Rift, une étrange publicité

Répondre
Partager Rechercher
Moi je la trouve génial s'te pub, enfin un truc avec un peut de relief et un message autre que "le meilleur mmo/yaourte/voiture de tous les temps". GJ Trion.

Et pour le "putin" arrêtez de faire vos sainte nitouche.
Citation :
Crée une polémique pour un petit "oh putain" c'est éxagéré quand même..
Ce n'était nullement mon but moi je trouve ca fun et sa montre une proximité avec la communauté. Sur un vocal par exemple tu diras plus souvent "oh putain un zerg" que "oh attention mes chères, nous sommes attaqués par une guilde ennemi".

Citation :
Publié par Sonar
Ce n'est même pas étrange c'est vulgaire. Aisément visible et sans ambiguïté sur la pub qui tourne en boucle. Si ça correspond au public visé, ça sera " un petit tour en bêta la semaine prochaine et puis s'en va".
C'est justement sa qui me dérange dans la pub, le fait que beaucoup vont y voir la une quelque chose de vulgaire alors que c'est a prendre au second degré.
Je l'ai trouvé bien pensé et drôle cette pub (surtout quand on a fait la bêta et qu'on se fait aggro par un groupe d'invasion c'est exactement ce que l'on se dit).
Citation :
Publié par Crowzer
C'est d'un mauvais goût cette publicité (...)
n'y vois pas d'attaque perso stp, mais bon, je regarde ton post, ton avatar, ton post, ton avatar, ton post, ton avatar ...
J'me dis qu'il y a quelque chose qui colle pas ^^
Je pensais pareil mais je voulais éviter la remarque

Comme dis plus haut :

Citation :
Publié par Haesik
Et pour le "putin" arrêtez de faire vos sainte nitouche.
Bref je pense que le but du sujet à été mal compris, je vais le repréciser dans mon premier post.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uthark
En même temps je ne connais pas beaucoup de monde qui disent "OHHH MON DIEU !!!", moi même quand je suis dans la mouise j'ai tendance a dire "OOHHH ptain !"
C'est plutôt ça, c'est beau de parler de vulgarité alors que 99% de la pop française doit sortir un "oh putain" de merde en toutes occasion.
En tout cas personnellement je trouve l'idée marrante et c'est vrai qu'en plein pex je recule le plus vite possible qd je vois un rift ou un groupe de mob aggro.
Citation :
Publié par Harg
n'y vois pas d'attaque perso stp, mais bon, je regarde ton post, ton avatar, ton post, ton avatar, ton post, ton avatar ...
J'me dis qu'il y a quelque chose qui colle pas ^^
Il faut d'abord que tu vois mon avatar 2 fois (un coup à droite et un coup à gauche) et après mon post !

Enfin, ça me choque pas, c'est juste l'utilisation de mot "putain" dans un publicité.
Pour moi les lettres de déplacements (zds...) suivi d'un OHPUTAIN ça représente le mec qui veut avancer en plein combat mais qui a ouvert la fenêtre de chat des tappe des ZZZZZDDDDSSSS depuis 5sec et s'en rend compte et rage un coup OHPUTAIN et envoie ça dans le chat...

Ca vous est jamais arrivé ? Petits joueurs
ralalala tout leur dir !

quand tu et afk discour sur le chanel /Guilde et que un rift s ouvre au même moment ! et la bin tu fui ...ZZZZZDDDDSSSS .. cimetière ! HOPUTINNNN

afk /discour ! sa tue !

ps: du vecu !
Comme le dirait un célèbre philosophe:

"Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère"

La pub est originale sinon, faut vraiment le faire exprès pour être choquer par ça.

Edit: @Au-dessus: rah quelqu'un y a pensé avant moi ^^
Ils auraient du mettre des flèches à la place des lettres, c'est pas easy de deviner que se sont des touches de déplacement.
Mais sinon j'aime bien

(et la vulgarité... lol quoi... c'est basique au possible comme langage de nos jours).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés