Aller à la page... |
question réponse avec Jake Song
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Moi ça me fait marrer les kikou, dans une certaine mesure
![]() |
![]() |
|
#322372 |
|
Mentalité récente des mmo: individualisme à outrance. Et c'est cela que les devs cherchent à exploiter pour attirer le pigeon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
:x
|
![]() |
|
#322372 |
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
Il ne faut pas faire l'amalgame entre casualisation et facilité.
95% du contenu de Wow est orienté casu, les 5% restant ne seront fini que par 0.001% des joueurs. Pour Wow vanilla, il ne doit pas y avoir plus d'1% des joueurs ont touché les 14 derniers boss et à l'heure actuelle le système normal/hc permet à tout le monde de les voir, et aux meilleurs seulement de les down. Concernant l'individualisme, je pense que, d'une manière générale, c'est une question de génération. Les mmo ne sont plus que des jeux parmi d'autres. Aujourd'hui on lance un mmo pour joue avec des gens autour de nous, avant on le lançait pour jouer avec les gens autour. Edit : Pas la peine d'aller si loin, il suffit de lire le topic d'en dessous en fait :x "rebelle/oufzor"... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#322372 |
#322372 |
|
Je tire mes infos des interviews. Je suis également pour des serveurs Pvp et Pve distincts (tu noteras que certains extrémistes ont déjà commencé à gueuler). Jake Song a annoncé que les 2 continents "non pvp" étaient destinés aux joueurs qui n'aiment pas le Pvp... Du coup je suis dubitatif. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Toutefois, l'élan, la mode WoW se fait malgré tout ressentir dans nos MMO avec la casualisation, l'instanciation de nos jeux, et ce parfois même avant qu'ils soient sorti. Et tout ça pour quoi? Faire de la concurrence à WoW, et appater les pigeons individualistes qui ont eux aussi contribué à instaurer la tendance, ce qui au long terme assurera la continuité de cette mode ou lobotomie uniformisante. Bien entendu on ne peut pas entièrement reprocher à WoW et à ses joueurs le fait que les développeurs soient cons, fades et corrompus, mais on ne peut pas non plus déclarer qu'ils n'y sont pour rien, même si rien n'a été fait sciemment. Enfin voilà je te l'ai dit c'est un symbole. |
![]() |
|
#322372 |
#322372 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|