Aller à la page... |
Final Fantasy XIV, le recommandez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Notamment parce que beaucoup des arguments ne tiennent pas?
|
![]() |
|
Invité
|
La vrais question est plutôt:
Est ce que SE veut réellement s'investir dans son jeux ? Pour l'instant, tous semble indiquer que non. |
![]() |
|
#372554 |
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#372554 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#372554 |
|
C'est vraiment une question de goût ... en dépit de formidables qualités en terme de jeu, gameplay, contenu, et quelques heures de test, la bêta de Rift qui avait éveillé ma curiosité n'a jamais provoqué de déclic en moi.
Je n’arrêterai donc pas FFXIV pour Rift. Je ne saurai pas trop expliqué pourquoi par contre. Pas les mêmes graphismes. Pas la même ambiance. Lassitude des mmorpg. Nan c'est autre chose qui cible mon jugement. L'aspect familier avec FFXI (dessus depuis la sortie US) manque énormément et je pense que c'est ça qui affine mon jugement envers rift, et à contrario provoque l'indulgence envers FFXIV et son potentiel. C'est trop tard aussi, l'aventure en Eorzea a débuté et je ne me vois pas en faire une autre ailleurs. En conséquence, pour les gens très patients, qui savent se limiter pour l'instant, je continue de recommander de tester sois même FFXIV pendant un temps suffisamment long et de ne pas rester tout seul sur le jeu dans son coin. Tout les goûts sont dans la nature. Encore faut-il respecté l'avis des gens. /em sort le bouclier.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|