Tryndamere, discussion autour du roi barbare

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde, bon ben je viens de queue dodge une équipe swain/akali/cassio/olaf, donc je crée ce topic qui me trottait dans la tête.
Voilà je me suis mis récemment a rejouer Tryndamere, et au vu des résultats (de bons résultats), j'ai décidé d'approfondir la chose.

Donc ma façon de le jouer :

Item build : (à chaque back, dans le cas ou tout se passe bien)

- gants de combat + 2 popo de vie
- zèle + bottes de vitesse
- danseur fantôme + bottes de berserker
- BF glaive
- Lame d'infini

Pour au final obtenir en core item : Danseur fantôme + IE + bottes de berserker.

Ensuite ça va dépendre de mon humeur, donc soit stark, ou une soif de sang, ou un nouveau zèle et une BF glaive, enfin bref, là je nage un peu dans le vague.

Maitrises : 21/9/0

Runes :

- rouges chance de crit
- jaunes chance de crit (j'hésite avec dodge)
- bleu resist magique
- quint dég critique (j'hésite avec armor pen)

Sorts d'invocateur :

Cleanse et ghost, j'hésite avec rien du tout là :')

Bon avec ce build je peux faire des teamfight uniquement avec mon ulti up, et uniquement pendant la durée de celui-ci, ou presque.
Bon, ca suffit pour avoir un ratio de ~2 avec trynd (en normal, je précise), donc jvais peut-être me mettre a le jouer en classée, et je vous demande votre avis ^^

Bon ben voilà, le timer de queue dodge doit être fini, j'y retourne.
Gants de combats
Lame d'avarice
Bottes 1
Brutaliseur
Bottes 3, berserker ou mercury
Youmuu
IE
Stark
Danseur fantôme ou Soif de sang

Un build alternatif au tiens, c'est dommage de se passer de youmuu sur un héros comme trynda c'est génial sur lui
Surtout se passer de Danseur fantôme qui est dur pour moi :/ le bonus de vitesse de déplacement est absolument merveilleux , ca m'a permis des kills innombrable et un escape imparable avec le tourbillon :P Nan vraiment, se passer de danseur fantôme se serait comme se passer de IE pour moi ^^

Edit : En début de game surtout.

Edit @en-dessous : Moui, j'essaierais, je fais zeal + bottes berserker et j'enchaine avec younmu, puis IE, puis danseur fantome. Je le ferais en fonction des ennemis, voir si j'ai besoin de pene armor ou pas. Ah, et pour ceux que ça intéresse, victoire avec 12/1/3 ^^
Tu peux quand même t'engager sur un Zèle sans le finaliser pour autant, les bonus sont tous très bien assortis à Trynda même avec ça et t'économisera pour la Youmu en même temps.
Pour ma part, c'est:

Start gants + pots
Transfo en lame d'avarice + bottes zerk
2 lames d'avarice
Ensuite un Zele
Un sceptre vampirique

C'est la le 1er gros cap du build, il faut 2700 POs pour transformer en Soif de sang.

Et en luxury, le Zele en danseur, on fait un Youmuu, on revend un sceptre pour faire une IE, et un danseur quand la partie est très longue.
met full %crit pour les runes, ça te donne +20% ce qui te permet de kill au lvl 6
Je vous passe les étapes pour moi sa donne.

runes : armor pen + crit

maîtrises : 21/0/9

spell : ghost / purge

build :

Bottes de mercure / berserker
Marque du bourreau
Danseur fantôme
Lame d'infini
Ceinture de mercure
Soif de sang

Comme je le joue uniquement en ranked 3vs3 (quand il n'est pas ban soit pas souvent) je le trouve vraiment imba avec les bons petits items pour annuler le moindre ignite/exhaust/stun.
Citation :
Publié par Typhus
Tiens d'ailleurs, qui peut-être le meilleur babysit pour Trynda en lane ? Janna ? Taric ?
Taric pour son stun + ton slow il suffit dune fois pour faire un kill.

Apres le shield buff ad de janna est sympa aussi mais plus difficle de coller ta cible.
zilean j'aime bien avec trynda mais lvl 6 surtout
Citation :
Surtout se passer de Danseur fantôme qui est dur pour moi :/ le bonus de vitesse de déplacement est absolument merveilleux , ca m'a permis des kills innombrable et un escape imparable avec le tourbillon :P Nan vraiment, se passer de danseur fantôme se serait comme se passer de IE pour moi ^^
N'oublie pas l'effet actif du youmu qui boost ta vitesse de déplacement. Associé au snare de trynda, c'est suffisant pour chase en mid game.
C'est vrai que Zeal est un item que j'aime beaucoup sur les ad cac, mais je finalise le gost dancer qu'en late game (après l'IE et le Youmu)

Le bloodthirster est-il vraiment utile sur Trynda? faut pas mieux maximiser les dégats et l'armor pen en prio? Je pense à un dernier souffle ou un couperet noir
Dernier souffle c'est bien si en face t'a plusieurs personnes qui stack l'armure, sinon BT est pas mal, pas de couperet noir en tout cas, le temps que les stack soient posés ta cible est morte =P
J'ai fait une lane nasus + trynda contre allistar + trynda. Ben ils ont gagné, sans problème, le trynda j'ai fini par l'out-skilled dans le reste de la partie :'), mais bon le nasus il m'a aidé beaucoup moins que l'allistar.
Aucun intérêt de ban trynda, déjà on le voit moins que kikoo panth mais en plus la plupart du temps ils sont useless et même s'ils ne le sont pas c'est plus simple à contrer (le nombre de tryn que je voit sans purge...)
Avant Eve c'est certain et c'est pas SorakaBot qui va me faire changer d'avis (meme si je joue moi même Eve mais tank avec des resustats tres concluants), avant pantheon aussi je trouve.

Malphite et kennen sont a part ...

D'ailleurs j'ai pu suite a des fails bans jouer en duo avec un malphite on peut aisément faire du 2vs5...
Citation :
Publié par Jean Yves
Aucun intérêt de ban trynda, déjà on le voit moins que kikoo panth mais en plus la plupart du temps ils sont useless et même s'ils ne le sont pas c'est plus simple à contrer (le nombre de tryn que je voit sans purge...)
Le nombre de team PU que je fais ou y'a 0 "fatigue" :P
"Embrasement" a clairement la cote après ghost. Dommage que les 3/4 savent pas s'en servir... Je garde un souvenir douloureux d'un game avec 3 "embrasements" dans ma team a full focus le Mundo d'en face sans jamais l'utiliser...
Je croise de plus en plus de tryndamere "pirate" c'est a dire full avarice blade, ca a un quelconque intérêt ou c'est inutile?

Pour le babysitter tryndamere je dirait Kayle:

Double Slow
Bonus de vitesse avec le heal
Et avec l'ult de kayle, tryndamere tower dive comme une bête
Ou meme mettons nous dans le contexte:

(Contexte Tryndamere viens d'achever Yi qui campait sous la tour)
Tryndamere: OMG ya garen et j'ai plus de vie !
Garen: DEMACIAAAAAAAAA !

(Garen tourne (On s'y attendait pas ))

Kayle heal Tryn + bonus speed
Garen silent tryn qui peut plus endless, il va faire grosseépéequiroxtarace
Kayle ult
Trynamere a survecu et active l'endless et TADAAAAAM

Tryn et Kayle : 1
Gare et Yi: 0

Citation :
Publié par Silmarion
Je croise de plus en plus de tryndamere "pirate" c'est a dire full avarice blade, ca a un quelconque intérêt ou c'est inutile?:
Non, c'est de la merde. T'en prends une pour construire Youmuu en fin de match, voire 2/3 si t'es super fan, mais surtout jamais plus que 3 quelquesoit le cas de figure.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a une faille dans ton plan, trynd peut ulti quand il veut même si il est silence/stun
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés