Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas très rentable keumême. 150 pollens l'amu, avec ça tu fais 15 clés blop. Soit 45 000 sur Jiva, là où la rune ga PA coûte 90 000
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors on revend les amus FM pour 1M6 sur Menalt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Ulette les amulettes royales partent sans problèmes à 1 300 000 Kamas lorsque tu les sur-FM vitalité, mais faut que la rentabilité et la chance suivent.
|
![]() |
|
|
Voila je viens de briser 1000 Anneau de l'Invocateur Satisfait : 77 Runes Runes Obtenues
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Voila je vous soumets mon problème. Je m'amuse à crafter/FM/briser des Végacapes pour obtenir des Ra Do Per. Le taux des Ra Do Per est bien évidemment le même que pour les runes caracs : - 9 pour une Pa à 50 % d'obtention - 11 pour une Pa à 100 % d'obtention - 30 pour une Ra à 50 % d'obtention - 35 Pour une Ra à 100 % d'obtention Mon problème est que sur 100 capes, j'ai brisé mes capes par lot de 10, espérant une moyenne de 5 Ra pour 10 capes FM à 30 %. Seulement, je n'ai pas obtenu un seul lot de 5 Runes en les brisant par 10 (2 à 4 runes pour 10 capes, le dégoût total). Bref, vous aussi avez-vous remarqué un problème au niveau des pourcentages d'obtention des runes ? Suis-je si malchanceux que ça ? Merci d'avance de vos réponses ! Edit : après retest avec 89 capes, j'ai brisé 4 lots de 10 capes, 1 lot de 9 capes et 5 lots de 8 capes. J'obtiens plus de runes à 8 capes qu'à 9 ou 10. A 8 capes, la moyenne est bonne, pas à 10 capes. On a un problème au niveau des brisages de plus de 8 items, je pense, je préviens le support d'un éventuel bug. |
![]() |
|
|
Je confirme les taux pour les ra do per , du dessus (par contre j'ai pas eu de problème en les brisant par ou par 10)
|
![]() |
|
|
En effet, c'est assez étrange.
J'avais remarqué ça sur des anneaux de l'invocateur, je pensais que c'était le hasard, peut-être pas finalement. |
![]() |
|
|
Le PwR des do per est le double des carac's
Peut être que le seuil est doublé ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai du en faire environ 150 en tout avant que ça me saoule de trouver un costumage à chaque fois (toujours assez curieux en plus).
Le seul problème c'est les babines d'ouginak. |
![]() |
|
|
Pas les Etoffes de Croc Gland ??
|
![]() |
|
|
Oh non, suffit juste de savoir où les dropper :]
|
![]() |
|
|
Alors, fraichement briser 87 anneau de l'invoc satisfait 7 rune ga pa
Hier 15X j'ai recolter 13 runes Mouleux? ![]() |
![]() |
|
|
Pas plus que ça, dans la norme je dirais.
![]() |
![]() |
|
|
Ok bien rentable en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donjon meulou, y'a deux salles avec repop auto de croc gland, ça va très très vite à farmer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|