[Tournoi] GSL 2011 : Code S & Code A

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Haha apparemment Jinro a entendu les commentateurs coréens gueuler au début du G4, bien ouej GomTV.
Très sérieusement je pense que ça arrive souvent mais que c'est le seul à l'avouer.
Je suis vraiment pas satisfait de la victoire de Jinro :/
Entre la G2 qui abuse la short distance (faudrait vraiment faire un truc pour ce type de bunker rush je trouve :x), et la G4 qui se jouent à un poil de cul (même si Idra à chier de pas choppé le marine dès la sortie)...

edit: ya une raison pour lequel on attend de voire les matchs avant d'en parlé ^^
Artosis précise qu'Idra avais prévu de 6pool depuis le débuts sur Jungle Bassin, d'ailleurs ça à raté plus ou moins grâce à un coup de bol de Jinro ^^
Je n'ai pas vu les games mais je trouve bien joué que Jinro ait utilisé la faiblesse psychologique d'Idra contre lui. Les déroulements des games 2 et 3 (plus la manner mule) ont fait que Idra a déjoué sur la G4 (rage inside).
Ce que je voulais dire, c'est que le déroulement des games 2 et 3 avaient pu inciter Idra à 6p sur Jungle Bassin. (ce qui est faux vu ce que dit Pepita )
ça m'étonne que personne n'ait dit que la game 1 nada vs boxer était quand meme epic si vous avez du temps à perdre c'est sympa a regarder

.. par contre sur les 3 games j'espere que boxer va se faire pwnd pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés