[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Ulette les 4000 Kobalte je les trouve pour 600 000 Kamas.

Le reste je le mine ou le bûche sans problèmes ou je me sers de mon stock personnel.

Et les runes Ga Pa valent 350 000 Kamas/u, économie favorable
Citation :
Publié par Mirroir
Sur Ulette les 4000 Kobalte je les trouve pour 600 000 Kamas.

Le reste je le mine ou le bûche sans problèmes ou je me sers de mon stock personnel.

Et les runes Ga Pa valent 350 000 Kamas/u, économie favorable
Chez moi, 4.000 kobalte ca reviens a 1.2M...
la rune Ga Pa se vend 250/300.000k/u, bref, rien de rentable, prend pas ton cas pour une generalité.
Bonjour,

Voila je vous soumets mon problème. Je m'amuse à crafter/FM/briser des Végacapes pour obtenir des Ra Do Per.

Le taux des Ra Do Per est bien évidemment le même que pour les runes caracs :
- 9 pour une Pa à 50 % d'obtention
- 11 pour une Pa à 100 % d'obtention
- 30 pour une Ra à 50 % d'obtention
- 35 Pour une Ra à 100 % d'obtention

Mon problème est que sur 100 capes, j'ai brisé mes capes par lot de 10, espérant une moyenne de 5 Ra pour 10 capes FM à 30 %.
Seulement, je n'ai pas obtenu un seul lot de 5 Runes en les brisant par 10 (2 à 4 runes pour 10 capes, le dégoût total).

Bref, vous aussi avez-vous remarqué un problème au niveau des pourcentages d'obtention des runes ? Suis-je si malchanceux que ça ?

Merci d'avance de vos réponses !

Edit : après retest avec 89 capes, j'ai brisé 4 lots de 10 capes, 1 lot de 9 capes et 5 lots de 8 capes. J'obtiens plus de runes à 8 capes qu'à 9 ou 10. A 8 capes, la moyenne est bonne, pas à 10 capes.
On a un problème au niveau des brisages de plus de 8 items, je pense, je préviens le support d'un éventuel bug.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Oh non, suffit juste de savoir où les dropper :]
Sauf si tu connais une map où il n'y a que des groupes de 8 crocs glands où tu vas dropper à 3000 PP, je ne vois pas ce qu'il y a comme lieu si rentable pour les étoffes de croc gland.

On n'a pas tous un méga multicompte...
Citation :
Publié par tombdigger
Sauf si tu connais une map où il n'y a que des groupes de 8 crocs glands où tu vas dropper à 3000 PP, je ne vois pas ce qu'il y a comme lieu si rentable pour les étoffes de croc gland.

On n'a pas tous un méga multicompte...
Donjon meulou, y'a deux salles avec repop auto de croc gland, ça va très très vite à farmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés