[Anime]Le Grand quiz anime 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
T'inquiète pas, ça s'équilibre plutôt bien au final avec les participations de certains <__<
Des gens qui ont eu le courage d'envoyer une réponse ?
@En dessous: à propos du hentai, j'ai un sérieux doute personnellement.
D'ailleurs je m'en vais poster un MP de ce pas.
Pour le Hentai disons qu'un des titres est un OVA Yuri qui est assez explicite... Pas vraiment Hentai mais quand même...
Pareil pour un autre parlant d'une Seiyuu (j'en dit pas plus histoire de pas spoil).

C'est pas du Hentai, mais c'est pas loin.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour le Hentai disons qu'un des titres est un OVA Yuri qui est assez explicite... Pas vraiment Hentai mais quand même...
Ayant parfaitement suivi l'actualité H (ou pas), je n'ai aucune idée de ton truc en question... En même temps j'ai tellement de retard sur les animes.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ayant parfaitement suivi l'actualité H (ou pas), je n'ai aucune idée de ton truc en question... En même temps j'ai tellement de retard sur les animes.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'en parlerai plus en détail quand le quizz serra fini.
Vu que la deadline est passée, j'en profite pour expliciter.
En fait, c'est plus une histoire de eroge que de hentai.

Par contre pour l'OVA yuri, je vois pas.
Voilà, le post de départ a été édité

Donc non, il n'y avait pas de hentai. Eventuellement l'OAV yuri (la 53, Kuttsukiboshi) pouvait s'en approcher, mais grosso modo c'est du niveau de certaines scènes de Junjou Romantica (qui est une série TV, même pas un OAV). Sauf que c'est des filles et pas des mecs
Il y avait la 7 aussi, Koe de Oshigoto qui est assez "wrong" par moment, et qui a quelques scènes censurées mais explicites. C'est du niveau d'un Kiss x Sis quoi.
Le plus hardcore devait être Akisora l'année dernière ^^
Mouarf, j'ai eu bon sur l'uniforme \o/.

J'ai tilté sur Arrietty que hier en lisant un magasine de programme TV mais du coup je sais quoi viser pour l'année prochaine

Citation :
Publié par Rafa
Bon ben du coup, j'ai comme l'impression que j'ai déjà gagné en sadisme pour l'année prochaine
Cool, je suis impatient
Haha la 56. Je me demandais pourquoi la fille me semblait familière. Je vois les affiches pour le film plusieurs fois par jour dans le metro et le journal -_-'
Et j'ai confondu Star Driver avec Mirai Nikki

En tous cas, gg Lycoris
huhu
Franchement Star Driver tu vois les méchas qu'1mn30 à 5mn par épisodes pas plus, c'est juste là pour faire genre t'as vu on est caché dans nos méchas tu nous verra pas

Pour Harukanaru, c'est la nana que t'as screené ? Nan franchement pour moi elle a rien de spécial, un des mecs je dis pas j'aurais tilté
On retient que ce qu'on aime !

Bon il y a pleins de choses que j'ai pas vu par choix, donc forcément... mais ça reste un score honorable ^^
Putain je suis même pas 3e...
Merci pour le BT et bravo aux gens qui mattent tous les animes, même ceux qui sont nazes.

Et oui, je rage de pas avoir reconnu Angel Beats sachant qu'il était dans ma liste depuis lurette...

[EDIT]J'ai suivi Sekirei en manga, je reconnais pas du tout le #11. Comme quoi les couleurs ça change ôô
Et j'ai trouvé le chef d'orchestre sans savoir qui c'était ! \o/ (bon ok, y avait pas 15000 animes de musique, mais quand même)
Par contre le nombre d'OAV qu'il y avait sur la liste... j'ai raflé par mal de demi points... sauf si ça compte pas les OAV qui ont pas de série d'anime (je pense à Gundam Unicorn qui est un OAV propre à lui même dérivé de rien par exemple).
oO Darker Than Black c'était un oav? J'pensais que c'était la mauvaise saison 2 .
Ah par ca je visais les 40 points donc 42 c'est cool et je suis douzième, coïncidence ou peut être...? .
Sinon la 64 était facile au pif, enfin au moins le demi point!

Beau boulot sinon Rafa ca a du prendre du temps , sur ce j'men vais chopper les animé avec les bishojo/loli que j'ai loupé vu que j'ai les noms maintenant .
bon ben j'aurai fais de mon mieux , à mon niveau je trouve que je rox , après vous êtes tous de grand malades stou. ( bon gg quand même )

+1 Rafa le BB mangez en c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés