[Hélène] Les Mystères de l'Amour

Répondre
Partager Rechercher
http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/les-mysteres-de-l-amour-la-premiere-photo-officielle-de-la-suite-des-vacances-de-l-amour/35397699-1-fre-FR/Les-Mysteres-de-l-amour-la-premiere-photo-officielle-de-la-suite-des-Vacances-de-l-amour_image_article_paysage_new.jpg

Hélène et sa bande sont de retour dans une nouvelle série de la saga sur TMC : Les Mystères de l'Amour.

Une bonne partie des personnages seront de la partie : Hélène, Nicolas, Christian, Olga... et même Rudy !

Voici le synopsis, vu sur Allociné :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Il vit dans une péniche amarrée au bord de la Seine. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénedicte, après avoir sauvé la vie de Léa, la petite fille que Bénedicte a eu avec Jimmy. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène... Expériences professionnelles, rencontres, séparations, réconciliations, la vie de cette inséparable bande de copains va s'avérer riche en péripéties...

Source : http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=9244.html

Voici également deux bandes annonces de la série : Présentation et ici des images de la série.

Bon, ça n'a pas l'air super folichon...

Allez-vous regarder cette série ? Attendez-vous quelque chose de qualité ou non ? Vous aviez imaginé un retour d'Hélène ?

Moi je vais essayer de la mater, par pure nostalgie, et plaisir de retrouver Hélène. Après, je n'attends très certainement pas la série du siècle, loin de là, mais ça fait plaisir de retrouver la bande. Et puis elles n'est pas super longue. Apparemment, une seule saison est prévue.

Et vous ?

--

Sinon, je propose d'utiliser ce sujet, pour l'instant, pour discuter de nos séries AB préférées, et de celles qu'on déteste.

A ce sujet, j'aimerai savoir si certains ont pu voir la fin des Filles d'à Côté.
Il y a eu une période Fanny / Magalie, avec Magalie qui s'en va à la fin. Puis après Karen, l'autre soeur, et toujours Marc (avec Pichardo, Adeline, etc). Enfin, Marc s'en va et laisse l'appartement à deux autres acteurs.

J'aimerai savoir comment se terminent toutes les "périodes" de la saga. Pour Magalie, apparemment c'est ce que j'ai dis au dessus. Comment Marc s'en va ? Comment se termine le tout dernier épisode (avec les deux nouveaux locataires et la mère des filles) ?
En tout cas on verra si, une fois de plus comme à la fin des Vacances de l'Amour (spoil sur la fin) :

Les couples se reforment comme au début d'Hélène et les Garçons. Apparemment les couples sont de nouveau défaits dans le début des Mystères de l'Amour.
wtf, ils on osé?
toi aussi tu tape ta crise des 30ans?
Citation :
Publié par Vygo
wtf, ils on José?
Fixed.

Sinon, je sais pas trop, je regarderai peut-être si je tombe dessus, histoire de revoir certains visages de ma jeunesse, mais je crois que je me suis déjà fait assez mal devant le concert de Dorothée...
Je pense regarder 1 ou 2 épisodes juste pour "voir" mais je ne pense pas que ça va me plaire; j'ai jamais trop aimé les séries françaises. Je regardai seulement si il n'y avait rien d'autre à la télé.
Citation :
Publié par Vygo
toi aussi tu tape ta crise des 30ans?
Pas du tout, pas encore.

C'est juste que j'aimerai bien connaitre la fin des séries que je regardais il y a longtemps. J'ai vu certains derniers épisodes, mais pas tous. Là, je viens de lire la fin des Nouvelles Filles d'à Côté (images à l'appui) et c'est juste n'importe quoi... mais ça n'a rien d'étonnant quand on voit les autres séries AB.
les séries AB, toute notre jeunesse
Je remonte le thread histoire de voir si certains ici suivent la série.

On est en cours de saison 5 (épisode 8) :

José et marié à Bénédicte et est fidèle depuis pas mal de temps mais cela risque de changer violemment dés le prochain épisode. Jeanne quitte "définitivement" Nicolas pour partir avec Jimmy, apprenant que Nicolas lui a menti et caché l'existence de son fils avec Audrey McAllister. Je mets des guillemets car rien n'est jamais définitif dans les séires AB.

Hélène est quant à elle en préparation de son mariage avec Peter Watson (comme quoi c'est vraiment n'importe quoi).

Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder tranquillement. Je suis content de pouvoir suivre les personnages de mon enfance.

Et vous, vous regardez ?

Dernière modification par MD_tkt ; 13/11/2013 à 21h21.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais vu une news concernant cette série, je dis rien pour pas te spoiler vu qu'apparemment c'est pas encore passé, mais tu risques d'être surpris
C'était quelques épisodes avant, ça.

Sur un éventuel nouveau couple dans la série dont certaines news ont parlé :

Ils ne le sont pas. Ce n'est qu'un rêve de Béné, ou plutôt un cauchemar. Cela dit, tout est possible puisqu'une partie du rêve s'est déroulé dans la réalité après (Olga avec un mécanicien de l'église du village).
Pour ce dont on parle:
La façon dont José et Nicolas étaient ensemble ne faisait pas très naturelle, d'où le fait que je me doutais que tout cela devait être une sorte de rêve.

Nicolas déprimait par rapport à Jeanne et José aime trop les femmes pour avoir une quelconque attirance pour ce dernier.

Mais j'ai trouvé la façon de réagir de José (dans ce rêve) très comique.

Après il faut voir ce que la production réserve. Je pense que c'est une façon de tester les spectateurs. Voir s'ils sont pour ou contre cette évolution dans la relation évoquée.
Citation :
Publié par Arym
Pour ce dont on parle:
La façon dont José et Nicolas étaient ensemble ne faisait pas très naturelle, d'où le fait que je me doutais que tout cela devait être une sorte de rêve.

Nicolas déprimait par rapport à Jeanne et José aime trop les femmes pour avoir une quelconque attirance pour ce dernier.

Mais j'ai trouvé la façon de réagir de José (dans ce rêve) très comique.

Après il faut voir ce que la production réserve. Je pense que c'est une façon de tester les spectateurs. Voir s'ils sont pour ou contre cette évolution dans la relation évoquée.
Mdr oui surtout la dernière image de l'épisode.

C'était dans la précédente saison mais je crois que l'un des pires trucs c'était :

La tentative de suicide d'Ingrid. C'est dingue elle est vraiment douée pour les rôles de méchante je trouve mais là cette scène c'était tellement la catastrophe, surtout quand elle dit adieu à Nicolas à la fin.

L'histoire avec Fanny et le vendeur de jouet était d'un glauque aussi...
Citation :
Ils ne le sont pas. Ce n'est qu'un rêve de Béné, ou plutôt un cauchemar. Cela dit, tout est possible puisqu'une partie du rêve s'est déroulé dans la réalité après (Olga avec un mécanicien de l'église du village).
Ha merde, je suis déception
Je pense être le seul sur le forum à suivre la série mais pas grave j'up quand même le sujet pour la saison 6, débutée à la mi-mars et avec un événement assez majeur dans l'épisode 6 :

Après avoir traité Béné de "espèce de pouffiasse" après l'avoir vu sortir en voiture du garage de Tom, José pète littéralement les plombs, se barre en voiture et fini par se retrouver dans un lac. Tout porte à croire qu'il est mort.

Tout ça pour rien vu qu'il ne s'est rien passé entre Bénédicte et Tom ce jour là (oui, ce jour là car elle se l'est quand même envoyé à Noël, mais ça il ne le savait pas).

Spoiler en dehors des épisodes :

Le départ de José était plus ou moins annoncé mais apparemment il pourrait revenir pour la saison 7. Ça signifierai qu'il serait sorti vivant d'une séance d'apnée probablement inconscient, pas mal le José.
C'est quand même balaise d'avoir pu faire 6 saisons. Cela relance plutôt bien les acteurs, du coup Je me souviens que certains étaient venus dans une émission (genre Jean Luc Delarue) afin de parler de leur expérience après Hélène et les garçons. Ils se plaignaient de ne pas retrouver du boulot dans le milieu.
Comme quoi. La série a son public.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés