[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Rentable quand t'as pas des **** connectés H24 qui squattent les mines de kobalte oui. Quand tu dois tout acheter, je doute que ça soit très rentable.
C'est leur droit non ? c'est le minerai le plus rare normal qu'il soit très rechercher.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
C'est leur droit non ? c'est le minerai le plus rare normal qu'il soit très rechercher.
Ouai mais la, c'est de l'anti jeu pur et dur. Camper sur une map uniquement dans le but de récolter tout avant tout le monde ça sert juste à faire chier les autres, pas d'autres mots.
Citation :
Publié par Feldi
Ouai mais la, c'est de l'anti jeu pur et dur. Camper sur une map uniquement dans le but de récolter tout avant tout le monde ça sert juste à faire chier les autres, pas d'autres mots.
mais LOL jamais vu ça quoi, c'est du seum pur et dur c'que tu nous fait là hein.

Enfin bon, après si t'es mineur 60, normal que t'éprouves des difficultés à récolter ce minerai.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
mais LOL jamais vu ça quoi, c'est du seum pur et dur c'que tu nous fait là hein.

Enfin bon, après si t'es mineur 60, normal que t'éprouves des difficultés à récolter ce minerai.
Stop la mauvaise foi.
Je suis mineur 100 et même en étant niveau 100, j'ai du mal à récolter des grandes quantités de kobalte.
Pourquoi? Parce que j'ai une vie, moi, et donc que je ne passe pas mes journées à espérer la réapparition du kobalte.

Mais bon, stoppons la ce HS.
Citation :
Publié par Feldi
Stop la mauvaise foi.
Je suis mineur 100 et même en étant niveau 100, j'ai du mal à récolter des grandes quantités de kobalte.
Pourquoi? Parce que j'ai une vie, moi, et donc que je ne passe pas mes journées à espérer la réapparition du kobalte.

Mais bon, stoppons la ce HS.
C'est pas de l'anti jeu, ils sont juste plus idiots que toi, et préfèrent donc récolter uniquement du Kobalte que d'autres minerais. Et le seul intérêt n'est pas de faire "chier le monde" mais bien de se faire de l'argent. (Bien sûr, ils se feraient plus en prenant beaucoup d'autres minerais)

Si non, je ne vois la mauvaise fois que dans ton post...
Vends une partie de c'que tu récoltes et achètes toi du kobalte c'quand même pas bien compliqué (j'm'achète souvent des milliers de kobalte avec du fer).
Et ils font pas ça par anti jeu mais pour avoir du kobalte eux aussi.
Bonjour tout le monde,

Voila quelques uns de mes récents brisages :

(Séries de 200 cruelles pelles truelles)

1ere série : 24 rune Pm

2eme série : 36 runes Pm

3eme série : 36 runes Pm

4eme série : 26 runes Pm

Je retiens donc que je me rapproche du taux supposé sur mes 800 pelles, mais que la chance peut avoir le dernier moi sur des petits nombres ( Cf : Wtf !! 12 runes de différence entre la série 1 et 2 =p).

Edit : Nouvelle série de 200 pelles : 19 runes ... Comme quoi
Citation :
Publié par miloulouloul
Je retiens donc que je me rapproche du taux supposé sur mes 800 pelles, mais que la chance peut avoir le dernier moi sur des petits nombres ( Cf : Wtf !! 12 runes de différence entre la série 1 et 2 =p).
Si on part sur une estimation du taux de 15%, la moyenne qu'on devrait obtenir sur des séries de 200 est de 30 (tu n'en est pas très loin), et l'écart-type, d'environ 5. Les valeurs que tu observes sont donc entre (moyenne - 1.2 x écart-type) et (moyenne + 1.2 x écart-type), ce qui ne me semble absolument pas choquant comme dispersion.

En d'autres termes: oui, la loi des grands nombres a vraiment besoin de grands nombres pour s'appliquer...
Citation :
Publié par Hnoss
La recette est assez "chère" pour le résultat non ?
Pas franchement vu le pex fourni par la meme occasion.

Parfois j'arrive meme a etre quasiment rentable, mon probleme etant que je vide trop souvent l'hdv mineur et que les prix montent en conséquence -_-.
Sur Ulette j'ai calculé c'est 3 millions de Kamas de bénéfice par série de 1 000, donc de mon côté c'est intéressant, je suis d'ailleurs entrain d'obtenir les derniers trucs qu'il me manque pour en faire 1 000, ce qui va me permettre de passer Forgeur de Marteaux niveau 100 et d'avoir environ 300 runes Po en considérant les EC au craft, donc très sympa.
Citation :
Publié par Hnoss
La recette est assez "chère" pour le résultat non ?
Personnellement je n'achète que les fragments de pierre et le bois de charme. Donc je me fais un bénéfice de 50.000-60.000k tous les 100 marteaux environs.
Et surtout ça m'aide à finir de monter forgeur de marteau =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés