Aller à la page... |
Constat sur l'économie TTHL, et indirectement sur son impact sur nous,petitsjoueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et non AG ne fait pas des choses POUR le multi compte, comme l'a dis sylf il est autorisé mais pas valorisé . Donc faut arrêter d'avancer des propos à 2 balles sans donner d'exemple, regarde ton texte, je remplace le mot multi par mono et c'est niquelle. Bref tout ça pour dire que ton pseudo troll est complètement nul. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pendant ta leçon de culture quotidienne pense à regarder tout ce qui concerne l'opinion, et tu pourras imaginer la possibilité que je (et tous les multi-compteurs à 4+) puissent ne pas prendre de plaisir à jouer avec des branques et qu'une des solutions possibles soit de jouer seul. Imagine également la possibilité que je vienne sur Dofus pour autre chose que trouver des amis. Citation :
La prochaine fois que t'as besoin de venir faire une analyse de la politique financière sur Dofus, essaye d'avoir un semblant de ligne directrice cohérente, car tu comprendrais que sans ces grosses teams TTHL ton serveur serait encore plus médiocre économiquement. A la revoyure ![]() |
![]() |
|
|
Je vois surtout du déni .
Avec un peu de recul , pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui se passe. |
![]() |
|
|
La population de Dofus est vraiment devenue complètement dépendante des multi-compteurs... ça fout les boules !
|
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|