Rift, une étrange publicité

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est une traduction bah c'est dans l'esprit...
Comme beaucoup je jure devant mon écran. La pub n'est pas choquante.
Trion continue à sortir des clous avec des annonces tonitruantes, des pubs un poil arrogantes...
J'aime
J'en veux plus ! J'aime cette pub moi ... elle nous remémore de bon/mauvais souvenir de mmo où l'on tombe sur un groupe qui cherche à te rajouter à sa dead list ou encore un world boss qu'on a confondu avec un mob de quête et qui te rappel pourquoi y'a Boss dans World Boss
Oh putain, c'est une expression qu'on utilise tous lorsqu'on exprime la surprise ou l'agacement.
C'est tellement entré dans les moeurs que ça ne choque plus de nos jours, et qu'on peut l'entendre même au boulot.

Une traduction n'est pas forcément littérale et l'expression équivalente aux US c'est Oh my God.
Simple différence culturelle, mais en ce qui concerne si on peut éviter les références à la religieux dans une publicité, qui plus est pour un jeu vidéo je m'en porte pas plus mal.

Oh Putain , +1.

De toute façon cette pub ne cible pas la vieille bourgeoisie française donc je vois pas qui ça peut déranger. Et elle a l'avantage de remplir son objectif premier :"marquer les esprits.".

Well done Trion.
Moi j'aurai dit carrément : " Espèce de [framboisier] d'[oranger] de ta mère va te faire [fraisier] à coup de grosses [bananier] et bouffe ta [cocotier] sale [figuier] de [ noisetier] ; histoire de bien choquer les geeks puceaux mais bon.

(sinon petez un coup les mecs).
Citation :
Publié par Crowzer
C'est poétique !
Toujours aussi sexy tes avatars

Je ne trouve pas cette pub choquante dans le sens où ça colle assez à la réaction qu'on a quand un rift ninja nos mobs, déboîte nos pnj de quête ou pire nous camp au cim.
Normal, le mec joue sur Azerty... il se la rôte... Mouvement saccadé, spam de touches, langage SMS...

Sur Qwertz ça ne se serait pas passé de la sorte... w1d2a34w52 et hop a++ la faille

Citation :
Publié par Angron
Normal, le mec joue sur Azerty... il se la rôte... Mouvement saccadé, spam de touches, langage SMS...

Sur Qwertz ça ne se serait pas passé de la sorte... w1d2a34w52 et hop a++ la faille

tu joue sur un Minitel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés