#360238 |
Aller à la page... |
Forgemages incapables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flemme de quote mais c'est le cas.
Les mauvais Fm sont out, les bons ont le monopoles. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
un grand oui je trouve cette idées vraiment bien
le pire aussi c'est quand le forgemage te dit "mais tkt chu 100 depuis 2 ans" et tu le voit fm derrière ta tout comprit ... |
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
|
Comme éditer dans la première page, je pensais à une nouvelle manière de progresser et non pas à une simple quête optionnel.
Peu de monde semble avoir compris. ![]() |
![]() |
|
|
Des quêtes optionnelles, je trouve l'idée bonne. Par contre que ça soit obligatoire, non merci : et ceux qui veulent rester mauvais alors?
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
@LeNoobQuiRoxX
Comme tu le dis si bien tu n'étais pas là, et même si j'étais afk je suis quand même revenu. Et du peu que j'ai pu voir il ne pouvait y que des bas. ![]() Il est passé par la période je sais pas faire et j'utilise toutes les runes qu'on m'a donné. ![]() Le but n'est pas de rendre les nuls très bon, c'est impossible. Mais on peut au moins les mettre sur la bonne voie. Le but est surtout d'empêcher les très nuls de passer 100, qui est le niveau ultime, le niveau où on est considéré comme ''maître'' de son métier. @Foudulgan Peux-tu développer? Je ne vois pas le problème à la rendre obligatoire. |
![]() |
|
|
Oui c'est pas mal du tout.
![]() Mais quel sera donc l'intérêt de laisser la manière bête et méchante du yoyotage sur les items? |
![]() |
|
|
On est sur la même longueur d'onde Villad.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Devoir fm un item correctement est déjà plus sympathique que de passer des milliers de runes bêtement sur un item non?
Les quêtes forceront le mage à se renseigner, si il ne se renseigne pas il n'upera pas, car un incapable aura du mal à fm un item correctement du premier coup et cherchera (j'espère pour lui) à comprendre la fm ou il abandonnera et retournera monter son paysan pr fér pl1 de p1 é ètr rich. ![]() Et avec des faux items/runes cela permettra à l'apprenti de s'entraîner sans se ruiner. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|