|
Et pourtant ... sur Donjon & dragon ils existent
![]() Edit : Et pour WoW, n'y ayant jamais joué j'ai quand même trouvé ça. Race pouvant être mage : nain ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classes, Ames, double spé,... je suis paumé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et pis un nain cupide .. ...ça se comporte et ça fini comme ça !.... JOL RIGOLO quoi.... c'est la = > un vrai fléau |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
VICTOIRE ! Excusez moi je faire le santé ...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
@Kurochevsky : thx pour le détail des spé clerc.
![]() D'après ce que j'ai compris on peut prendre une 3 âme plus offensive comme shaman pour pouvoir se def (ou heal groupe + buff add damage) ? on peut être sentinelle/justicier/shaman ? si oui à partir de quel lvl ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le justicar a quand même un skill dans son arbre qui lui refile 5% de Mana à chaque coup bloqué, ça peut compenser. Mais ca demande de le jouer bouclier et de monter bien haut dans l'arbre. Pareil, le skill qui refile un buff donnant 3% de mana par coup donné durant 2 seconde par conviction, est ptête moins intéressant en jouant avec une deux mains. ![]() Sinon oui la majorité du Heal de groupe viendra de "Réparation" en temps normal. Même si le dernier skill racine de l'arbre à l'air vraiment pas mal pour le heal de groupe. ![]() Mais bon, Justicar je vois bien ça a coté d'un tank. Righteous Mandate à moyen de rendre le tanking vraiment confortable. Surtout que le heal de la cible de Mandate, ne coute pas chère lui. Puis à la deux mains, les dégâts du Justicar sont pas dégueulasse. ![]() Citation :
A chaque habilité faisant des dégâts qu'il utilise, il récupère des points de "Conviction". Ces points sont ensuite utilisé, soit 1 point par 1 point, pour déclencher certaines compétences, soit entièrement pour d'autre compétences prévu ainsi, mais les compétences concerné ont alors une efficacité proportionnels au nombre de "convictions" dépensées. Aussi le Justicar possède une compétence, lui permettant d'avoir 40% de chances de regagner 10% des dégats fait à l'ennemi en vie pour lui même (boostable a 100% de chances de récupérer 25% des dégats, via l'arbre de compétence). Assez tôt une compétence permettant d'appliquer un "Mandat" sur une cible fait aussi sont apparition. Une fois le "Mandat" appliqué à une cible allié, a chaque fois que le Clerc se heal grâce à sa compétence de SelfHeal mélée et que le soin dépasse le maximum de la barre de vie, la quantité de soin est récupéré par l'allié visé par le "mandat". Dans le même genre, "Réparation" permet à toute les habilité de dégats du Justicar de redonner 25% des dégâts réalisés, en soin pour le groupe (ne touche pas le justicar). Le Justicar a aussi un Heal de zone instantané, demandant 1 conviction, mais demandant beaucoup de mana. A coter de ça, une sentinelle a une heal de zone, avec un temps de cast classique, qui demande aussi de la mana, mais beaucoup moins qu'un Justicar en comparaison. Mais bon, y a pas vraiment à comparé les deux ames pour ce qui est du heal de zone. C'est la sentinelle le meilleur healer de zone. Il récupère, plus loin dans les sorts racines de son arbre, des sorts de soin créer dans cette optique. En l'état, combiné les âmes n'est pas simple. Car tu manquera de points pour arriver a débloquer les sorts "Racines" se faisant se démarquer une âme. Les développeurs ont annoncé plus de points dans le futur, donc on peut déjà pensé à imaginer des configurations avec plus de variété dans le mixage d'âmes. Personnellement, je te conseil de coupler des âmes qui fonctionne de la même manière. Sentinelle/Shaman, j'ai testé et c'est vraiment pas pratique. Même au corps a corps, tu passe tout ton temps à spammer tes sorts. Tu n'as pas le temps d'utiliser tes competences Shaman, et le add damage de shaman s'en retrouve inutile. Âmes de soin à distance ? A couplé avec Cabaliste et Inquisiteur pour des degats. Justicar ? A couplé avec Druide et Shaman pour des dégats. C'est comme ça que je vois les choses. Après tu fais ce que tu veux. La variété offerte est très bonne. Mais je te déconseil quand même Shaman/sentinelle. ![]() (Mais par contre Sentinelle/Druide ça va, parce que le familier il soigne ![]() Citation :
Sentinelle = 10 points dans la racine de l'arbre de compétence. Purificateur = 10 points dans la racine de l'arbre de compétence. Garde = 18 points dans la racine de l'arbre de compétence. Citation :
![]() "Sentinelle" donne le Heal instantané. ![]() |
![]() |
|
|
un truc qui me fait peur dans Rift .. le dps des class cler qui risque de prendre la place des tissu
![]() a voire dans le futur ! a la bêta 3 |
![]() |
|
|
Le voleur se fait poutrer par tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|