[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
75 boules surtout, pour 5/10 euros de plus t'as de la bien meilleure qualité en pull à capuches stylé.

sinon ouais j'suis dans la même impasse, je seek un casque audio stylé autre que wesc et de bonne qualité, dans les 150e.
Le monster de dre me plait pas mal et niveau qualité il en brise mais le prix fait mal
Citation :
Publié par LOTUG
75 boules surtout, pour 5/10 euros de plus t'as de la bien meilleure qualité en pull à capuches stylé.

sinon ouais j'suis dans la même impasse, je seek un casque audio stylé autre que wesc et de bonne qualité, dans les 150e.
Le monster de dre me plait pas mal et niveau qualité il en brise mais le prix fait mal
Je pense que je vais me prendre le Marshall, le design me plaît vraiment.

http://www.marshallheadphones.com/product/major
Bon la pause dej a été fatale, jme suis pris la varsity TK à 211€ et les chelsea boots sargent/perry en marron bleu, 400€. (et un ruban bleu chez pomme de pain à 7.90€ lol)
Sinon vous avez des idées de ceinture casual ? lanière large et grosse boucle de préférence j'ai que des ceintures pour mettre avec un costume :x
Thumbs up
Bien vu Bang, j'crois que j'vais me prendre ca.

Voilà les détails techniques :

Ransducer 40MM MOVING COIL DYNAMIC SPEAKER
Impedance 32 Ω ± 15% AT 1kHz
Sensitivity 121 ± 3dB AT 1kHz 1mW (SINGLE SPEAKER) Frequency respond 20 ~ 20kHz
Rated input power 15mW
Maximum input power 20mW

C'est bien/pas bien ?
Citation :
Publié par LOTUG

AKG K272. 150 euros justement.
Reçu hier, testé et approuvé !
(les dr dre c'est pas mal mais ça fait mal au cul de payer les marketeux.

La réponse de fréquence 20-20K c'est bien mais l'akg fait 18-26 c'est mieux :d mais l'oreille humaine n'en fait pas la distinction je crois
L'impedance, plus elle est basse et moins tu as besoin d'amplifier le son pour avoir un volume décent, 32Ohm c'est bien pour un usage sur mp3.
Après lis des tests sur le net pour le confort/la qualité audio envisagée par des connaisseurs.
Je cherche à m'offrir une veste en cuir du même style que celle du Dr.Dre dans ce clip:

Ca tombe bien, j'ai sensiblement la même carrure que Dre (voir + )

Une idée, de où je pourrais la toper?
Message supprimé par son auteur.
Non, mais si ça peux vous aider, dans ma recherche

Edit: Un cuir ça vaux combien? Entre 300 & 500€.
Disons 400€, voir plus, si il est uber roxxant.
Citation :
Publié par Cerbardus
Au fait, j'me demandais si, avec un style casual ( Jeans + Sneakers + Pull en V par exemple ) il était possible de mettre un truc totalement différent, du genre un manteau en cuir qui arrive jusqu'au mollet ( Ce que je trouve totalement roxxant )
Un truc un peu dans ce genre :

http://img5.cherchons.com/marchand/www.cuir-city.com/images/catalogue/pres_Produits-Last-Rebels-Manteau-LAST-REBELS-en-cuir-noir-1.jpg

Ca fait pas un peu vieux ou ultra moche ? J'arrive pas à imaginer ce que ça rendrait sur moi
Alors, franchement, non, le manteau à la Matrix ça ne va qu'à Néo.
Citation :
Publié par Cerbardus
Au fait, j'me demandais si, avec un style casual ( Jeans + Sneakers + Pull en V par exemple ) il était possible de mettre un truc totalement différent, du genre un manteau en cuir qui arrive jusqu'au mollet ( Ce que je trouve totalement roxxant )

http://img5.cherchons.com/marchand/www.cuir-city.com/images/catalogue/pres_Produits-Last-Rebels-Manteau-LAST-REBELS-en-cuir-noir-1.jpg

Ca fait pas un peu vieux ou ultra moche ? J'arrive pas à imaginer ce que ça rendrait sur moi
nononononono
Citation :
Publié par Deathlight
Sinon Marshall qui sort des headphones ça doit être de la bombe vu les amplis qui roxx
J'ai testé celui d'un pote ce matin, ils déchirent ouais (enfin j'aime pas trop le design carré mais la prise jack en métal -pour éviter que ça se défonce-, le cable en accordéon, c'est bien pensé)! Après si j'ai bien compris ce que m'a dit mon pote c'est une édition limitée disponible dans peu de magasins...

Ah et mdr le manteau en cuir.
Citation :
Publié par Anarkhe
J'ai testé celui d'un pote ce matin, ils déchirent ouais (enfin j'aime pas trop le design carré mais la prise jack en métal -pour éviter que ça se défonce-, le cable en accordéon, c'est bien pensé)! Après si j'ai bien compris ce que m'a dit mon pote c'est une édition limitée disponible dans peu de magasins...
Je trouve au contraire que le design carré est vraiment sympa, et convient particulièrement aux garçons.

(oui bon ok j'arrête de squatter)
Citation :
Publié par Cerbardus

Non mais c'était sérieux ?
Citation :
Publié par -MrCooper-
Non mais c'était sérieux ?
Bah j'trouve ça cool quand t'as le style qui va avec, après j'mettrais pas ça tous les jours mais il y en a peut-être qui en mettent/connaissent des gens qui en mettent. J'ai vu ça dans un film et j'me demande si c'est utilisé IRL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés