de garde, mur, des ponts, des patrouilles, des caravanes de ravitaillement, des courriers, des espions, des villes........tous les objectifs militaires imaginables.
Un Jeu, quoi !
Avec un contenu PvP réfléchi et consistant, tout comme pour le PvE.