[Tournoi] GSL 2011 : Code S & Code A

Fil fermé
Partager Rechercher
Nestea est magique en faite :x
Le mec stop un truc instopable quoi >.<
C'est la que tu regrette tellement qu'on ai pas accès au replay :/

edit: marche très bien chez moi.
Faudrait que blibli rajoute une option ralenti pour les observateurs, a la match de foot après un but ^^
J'aurai kiffé revoir l'action de Tester qui stop le drop hellion ^^
Citation :
Publié par Pepita
Faudrait que blibli rajoute une option ralenti pour les observateurs, a la match de foot après un but ^^
J'aurai kiffé revoir l'action de Tester qui stop le drop hellion ^^
Ils font ça sur BW, avec des replays d'actions en FPV, donc ça devrait arriver sur SC2 (p-e qu'ils le font même déjà sur le stream KR).

Sinon c'était bien court aujourd'hui, pour Choya pas étonnant qu'il se fasse démonter, mais j'attendais mieux de Tester, même si je pense pas que beaucoup auraient pu faire mieux, MVP tu peux pas test.
Ptin les tvp étaient chiant, les rush Raven qu'on connait deja mais all in et la troisieme game bah voila avec l'avantage pris au début forcément apres c'est pas dur...
En plus ya pu de toss en liste donc aucune chance de revoir le tvp de Jinro .
même si bien sur j'ai pas le quart de son skill, je pense qu'il cherche beaucoup le bâton pour se faire battre si je puis dire... :/

Des trucs comme expo avant 30 de pop contre terran, c'est vraiment pas safe, moi même l'ayant testé dans tout les sens contre ganil/cyp et d'autre... D'ailleur il me semble qu'il se prends un peu la même que ce que ganil m'infligeait version 'low lvl'
Idem sur le dernier pvp que j'ai vu de lui ou il 2-3 gate robo sur scrap, c'est juste suicidaire vu le métagame actuel T.T (n'en déplaise à Elmo )

Alors bon à partir de la c'est frustrant de voir ce genre de chose (pour moi en tout cas).

La jviens de voir jinro vs MC... omagad quelle violence... Assez mal joué de MC sur la 1ere ou il s'empale totalement sur l'expo, et super bien joué de Jinro sur la 2e pour contrer le 4gates, scouté avec l'hellion...

D'ailleurs la compo de son armée est assez effrayante A défaut de stargate comme MC je testerai bien un truc genre immo + ht + zelote mais je suis pas sur que ca passe non plus a cause du blue hellion, ajout de ghost...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés