|
Owi Oxsar sort un Cultiste jte ferai des bizooo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
newbie, solo, casual ... un conseil ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah non pas touche à lui!
![]()
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas que pour vous aider dans le choix de votre classe vous pouvez consulter le site! Même si ça n'est plus tout à fait à jour ça donne tout de même un bon aperçu.
![]() Ensuite direction le forum Destru (puisqu’apparemment l'op va jouer destu) pour avoir plus de détails. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cependant... ma carte graphique venant de me claquer dans les doigts (je suis sur mon laptop la, il est parfaitement capable de faire tourne des jeux (i7, 8Go, GT460M) sauf qu'il est sous linux ... Bref, mon aventure WAR viens de prendre un coup dans l'aile. je sentai bien qu'elle etait en train de mourrir et j'ai voulu en acheter une aujourd'hui, mais impossible de trouver un magasin ouvert un samedi qui vend des cartes graphiques potable. (j'enrage ![]() Bref, la misere ... j'en achete une lundi soir en sortant du boulot ![]() |
![]() |
|
|
Et t'as choisi un serveur ?
|
![]() |
|
|
Vachement utile d'avoir un portable comme ça sous Linux
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Abandonnes a bas temps jeu et débutant tu vas soloter les mobs passer en Rvr tu vas faire tapis de sol.........
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps il peut très bien s'éclater en T1-T2-T3...
S'il a un petit temps de jeu ca peut déja lui prendre un certain temps ( sauf à s'abrutir sur le farming de rats ) |
![]() |
|
Empereur
|
Certes après faut trouver le serveur pour...... Al--->Sa se bat beaucoup certe mais juste pour le spot de Rats en tout cas y a de l'action pour pve
![]() |
![]() |
|
|
dtf avant de s'abonner un ptit coup de compte trial ca fait pas de mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Édité par GoTua : ok mais encore? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|