[Tournoi] GSL 2011 : Code S & Code A

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Heu... non.

Y a 3 finalistes et un demi-finaliste dans le D.
et ? J'ai pas dit que le D etait pas LE groupe de la mort.
Juste que la gueule du A me fait aussi kiffer, avec NesTea et Zenio qui sont quand meme des tops Z, BoxeR c'est BoxeR, Tester restant un joueur solide.

D'ailleurs le groupe C se defend aussi plutot bien dans le genre.
Y'a que le B ou je pense que IMMvp devrait s'en tirer les 3 autres etant je trouve un poil en dessous.

Et puis bon finaliste, finaliste... TSL.Rain approved this message
Le groupe C est le plus serré je trouve.
Le groupe D c'est le groupe de la mort mais si MC garde son niveau de jeu il devrait pas avoir de problèmes. La deuxième place par contre ouais, c'est chaud...

A part ça MVP devrait roflstomp les 3 noobs de son groupe, et pour le A, Boxer étant le seul T ça sent mauvais pour lui, Nestea et Tester sauf surprise.
9 terran pour 4 protoss et 3 zerg, ça fait de la peine quand même.
Et 2 zergs se retrouvent dans le même groupe en plus
Pour ce qui est du groupe D, il y a de beaux noms, c'est clair... Mais aussi bons soient ils, ça reste 3 terrans contre MC, le dieu du PvT.
Je compte sur lui pour faire le ménage
Les matchs du Ro16 Groupe A commencent. Nestea vs Zenio suivi de Boxer vs Tester

Update 12h15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NesTea toujours invincible en ZvZ, et Tester bat Boxer après une belle macrogame sur Shakuras (nukes, DTs).
Demain :

Match 1: Ticon_small.pngMVP >Scrap Station< Ticon_small.pngTheBest
Match 2: Picon_small.pngChoya >Metalopolis< Ticon_small.pngHyperdub

GROS SUSPENS.

Si vous regardez le Code A Loner va jouer, sinon en même temps y'aura la MSL (BW) avec Jaedong vs Midas et Bisu vs Stork notamment.
Citation :
Publié par Nargrim
IMMvp surnage ses games s'en est flippant !
Même pas une seule petite fenêtre de temps ou il aurait pu se faire un peu peur.
La game que j'ai vu (choya vs IMMvp), le timming de choya était assez affreux :/

Il a saboté sa strat avec les rochers, essayé d'harass au lieu d'attaquer... D'ailleur le combat final il savait que c'était mort vu qu'il juste a move en regardant sa base et son armée mourir.

Par contre choya vs hyperdub c'était assez rigolo à voir =p
Si jamais vous venez à être connecté sur SC2 pendant la GSL je vous conseille de join #GSL.
Il y avait une 30aine de personnes ce midi, bonne ambiance, on s'est bien marré

EDIT : Need help pour mon liquibet, Tester ou MVP ? Impossible de me décider
C'est tendu, MVP a l'air inarrêtable, mais TvP doit être son moins bon match-up, d'ailleurs il s'était fait 2-0 par choya (lol) lors de la GSL3. Mais bon, on a bien vu ce que le rematch a donné aujourd'hui.

Et Tester pareil il est plus à l'aise en PvZ ou PvP. Bref, j'ai voté MVP mais rien n'est joué.
Citation :
Publié par Darkshine
C'est tendu, MVP a l'air inarrêtable, mais TvP doit être son moins bon match-up, d'ailleurs il s'était fait 2-0 par choya (lol) lors de la GSL3. Mais bon, on a bien vu ce que le rematch a donné aujourd'hui.

Et Tester pareil il est plus à l'aise en PvZ ou PvP. Bref, j'ai voté MVP mais rien n'est joué.

Nan rien DSO.
J'espere vraiment voir July se qualifier.

Pour le Code S, j'aime bien les 4 et franchement difficile de dire qui passera ou pas.

Clide a la rigueur que je trouve parfois fébrile dans ses choix, même si il est très bon.

Idra si il se fait harass peut craquer aussi.
Il a eu chaud aux fesses July.
Mais clairement, c'était moche et laborieux ! J'oserai pas parler de chance sur le timing des Spore Crawlers sur la G3 mais ca en avait tout l'air .

OMG NaDa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés