newbie, solo, casual ... un conseil ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
toutes les classes peuvent soloter les quetes neanmoins y'en a 2 types qui le font moins bien :

flamby/sorcier (ca dps fort mais encaisse rien donc en solo c'est long)
pdr/cultiste (ca encaisse fort mais ca dps rien donc en solo c'est long)

*souvenir des quêtes fait avec le pdr y'a 2ans omg c'est loooonnggg*
bon le bon cote c'est que ca a le temps de repop
bah 2 ans c'est la préhistoire de war. Depuis le pdr disloque, ça va un peu plus vite quand même.
Citation :
Publié par kerunix Flan
j'en suis a 50% du patch ...
ils pourraient avoir un peu de bande passante quand meme.
C'est penible d'avoir une ligne 100Mb/s et d'avoir un serveur en face qui se prend pour un adsl 2Mb/s ...
Jusqu'à 100MB/s ça m'étonnerai que tu est réellement 100MB .. a part si la fibre arrive direct chez toi et là tu pourras me lyncher .
Citation :
Publié par Pynouz
Jusqu'à 100MB/s ça m'étonnerai que tu est réellement 100MB .. a part si la fibre arrive direct chez toi et là tu pourras me lyncher .
100 Mb/s, pas 100 MB/s
Pour le lynchage on s'arrange comment ? (oui, j'ai la fibre qui arrive dans mon salon )
Citation :
Publié par kerunix Flan
Merci

Un p'tit conseil sur le chasseur de squig ? (parce que ca m'a l'air marrant a jouer)
Bon, avis pas très objectif.
Squig, c'est excellent pour le skin et le gameplay.

J'avais jamais joué dps avant de monter un squig :
-en solo : c'est énorme. J'adore roamer avec.
-en bg : ça sert à pas grand chose. Tu gardes bonne conscience en débuffant, mais, à part à la M2 (une fois par minute), ça a aucun burst. C'est pire avec les armures RR90 . Tu peux finir les gars à 5% pdv qui s'enfuient. T'es un emmerdeur, quoi.
-en open rvr : tu aoe avec une touche. C'est passablement à chier. M'enfin, c'est l'orvr : aoe>all. Et y'a plein de classes plus compétentes que toi.
-à 6vs6 : surement un gros potentiel, pas testé.
-en armure de suig au cac : impossible de jouer sans une structure qui va bien autour de toi, mais... bon... c'est fabuleux. En bg ou en orvr, ça dépote lourd. Faut un peu de stuff quand même. Mais l'avantage, c'est que tu peux faire des scores en roulant ton front sur le clavier. Un des plus gros dps du jeu.

Evidemment, on va dire que je sais pas le jouer. J'en doute pas, mais quand on voit le dps du squig cac, ou le burst d'un Guerrier fantôme, on a du mal à trouver une utilité au squig distance (sorti le roaming solo et le 6vs6)
Publié par kerunix Flan
100 Mb/s, pas 100 MB/s
Pour le lynchage on s'arrange comment ? (oui, j'ai la fibre qui arrive dans mon salon )
Au temps pour moi .
Si tu va destru t'aura droit de me lyncher IG ! (et puis même si jt'en donne pas le droit j'imagine que tu va pas te gêner )
N'oubliez pas que pour vous aider dans le choix de votre classe vous pouvez consulter le site! Même si ça n'est plus tout à fait à jour ça donne tout de même un bon aperçu.
Ensuite direction le forum Destru (puisqu’apparemment l'op va jouer destu) pour avoir plus de détails.
Citation :
Publié par GoTua
N'oubliez pas que pour vous aider dans le choix de votre classe vous pouvez consulter le site! Même si ça n'est plus tout à fait à jour ça donne tout de même un bon aperçu.
Ensuite direction le forum Destru (puisqu’apparemment l'op va jouer destu) pour avoir plus de détails.
merci pour l'info.

Cependant... ma carte graphique venant de me claquer dans les doigts (je suis sur mon laptop la, il est parfaitement capable de faire tourne des jeux (i7, 8Go, GT460M) sauf qu'il est sous linux ...

Bref, mon aventure WAR viens de prendre un coup dans l'aile.
je sentai bien qu'elle etait en train de mourrir et j'ai voulu en acheter une aujourd'hui, mais impossible de trouver un magasin ouvert un samedi qui vend des cartes graphiques potable. (j'enrage )

Bref, la misere ... j'en achete une lundi soir en sortant du boulot
dsl de te decevoir mais je crains qu'il soit trop tard pour reprendre war surtout si tu joue peu. comme le dit anester tu va faire tapis la plupart du temps et t'aura juste perdu ton temps a monter ton perso en T4;
war c wow ya 3 ans tu as le stuff tu t'amuses, ta pas de stuff tu fais carpette.

dans ma guilde la plupart attendent desesperement un autre jeu pvp pour se casser car l'équilibrage et le TTK (time to kill) sont devenu délirant.
Tout dépend de la structure accueillante, si c pour solo par contre c plus chaud au début, mais avec un peu d'anticipation, utilisation des décors, etc, tu peux t'amuser largement, ou chain les bg pour up et acheter tes armes. Si tu fas le bourin, tu vas te faire chier, si tu réfléchie deux seconde, c presque un up de ta classe qui s'oppere.

On a deux heals qui viennent de pop, ex joueur daoc, l'un d'eux à chopper un baton level 52 en open. En applys depuis hier, on a commencé à les stuff, senti, et débloquer les wards pour lv que l'on va attaquer trés trés vite. On leur a donné tout les conseils pour up vite la rr, et ca farm déjà.

Aprés si tu joues peu et n'integre pas une gu orga, là c sur que tu va monter tranquilou et apprendre à jouer tranquillou aussi.

Bon courage.
Citation :
Publié par anduriel (eow)
dsl de te decevoir mais je crains qu'il soit trop tard pour reprendre war surtout si tu joue peu. comme le dit anester tu va faire tapis la plupart du temps et t'aura juste perdu ton temps a monter ton perso en T4;
war c wow ya 3 ans tu as le stuff tu t'amuses, ta pas de stuff tu fais carpette.

dans ma guilde la plupart attendent desesperement un autre jeu pvp pour se casser car l'équilibrage et le TTK (time to kill) sont devenu délirant.
C'est quoi ta guilde?

Chez nous les gens en stuff vert s'amusent, pas de problème et en bonus le stuff monte tellement vite (de rr22 à full souv en 15 jours pour le dernier arrivé).
Mais bon c'est tellement plus confort de tout reporter sur le stuff.

Bref, reprendre maintenant c'est toujours très possible, faut surtout trouver une bonne guilde, c'est l'essentiel.
BLABLA...
Besoin de rien pour s'éclater sur WAR, ni guilde, ni stuff de la mort ... tu ne joues pas seul contre tous les autres!

Pour ceux qui pensent le contrainte, l'attente va être longue pour la sortie d'un autre mmo pvp... je vous le dis (ça ne sera pas Rift) !
Y'a toujours moyen de s'amuser c'est clair, suffit d'être malin, si tu rush solo face à une wb en boucle c sur, quoique moi j'aime bien

Guild wars 2, rift, Archeage, ... Y'en aura d'autres qui implémentent du pvp/rvr, chacun à des niveaux différents, war reste la référence now, mais c'est le meilleur endroit pour se faire la main avant la suite non ?

On guilde de l'anni et je peux vous assurer qu'ils s'éclatent une fois qu'ils appliquent deux trois conseils, sont bien entourés c'est tout. En solo tu peux toujours prendre un coureur et éclairer une gu en rvr, ca paye bien, tu élaire/snare zone et survis à leur wipe, bump + fufu et t'en cherche une autre. Mais le meilleurs moyen d'intégrer une bonne gu active c'est encore de prendre un heal aujourd'hui, ou ptet un magus côté destru, y'en a pas des masses.
Citation :
Si on vois le leveling comme une perte de temps (parce qu'on s'y fait chier, ou autre), aucun MMORPG n'est jouable pour un casual. Pourtant, il existe des casual qui s'amusent sur les MMORPG.

Si on considere qu'on perd son temps tant qu'on n'est pas en T4, alors il y a effectivement un probleme. Mais j'espere bien que ca ne sera pas le cas. Et si je dois passer tout mon temps RvR au tapis, bein je le passerai au tapis. est ce que c'est si grave apres tout ? J'ai d'autre satisfcation dans la vie qui me permettent d'encaisser un malus d'ego et ma fierté n'en sera pas trop fortement degradé si mon role dans la lutte du chaos contre l'ordre se resume a servir de tapis-de-sol-a-roxor.

J'ai deja donné dans le maitre de guilde et autre joyeuseté, mais la... j'ai pas l'temps.

Evidemment tous les magasins sont fermé ce dimanche, j'achete une nouvelle carte graphique lundi soir. amusez vous bien !
Salut kérunix.

Y'as pas as dire je suis d'accord avec toi.Je dirais même que pour un casual il vaut mieux passer un max de temps en t1 t2 t3 et découvrir le jeu a son rythme plutôt que d'écouter les vieux de la vieille qui te dise que le jeu commence que en t4.

Sans parlé de ceux qui te dise que WAR faut plus y jouer alors qu'ils sont toujours dessus.Moi j'ai commencer a la 1.4 c'est a dire y'as 1 ou 2 mois et je m'amuse.

C'est sur en t4 ben je sert souvent de tapis mais ca c'est a moi dit faire gaffe , en tant que koup'tou rr50 je back très très souvent ou alors je meurt ou je charge même pas.

Et j'ai pris un certain goût a me balader en coureur d'égout et choper tout les ordre solo que je peu me faire (salut les ordreux ).

Qu'une chose a dire écoute les bon conseils des bon joueur et ignore les défaitiste et les rageux huhu.

Bon jeu a toi dés ce soir.
Citation :
Je ne comprends pas trop l'idée qu'on puisse perdre du temps à monter son perso en T4. Ou le jeu te plait et tu t'amuses du lvl 1 au lvl 39, ou il te déplait et dans ce cadre autant stop tout de suite.

Tous mes persos que j'ai monté ( hors pl aux rats ) j'ai kiffé le T1-T2-T3, surement meme plus que le T4 car ttlm a le meme stuff et le meme rang, pas de groupe opti qui roule sur du pickup désorga etc.... y'a quelques twinks archimage mais rien de grave

Et d'ailleurs je connais plusieurs joueurs qui stop à leur arrivée au T4 pour monter une autre classe, car ils s'amusent sur les tiers inférieurs, et n'adherent pas forcément au T4. ( qui nécessite une structure plus ou moins contraignante pour s'y amuser )
Citation :
Publié par Icnar
Guild wars 2, rift, Archeage, ... Y'en aura d'autres qui implémentent du pvp/rvr, chacun à des niveaux différents, war reste la référence now,
Non.

[ Édité par GoTua : ok mais encore? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés