[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Un peu deçu des news Six Pack.
Vous savez pas où trouver de bons tees graphiques styles CC avec 10€ de moins ?
CC en période de promotions .
J'te préviendrai quand y'en aura.
EDIT : Criti, c'est un cuir, de bonne facture en plus. Tu voulais quoi ?
Bah du coup tu nous vend le truc. J'ai toujours kiffé les trucs du genre mais y'en a peu qui font... Alors tant mieux !
AVH il a toujours de purs tees, c'est vraiment dans ce style là que je recherche. Un peu Old School.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs112.ash2/38963_451269526412_313137221412_6698935_6378982_n.jpg

Fool Golds Record en fait quelques un cool aussi mais ça vient des States quoi.
Puis le Social Club (http://parissocialclub.com/shop) mais je reste sur ma faim surtout avec 9€ de fdp. Du coup si vous dénichez ça. Je vais fouiller demain again.

Bang test un autre navig pour le site ça doit venir d'une connerie du genre.

Chez CC le Feadz est cool sans parler du Cat's Head.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Bah du coup tu nous vend le truc. J'ai toujours kiffé les trucs du genre mais y'en a peu qui font... Alors tant mieux !
AVH il a toujours de purs tees, c'est vraiment dans ce style là que je recherche. Un peu Old School.

Fool Golds Record en fait quelques un cool aussi mais ça vient des States quoi.
Puis le Social Club (http://parissocialclub.com/shop) mais je reste sur ma faim surtout avec 9€ de fdp. Du coup si vous dénichez ça. Je vais fouiller demain again.

Bang test un autre navig pour le site ça doit venir d'une connerie du genre.

Chez CC le Feadz est cool sans parler du Cat's Head.
Tout les tshirt de SO_ME, et check sur SIXPACK aussi.

ps: Dino, dis à ton pote de me donner le trucs avec l'appareil dentaire et les lunettes, que je les utilises pendant des shootings !
Citation :
Publié par ARTEM
ps: Dino, dis à ton pote de me donner le trucs avec l'appareil dentaire et les lunettes, que je les utilises pendant des shootings !
Donner ? Démerde toi avec lui, je t'envoie son facebook.
Ils sont laids ses t shirt (si, vraiment) Mais s'il veut s'exporter dans le sud, dis lui que s'il m'en offre un ou deux je fais sa pub sur mtp, vu que je suis un mec trop hype ça sera forcément bénéfique
Citation :
Publié par Banane
Ils sont laids ses t shirt (si, vraiment) Mais s'il veut s'exporter dans le sud, dis lui que s'il m'en offre un ou deux je fais sa pub sur mtp, vu que je suis un mec trop hype ça sera forcément bénéfique
Arrête, le tee-shirt avec l'appareil dentaire est trop classe.
Citation :
Publié par Reinake
il y a que 6 modèles ?
Ouais pour l'instant. Je crois. D'ailleurs, il va en imprimer un avec un dessin de moi qu'il a fait . Un peu "Cool Cats personnalisé".
Citation :
Publié par Bangalter
Si ça peut te dissuader, ça devient vraiment à la mode je trouve sur Paris en tout cas, ça pullule de partout, j'en voulais un, bah là j'en veux plus .
Et ? Et j'aime pas être Mr. Toutlemonde :>.
Merci mais ça m'aide pas XD
Boaf et puis merde je vais l'prendre m'en fous si je le met pas
Citation :
Publié par Bangalter
Arrête, le tee-shirt avec l'appareil dentaire est trop classe.
C'est vrai que c'est le seul portable, donc s'il veut que je fasse de la pub, np
Non sérieux dis lui, l'idée est pas pourrie en plus
Citation :
Publié par Bangalter
Sa mère arrêtez de confondre CoolCat et Cool Cats. COOL CATS N'A PAS DE MAGASIN PHYSIQUE, UNIQUEMENT UN SHOP EN LIGNE !
Quelle idée de faire 2 marques aussi proches
Salut les modoiens ! J'ai besoin de 1 jeans pour compléter ma garde robe . Il me faudrait un brut bleu ; slim ou skinny .
Vous avez déjà essayé les brut dr denim , topman , wrangler ?
Parce qu'il sont pas trop chère sinon un nudie ce que tout le monde à l'air de conseiller ici sa coûterai combien ?

Je cherche aussi un jean ou chinos beige ou gris coupe slim pour pas trop chère .

Tien en passant vous avez déjà essayer les jeans matière un peu jogging avec élastique ? On peux en trouver ou ?
Citation :
Publié par Extaz
Salut les modoiens ! J'ai besoin de 1 jeans pour compléter ma garde robe . Il me faudrait un brut bleu ; slim ou skinny .
Vous avez déjà essayé les brut dr denim , topman , wrangler ?
Parce qu'il sont pas trop chère sinon un nudie ce que tout le monde à l'air de conseiller ici sa coûterai combien ?
De 100 à 150€ suivant la toile. Je te conseille la coupe Grim Tim.
Citation :
Je cherche aussi un jean ou chinos beige ou gris coupe slim pour pas trop chère .
Les chinos ça se trouve un peu partout, si tu veux faire original fais-en un sur mesure sur http://www.tailorstore.fr/ (50€).
Citation :
Tien en passant vous avez déjà essayer les jeans matière un peu jogging avec élastique ? On peux en trouver ou ?
Bah, si c'est pas du dénim, c'est pas un jean.
J'ai pas commandé encore mais ça va pas tarder. Apparemment un des tissus est bien plus épais que l'autre (284g/m² contre 180g/m²), et a l'instar du chino que Ythir a link plus haut, je pense que le rendu avec une toile plus épaisse est plus roxxant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés