#Prévoyez-vous d'inclure des mécanismes promouvant le roleplay?
-> Nous tentons d'améliorer le système de classe pour définir le rôle de chacun des joueurs en combat plus clairement. (tank, healer, dd, etc.)
Les joueurs pourront de créer des familles.
A une étape plus avancée les joueurs pourront former des forces d'expédition (appelées guildes dans d'autres jeux) et étendre le RP à ce groupe.
#Le jeu sera t-il plus orienté HCG, casu ou les deux? Pouvez vous nous dire quelque chose à propos de la progression en niveaux, si elle sera difficile ou non.
-> Notre objectif initial était de satisfaire les deux types de joueurs, mais les contenus actuels font paraître le jeu un plus peu hardcore. Quoiqu'il en soit, nous allons développer le jeu de sorte à ce que même les casu avec moins de temps de jeu puisse en profiter. Nous feront en sorte que la progression se fasse en douceur afin de ne pas rendre le jeu trop difficile.
#Dans les vidéos que j'ai vu, il apparaît que la plupart des professions, incluant la construction des bâteaux, était automatisée. Ces professions auront-elles quelques ajouts, comme un mini jeu? Ou seront-elles simplement basé sur un simple clic comme nous sommes habitué dans la plupart des autres jeux?
-> Actuellement l'artisanat fonctionne simplement en appuyant sur une touche. Nous avons essayé d'y ajouter différents mini-jeux, comme un clic à un certain moment, mais ce n'était pas amusant.
C'est pourquoi nous avons simplifié le système, comme il est maintenant.
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#Quelle importance aura l'artisanat dans le jeu? Un joueur pourra t-il se dévouer exclusivement à l'artisanat et passer un bon moment?
->Dans l'actuel conception, il est impossible de level-up seulement par l'artisanat.
De plus, certains niveaux sont requis pour certaines recettes (ndt:aaarrrrggg). De l'or est aussi requis.
Par conséquent, je pense que les combats et le leveling seront nécessaires.
#Un joueur pourra t-il évoluer sans avoir à s'engager dans la bataille?
-> Non, ce sera impossible. Owned.
#A propos de la progression des compétences... Quel en sera le fonctionnement?
-> Dans le système actuel, les joueurs gagnent 1 point de compétence tous les 2 niveaux avec lequel ils pourront apprendre une nouvelle compétence.
Dans le cas de compétences déjà apprises, les joueurs pourront les améliorer.
#Le continent PvP sera t-il entièrement contrôlé par les joueurs? Quid de l'économie? Comment vous attendez vous à ce que la politique affecte le jeu?
-> Afin de protéger les joueurs nouvellement arrivés sur le continent PvP (nous l'appelons l'original/l'ancien continent) pour la première fois, il y aura une petit zone contrôlée par des PNJ. Les joueurs pourront conquérir les régions intérieures, zone par zone. (ndt: Il y aura donc des zones prédéfinies) Chaque zone aura certaines ressources principales et les forces d'expéditions (ndt: guildes) qui ont pris la zone, contrôleront également les ressources.
#ArchAge sera t-il un monde dynamique? Par exemple, si une ville est régulièrement attaquée, pourra t-elle être détruite? D'autre part, si des gens construisent un petit campement, pourra t-il devenir un village/ville fortifié?
-> Nous prévoyons de maintenir les deux continents au sud comme des mondes statiques pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'aiment pas le PvP. Cependant, sur l'Ancient Continent, les joueurs pourront construire des villages autant que des forts ainsi que les détruire.
Nous n'avons pas encore considérés que les attaques de monstres puissent détruire les installations.
#Avez vous planifié d'intégrer un générateur de contenu utilisable par les joueurs?
Comme dans CoH/CoV où il est possible de créer des quêtes.
->Nous en avons discuté mais rien de concret à ce jour.
#Nous avons vu dans les vidéos que les joueurs peuvent détruire des objets du décors (ponts, etc.). La question brûlante est: ces objets se régénèreront-ils automatiquement après un moment ou les joueurs devront-ils s'en charger?
S'il est possible que les joueurs puissent construire des ponts, routes, etc., pourront-ils le faire sans limitation d'emplacement ou uniquement à des endroits spécifiés?
-> Certains structures seront régénéré automatiquement dans des endroits spécifiques comme les donjons, mais les bâtiments construit par les utilisateurs ne se régénèreront pas. Nous avons considéré les idées autorisant la construction de ponts, routes, et autres, mais rien de concret n,a encore été décidé.
#Les joueurs peuvent se battre, pas vrai? Y aura t-il un vrai risque ou une pénalité de mort, comme un debuff?
-> Oui, les joueurs pourront s'entretuer. Ce n'est pas encore finalisé, mais nous planifions différents types de serveurs (ndt: beurk) Par exemple, il y aura un serveur PvP où on pourra même attaquer nos alliés de faction/alliance (ndt: guilde???) et un autre serveur dans lequel on ne pourra attaquer qu'uniquement ceux des camps opposés.
Nous ne voulons pas mettre de pénalité de mort trop sévère. Pour le moment, nous pensons à des debuffs temporaires.
Si un joueur décide de PK, il gagnera des points de crime. Si ce joueur accumule plus de points de crime il pourra finir par être jeté en prison.
S'il en accumule encore d'autres, à un certain moment il sera expulsé de sa faction et deviendra un pirate.
Un pirate aura certaines restrictions pour bénéficier du contenu général.
Par contre, il n'y aura pas de pénalité comme une perte de statistique. Et d'ailleurs, le joueur peut toujours rejoindre la faction par le biais d'autres activités.
#Les chantiers naval vu dans les vidéos seront-ils uniquement dans les villes PNJ ou les joueurs pourront également les construire?
-> Pour le moment, nous n'avons pas considéré autoriser les joueurs à construire des chantiers naval. la plupart des outils d'artisanat demandés seront dans les villes PNJ, mais les petits outils (enclume, mannequin, etc.) pourront être acheté ou construit d'eux même par les joueurs et placés dans leurs maisons. (ndt: wahou je jette les sims!)
#Les joueurs pourront-ils construire leurs propres villes/villages/campements fortifiés?
-> Les joueurs peuvent construire leurs propres territoires, le mettre à disposition des joueurs pour qu'ils s'installent et collecter des taxes en retour.
Les joueurs pourront engager des PNJ comme des vendeurs et construire une atmosphère de ville. Mais il n'y a pas de système séparés autorisant la colonisation ou la construction de ville. C'est un ensemble de petits systèmes.
#Tous les objets pourront-ils être ouvragé par les joueurs? Ou y aura t-il des armes et armures accessibles uniquement en PvE/Quest/Dungeons? (ndt: la question piège que tous les crafters attendaient)
-> La plupart des objets peuvent être réalisés par les joueurs. Cependant, il y a certains objets spéciaux qui ne pourront être gagnés qu'uniquement comme récompenses par les donjons, PvE, ou PvP. (ndt: Owi du farm @lacon jenveu)
#Malgré que les gens questionnent souvent à propos du contenu, nous pensons qu'un jeu à succès dépend plus de la qualité de son contenu, pas de la quantité.
Devons nous nous attendre à un gros jeu avec beaucoup de contenu et bugs qui seront arrangé plus tard ou à un plus petit jeu avec moins de problèmes au départ mas avec des ajouts ultérieurs. (ndt: dur comme question -_-)
-> Un jeu de qualité avec des contenus régulièrement mis à jour serai idéal et c'est ce que nous tentons de fire avec ArcheAge. Personnellement, je pense que les joueurs devraient s'attendre et attendre à un jeu amusant. =)
Amen
ps: le traducteur a été très légèrement déçu par cette news.
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