Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ca fait toujours du bien de revenir ici. Si t'es pas emo alors Nyu est gay, Ythir blanc et Calvin porte des survet' Tacchini. Les emo travestis en flic c'est les pires d'ailleurs, faut toujours se méfier d'eux.
Tain mais il est pas emo, il est AW à tendance vertueux
Le responsable de projet chez mon client vient de me dire que je pouvais prendre mon après-midi, gracieusement ( c'est à dire qu'on va le facturer quand même )
Au moins un avantage de bosser avec ces gros branleurs , dans 20 minutes, tchao boulot !
Citation :
Publié par Siamoize
sérieux, OP, avec tout le sucre que tu débites à longueur de journée, ça t'arrive jamais de manquer d'insuline ?
Pas mal.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ahh je vous ferais un ML quand je serais rentre et en possession d'une confection internet, ou comment une nana a tente de me transformer en Elhan...
Ben raconte.
Citation :
Publié par Calvin
Ben raconte.
Vu son histoire de week-end shopping où il s'est fait dépouiller de 2000E, je serais toi j'aimerais moyennement me faire traiter de canard.
Citation :
Publié par D.M.
Vu son histoire de week-end shopping où il s'est fait dépouiller de 2000E, je serais toi j'aimerais moyennement me faire traiter de canard.
Si il a pas de thunes, il a qu'à assumer.
Citation :
Publié par Deathlight
Rien à ajouter mec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S. Madee n'a pas encore publié son concept de classe sur JoL, mais ça ne se serait tarder.
Tin yen faut peu pour réussir à vous traumatiser les mecs

J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas réussi en 5 ans à décrypter ce que je peux bien balancer comme trucs vrais au milieu de toutes mes conneries...
Citation :
Publié par Madee
Tin yen faut peu pour réussir à vous traumatiser les mecs

J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas réussi en 5 ans à décrypter ce que je peux bien balancer comme trucs vrais au milieu de toutes mes conneries...
Bah pas grand chose, sauf que j'ai adhéré à ton concept, car il en faut un.

Tu me déçois.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah pas grand chose, sauf que j'ai adhéré à ton concept, car il en faut un.

Tu me déçois.
ok. Alors je vais tenter de remonter dans ton estime. J'aime que tu m'adules.

Alors si je me souviens bien, mon "concept" de class, c'était le bourgeois moyen qui allait au brunch du dimanche au Rotary club avec le jean ultra bien coupé, la chemise et le polo noué sur les épaules.

Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu étais pas passé par le fait des skieurs/JoLiens moyens qui allait dans des stations de pauvres ?
Je sais pas, par contre j'avais dû dire que je n'allais pas dans des stations de low, et qu'il fallait pouvoir me suivre, donc que le mec assure (et donc financièrement vu le prix des forfaits dans les grosses stations).
Citation :
Publié par Calvin
Si il a pas de thunes, il a qu'à assumer.
Mais si j'ai des thunes, mais le problème n'était pas le shopping avec mademoiselle mais le blocage par British airways qui lui n'était pas prévu au programme (une journée à Heathrow, nuit au Sheraton, taxi jusqu'à Gatwick et un autre vol pas donné) ou comment dépenser 800£ en une fois... Et quand on vient de subir 6 mois sans salaire c'est juste agaçant.

Sinon le shopping en lui même, bah c'était les soldes donc bon je me suis fait trainer dans tout Oxford street, Regent street et Harrods pour elle d'abord. Et j'y suis passé ensuite (CK, Superdry, et d'autres boutiques mais il faudrait que je regarde les étiquettes des fringues pour me souvenir des noms)...
Le plus marrant c'est les phases d'essayages à deux dans la cabine, , .
Mais au final pour se fringuer, temps total mec: 4hrs / fille: 3 jours.
Citation :
Publié par Madee
ok. Alors je vais tenter de remonter dans ton estime. J'aime que tu m'adules.

Alors si je me souviens bien, mon "concept" de class, c'était le bourgeois moyen qui allait au brunch du dimanche au Rotary club avec le jean ultra bien coupé, la chemise et le polo noué sur les épaules.

Corrigez moi si je me trompe.
Comment tu peux avoir un polo noué sur les épaules? Tu parles probablement d'un pull manches longues?

Citation :
Publié par Heathcliff
C'est bourgeois "moyen" le Rotary Club?

Mazette, il va falloir travailler plus dur que prévu pour remplir mes objectifs .
Le Rotary c'est pas moyen bourgeois, mais disons que c'est plus accessible en ayant une carte noire (qui est plus facilement accessible que avant).

Citation :
Publié par Ciucilon
Mais si j'ai des thunes, mais le problème n'était pas le shopping avec mademoiselle mais le blocage par British airways qui lui n'était pas prévu au programme (une journée à Heathrow, nuit au Sheraton, taxi jusqu'à Gatwick et un autre vol pas donné) ou comment dépenser 800£ en une fois... Et quand on vient de subir 6 mois sans salaire c'est juste agaçant.

Sinon le shopping en lui même, bah c'était les soldes donc bon je me suis fait trainer dans tout Oxford street, Regent street et Harrods pour elle d'abord. Et j'y suis passé ensuite (CK, Superdry, et d'autres boutiques mais il faudrait que je regarde les étiquettes des fringues pour me souvenir des noms)...
Le plus marrant c'est les phases d'essayages à deux dans la cabine, , .
Mais au final pour se fringuer, temps total mec: 4hrs / fille: 3 jours.
Pourquoi être allé au Sheraton? Sinon, les soldes à Londres, c'est le meilleur spot au monde pour les fringues.
Ciucilon t'as une copine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés