Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph.
Il a oublié son /ironie cette fois.

C'est assez intéressant la vue de l'écran scindé je trouve, et pas mal le remix de nightcall
Merci Something' pour la vidéo, j'essaierai la prochaine fois que je suis sur Sub Base. J'espère qu'avec la semtex cela marche aussi, si j'arrive à lancer aussi loin
Citation :
Publié par Whol
Il a oublié son /ironie cette fois.

C'est assez intéressant la vue de l'écran scindé je trouve, et pas mal le remix de nightcall
Merci, je pensais pas que j'aurai besoin de le préciser mais bon.
Citation :
Publié par Shade Gaming
J'ai un gros doute sur la qualité :S
J'ai regardé des vidéos test de qualité sur youtube, et autant prendre un dazzle à 30€ c'est la même qualité.
J'ai regardé un peu des vidéos de CodQG, et omg ils sont tous au Barret chargeur grande capacité en Guerre terrestre à foutre une insertion tactique pour spawnkill en masse.
C'est juste trop drôle!
Citation :
Publié par /\z!
Oui, fin sinon t'as ça qui est moins cher
C'est pas de l'HD, hein. Donc une qualité d'un Dazzle je pense. Après j'en sais rien ;

Citation :
Publié par Barbilulz
Nan mais de 1, je n'ai pas de pvr, c'est useless.
Et de 2 Some "leplusbeauetleplusfortacod" Thing est tellement fort qu'il peut être payé pour jouer alors bon.
Citation :
Publié par KIWO
c'est un peut notre diablox9 Somethingx9 YEAHHHH
Vous rigolez mais j'suis sûr que je pourrais me faire du fric avec des vidéos (pas des spots et tout là, mais des montages et patatra).. Juste qu'il faut que ce soit rentable p/r à l'achat d'un PVR.

Citation :
Publié par Sanasen
Les points sont doublés sur ps3 ce soir!
Cool ! Je vais... je vais.. je vais rien du tout en fait jouer comme d'hab.
Citation :
Publié par /\z!
Ben fallait jouer sur pc, NA !
De plus en plus sur PC on retrouve ce genre de gameplay. Par "de plus en plus" j'entends : explosion des teams et joueurs Trickshot/Killfeed. Donc PC ou pas c'est à peu près la même rengaine.
J'ai débloqué ce soir rapport pro (jamais pris le temps de le débloqué sur les autre prestige) et putain ça envoie
Ca donne une carnage en mêlée générale, entendre ses ennemis où qu'ils soient c'est juste jouissif et merci à tous les gens qui ne jouent pas ninja quoi que, on les entend quand même non ?
Sinon, toujours autant de boosters en mêlée générale, j'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à écouter puis les déloger la moitié ont ragequit d'ailleurs.
Conclusion : rapport pro + random casque (le mien vaut 20€ ) + mélée générale = autowin
Citation :
Publié par Something'
Cool ! Je vais... je vais.. je vais rien du tout en fait jouer comme d'hab.
De plus en plus sur PC on retrouve ce genre de gameplay. Par "de plus en plus" j'entends : explosion des teams et joueurs Trickshot/Killfeed. Donc PC ou pas c'est à peu près la même rengaine.
Je parlais pour les records
@Dessous : Bé voui tiens

Dernière modification par /\z! ; 29/10/2011 à 00h34.
Je pense qu'il parlait de jouer sur pc pour ne pas à avoir acheter quelque chose pour filmer ses parties.

Et pour l'xp moi aussi j'en ai rien à faire, mais il y en a peut-être qui pex et que ça peut intéresser.

(et si tu fais une vidéo prend moi pliz pliz 8D)
Par rapport aux trickshotters, j'ajouterai que je vois (parce que je les regarde pas vraiment) les vidéos d'un autre œil. En gros en S&D t'as 6 gars avec tube / ump force d'opp et machine de guerre, et puis quand il reste plus qu'un gars dans l'autre équipe, qui assez souvent est un type qui se cachait pour être le dernier, ils prennent leur classe Sniper.
C'est assez marrant de les voir tourbillonner dans les airs encore et encore puis finir le gars au couteau parce qu'ils y arrivent pas. Mais le plus drôle c'est de les défoncer, ils ragequit tout le temps.
Citation :
Publié par Something'

Vous rigolez mais j'suis sûr que je pourrais me faire du fric avec des vidéos (pas des spots et tout là, mais des montages et patatra).. Juste qu'il faut que ce soit rentable p/r à l'achat d'un PVR.

j'espère que tu te souviendras de nous dans ses moments là
Citation :
Publié par Sanasen
Je pense qu'il parlait de jouer sur pc pour ne pas à avoir acheter quelque chose pour filmer ses parties.
Bah pour que je puisses Rec sur PC, me faut un PC déjà. :3 parce que MW2 + fraps et mon laptop veut se pendre avec ton cordon d'alimentation lol.
Citation :
(et si tu fais une vidéo prend moi pliz pliz 8D)
Si t'es sage ! (et si t'es co' surtout)
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
J'ai débloqué ce soir rapport pro (jamais pris le temps de le débloqué sur les autre prestige) et putain ça envoie
Ca donne une carnage en mêlée générale, entendre ses ennemis où qu'ils soient c'est juste jouissif et merci à tous les gens qui ne jouent pas ninja quoi que, on les entend quand même non ?
Sinon, toujours autant de boosters en mêlée générale, j'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à écouter puis les déloger la moitié ont ragequit d'ailleurs.
Conclusion : rapport pro + random casque (le mien vaut 20€ ) + mélée générale = autowin
Salut,
j'aimerais savoir de quel 'perk' tu parles ? Je ne vois pas lequel permet d'entendre ses ennemis.
Rapport mais en pro, en normale tu vois les insertion tactique, claymore des ennemis a travers les murs etc, une fois rapport en pro t'entend les pas des mecs plus fort
Citation :
Publié par KIWO
Rapport mais en pro, en normale tu vois les insertion tactique, claymore des ennemis a travers les murs etc, une fois rapport en pro t'entend les pas des mecs plus fort
Ah je viens de trouver, je te remercie. Le challenge pour débloquer le mode pro semble un peu long (faut que les ennemis plantent des claymores et tout) mais il doit valoir le coup. Je vais essayer d'aller le chercher.
Une question à ce propos : les espèces de grenade qui lâchent une fumée rouge, c'est le truc pour respawn c'est bien cela ? Je peux les détruire d'une balle de fusil ? Car, peut-être que je vise mal, mais je n'y arrive jamais (enfin pour ma défense, j'étais souvent sous le feu ennemi).
fumé rouge, c'est les colis non ? j'crois qu'on peut les empêcher en tirant dessus mais bon j'ai rarement réussis parfois avec une grenade sans faire expret, les insertion tactique ( l'truc pour respwan quoi ) c'vert me semble et ça fait un bruit assez reconnaissable
Citation :
Publié par SMT
Ah je viens de trouver, je te remercie. Le challenge pour débloquer le mode pro semble un peu long (faut que les ennemis plantent des claymores et tout) mais il doit valoir le coup. Je vais essayer d'aller le chercher.
Une question à ce propos : les espèces de grenade qui lâchent une fumée rouge, c'est le truc pour respawn c'est bien cela ? Je peux les détruire d'une balle de fusil ? Car, peut-être que je vise mal, mais je n'y arrive jamais (enfin pour ma défense, j'étais souvent sous le feu ennemi).
Oui c'est tout les types d'équipement, donc les claymore, insertions tactiques, C4.... Je te conseille d'avoir une arme avec balle chemisées, ou alors une random arme de poing en chemisée, puis y'a plus qu'à viser à travers le mur , ou sinon tu balance une semtex à côté ^^. Des fois c'est assez marrant de buter des gars en tirant sur une claymore ^^ , si tu tombes sur une partie où les gens posent bcp de clay ça va vite. Les frag/semtex sont aussi en rouge, ça permet aussi quelque fois de les voir et de les éviter quand y'en a qui volent across the map ^^
Bref, un bon atout que je recommande à tous
Qu'est-ce que tu appelles 'balles chemisées' s'il-te-plaît ? Avec l'amélioration 'Full metal jacket' dessus ?
Le truc c'est que je n'ai pas d'arme de poing, j'utilise un lance-missile pour faire tomber les hélicos et compagnie, qui sont une plaie pour l'équipe (surtout sur Terminal, Afghan ou Highrise).
D'ailleurs, c'est quoi le meilleur lance-missile selon vous ? Là j'utilise le stinger(celui en troisième position dans la liste des dits-lances-missiles) il me semble, qui ne cible que les véhicules, ce qui est pénalisant si je veux tirer sur un mec
oui balle chemisée = FMJ ( Full metal jacket )

au pire tu te créées une classe avec une arme de poing et si tu vois des mecs dans ta partie qui joue claymore etc tu la prends

moi j'ai un faible pour le stinger qui met très peut de temps a ciblé comparé au javelin, et l'AT4 ( j'crois c'est son nom ) n'a qu'une munition me semble et il OS pas les hélicos etc donc... et le rpg les balles qui partent en sucette non merci
Citation :
Publié par KIWO
oui balle chemisée = FMJ ( Full metal jacket )

au pire tu te créées une classe avec une arme de poing et si tu vois des mecs dans ta partie qui joue claymore etc tu la prends

moi j'ai un faible pour le stinger qui met très peut de temps a ciblé comparé au javelin, et l'AT4 ( j'crois c'est son nom ) n'a qu'une munition me semble et il OS pas les hélicos etc donc... et le rpg les balles qui partent en sucette non merci
Tant mieux alors, j'ai FMJ sur toutes mes classes par défaut
Le truc, avec le Scar-H, je trouve que les balles manquent vite. Je suis souvent à court de munitions. J'espère qu'il ne faut pas 50 balles pour détruire les C4 et autres joyeusetés.
Au moins pour le Stinger, nous sommes d'accord. Munitions en quantité suffisante et bon temps de rechargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés