[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerbardus
Bah j'trouve ça cool quand t'as le style qui va avec, après j'mettrais pas ça tous les jours mais il y en a peut-être qui en mettent/connaissent des gens qui en mettent. J'ai vu ça dans un film et j'me demande si c'est utilisé IRL
Ouais, t'en as mis du temps pour voir Matrix . Donc bon, si t'as pas l'allure, la carrure , que t'es beau gosse sûr de toi etc. passe ton chemin.
Citation :
Publié par Sanguine
Je trouve au contraire que le design carré est vraiment sympa, et convient particulièrement aux garçons.

(oui bon ok j'arrête de squatter)
Ta cuisine t'appelle.

Mdr le mec était sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Kerjou tu sais que c'est des remarques gentilles même si bon c'est bien marrant sur le coup.

Porter ce genre de truc, faut vraiment être un Néo Bis ou alors éviter de le porter car 9/10 c'est moche

@ Sanguine : Mdr.
C'est clair, déjà au taff quand je suis en costume avec BDM, on me fait comprendre que je peux venir plus décontracté, j'imagine même pas si je viens en 3 pièces...
Citation :
Publié par Sanguine
C'est quand même super classe, et beau. Enfin perso j'adore.
Oui, c'est classe, mais il faut vraiment, le moment, comme ils le disent plus haut.
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais, c'était mieux au 19e siècle
Y a des jours où j'aimerai bien m'habiller comme au 19ème... mais bon, il faut oser. >_<
Citation :
Publié par Bowell
Y a des jours où j'aimerai bien m'habiller comme au 19ème... mais bon, il faut oser. >_<
Quelle époque magnifique, mon dieu je rêverais d'un retour en arrière niveau mode vestimentaire
Citation :
Publié par Believe The Hype
Ca défonce un 3 pièces.

Sinon je pense que je vais craquer pour le manteau aviateur de chez AS. Il est trop beau et à l'air trop bien coupé :/

Retenez moi...

http://www.allsaints.com/leathers/le...brown/mlj538-6
Si ça peut te dissuader, ça devient vraiment à la mode je trouve sur Paris en tout cas, ça pullule de partout, j'en voulais un, bah là j'en veux plus .
Et ? Et j'aime pas être Mr. Toutlemonde :>.
Le cuir de Dr.Dre c'est un RO (95%)

Sinon j'ai trouve les high qu'il me manquait, mais me faut un proxy US (uniquement livrable aux USA)..y'a quelqu'un ici qui habite aux States? Bien sûr j'lui file une com pour l'envoie du colis et co.

Ou sinon un site du même genre
Citation :
Publié par Saink
Le cuir de Dr.Dre c'est un RO (95%)

Sinon j'ai trouve les high qu'il me manquait, mais me faut un proxy US (uniquement livrable aux USA)..y'a quelqu'un ici qui habite aux States? Bien sûr j'lui file une com pour l'envoie du colis et co.

Ou sinon un site du même genre
Thinkers. Je crois.
Citation :
Publié par Kerjou
Franchement.

Il était sérieux ?

Et alors ?

Il pose une question, il se renseigne, il fait la démarche de réfléchir au sujet, c'est déjà beaucoup par rapport à 90% de la population.

Personne n'a la science infuse ici. Et quand on est pas soit-même irréprochable ou proche de l'être, on évite de se foutre de la gueule des autres au maximum.

Voilà, c'était mon moment aigris @Ythir
Merci. Arrêtez de taunt les mecs.
Citation :
Publié par Criti
RO ?
Une idée d'un site le vendant? Asos?
Rick Owens. Et vu le prix de leurs cuirs, vaut mieux l'essayer en magasin pour pas se gourer dans sa taille .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés