|
![]() Hélène et sa bande sont de retour dans une nouvelle série de la saga sur TMC : Les Mystères de l'Amour. Une bonne partie des personnages seront de la partie : Hélène, Nicolas, Christian, Olga... et même Rudy ! Voici le synopsis, vu sur Allociné : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Il vit dans une péniche amarrée au bord de la Seine. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénedicte, après avoir sauvé la vie de Léa, la petite fille que Bénedicte a eu avec Jimmy. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène... Expériences professionnelles, rencontres, séparations, réconciliations, la vie de cette inséparable bande de copains va s'avérer riche en péripéties... Voici également deux bandes annonces de la série : Présentation et ici des images de la série. Bon, ça n'a pas l'air super folichon... Allez-vous regarder cette série ? Attendez-vous quelque chose de qualité ou non ? Vous aviez imaginé un retour d'Hélène ? Moi je vais essayer de la mater, par pure nostalgie, et plaisir de retrouver Hélène. Après, je n'attends très certainement pas la série du siècle, loin de là, mais ça fait plaisir de retrouver la bande. Et puis elles n'est pas super longue. Apparemment, une seule saison est prévue. Et vous ? -- Sinon, je propose d'utiliser ce sujet, pour l'instant, pour discuter de nos séries AB préférées, et de celles qu'on déteste. A ce sujet, j'aimerai savoir si certains ont pu voir la fin des Filles d'à Côté. Il y a eu une période Fanny / Magalie, avec Magalie qui s'en va à la fin. Puis après Karen, l'autre soeur, et toujours Marc (avec Pichardo, Adeline, etc). Enfin, Marc s'en va et laisse l'appartement à deux autres acteurs. J'aimerai savoir comment se terminent toutes les "périodes" de la saga. Pour Magalie, apparemment c'est ce que j'ai dis au dessus. Comment Marc s'en va ? Comment se termine le tout dernier épisode (avec les deux nouveaux locataires et la mère des filles) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hélène] Les Mystères de l'Amour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouh la, après avoir vu et revu les épisodes d'H&lG sur NRJ12 à 2h du mat', je ne peux qu'attendre cette série !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Invité
|
wtf, ils on osé?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Je viens de découvrir la fin des Nouvelles filles d'à Côté. Incroyable, mais bon, du même calibre que Les Vacances de l'Amour je dirais...
|
![]() |
|
Invité
|
toi aussi tu tape ta crise des 30ans?
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
les séries AB, toute notre jeunesse
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Quelqu'un connait la fin des Années Bleues ?
|
![]() |
|
|
J'avais vu une news concernant cette série, je dis rien pour pas te spoiler vu qu'apparemment c'est pas encore passé, mais tu risques d'être surpris
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'elle est au tout début de la série cette scène, c'est assez surréaliste en effet.
![]() |
![]() |
|
|
José pète les plombs dans le dernier épisode mdr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|