newbie, solo, casual ... un conseil ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, très mauvais choix le magus au vue de tes disponibiltés.
Publié par kerunix Flan
et sorcier ? meme probleme ?
le probleme du soso c'est qu'il est plus dépendant des heals que d'autres classes.
Donc si tu dois jouer en pick-up et que tu veux jouer dps distant, je te conseille vivement plutôt le squig. Plus gros dps que le magus et plus grande facilité à soloter que le soso

Voilà une semaine que j'ia commencé War, et, je galère vraiment à choisir une classe, car, les 4 type de jeu me plaisent autant l'un que l'autre ce n'est vraiment pas évident. La seule chose que j'ai choisi reste que je serai côté Ordre, mais à part ça ...
Enfin voilà, j'ai essayé pas mal de classes, et quelques unes ne me plaisent vraiment pas, tel le MdE, le Répu ou encore l'igénieur nain.

Sachant que je suis débutant, et qu'il y a de grandes chances pour que je joue en solo, quelle classe me conseilleriez vous ? Peut être au vu de ce qu'il manque haut level, cela peut être intéréssant de jouer une classe peu jouée.

Enfin voilà, je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Maewan
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà une semaine que j'ia commencé War, et, je galère vraiment à choisir une classe, car, les 4 type de jeu me plaisent autant l'un que l'autre ce n'est vraiment pas évident. La seule chose que j'ai choisi reste que je serai côté Ordre, mais à part ça ...
Enfin voilà, j'ai essayé pas mal de classes, et quelques unes ne me plaisent vraiment pas, tel le MdE, le Répu ou encore l'igénieur nain.

Sachant que je suis débutant, et qu'il y a de grandes chances pour que je joue en solo, quelle classe me conseilleriez vous ? Peut être au vu de ce qu'il manque haut level, cela peut être intéréssant de jouer une classe peu jouée.

Enfin voilà, je vous remercie d'avance.
Jouer solo et faire une classe qui manque à haut niveau n'a jamais été compatible.