Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Désolé c'est un bouquin de Paul Nizan. Le genre de type qui a sorti "J'ai eu vingt ans je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." Mais qui a quand même assez de recul pour se moquer de lui-même, ou de s'éloigner du parti communiste dès le pacte germano-soviétique de 40. Et assez con pour aller mourir à la guerre...
En fait en lisant ton post j'ai cru voir "le film La Conspiration". My bad.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'ai eu un moment de faiblesse.
On m'y reprendra plus.

Ça fait quoi de perdre son plan cul adoré et la femme qu'on aime ?
Perso ce soir je me sens bien, presque heureux. Presque parce que je me suis dit que je serais heureux que l'année prochaine quand j'aurais passé cette putain d'année.

Mais là, je me suis fait une bonne bouffe, j'ai rien à faire à part regarder des séries (je travaillerais demain) et même cette idée me plaît bien.

Bref, la seule chose qui me manque c'est une série qui m'enthousiasme et je trouve pas.
Être heureux ne dure qu'instant
Est heureux celui qui est con, aveugle du monde.
Est con l'OP avec cette question alors que des millions de gens n'ont pas accès à l'eau potable.
Est heureux le directeur
Est malheureux le public
Sommes neutres les acteurs
J'ai vraiment un problème avec les nouveaux du Bar. Qu'ils disent des inepties, passe encore, mais pourquoi s'expriment-ils aussi mal? Je dois faire un effort pour comprendre leurs aphorismes boiteux, et ça m'énerve plus qu'un extrémiste de l'Agora ou de la Taverne, qui lui au moins aura des bases grammaticales.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai vraiment un problème avec les nouveaux du Bar. Qu'ils disent des inepties, passe encore, mais pourquoi s'expriment-ils aussi mal? Je dois faire un effort pour comprendre leurs aphorismes boiteux, et ça m'énerve plus qu'un extrémiste de l'Agora ou de la Taverne, qui lui au moins aura des bases grammaticales.
Tu penses que les nouveaux devraient passer des tests?
Citation :
Publié par matzar
être heureux ne dure qu'instant
est heureux celui qui est con, aveugle du monde.
Est con l'op avec cette question alors que des millions de gens n'ont pas accès à l'eau potable.
Est heureux le directeur
est malheureux le public
sommes neutres les acteurs
1293451761701.gif
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'y réfléchis et j'en ferais peut être n-ième ML @ j'aime mon plan cul.
Vas-y ne te gênes pas, ça fera de la lecture intéressante un peu.
Citation :
Publié par Calvin
Tu penses que les nouveaux devraient passer des tests?
Et les anciens devront passer les tests aussi. Sinon ce ne serait pas juste alors que le bar est juste.
Putain je suis pas du tout heureux là, je cherche des trop bo icone pour mon dock que j'trouve pas

Sinon là, ou je suis il y a de la neige, donc je suis heureux, mais vivement que cette année se termine, la prochaine année pour moi va m'apporter tout ce qui me manque, autant dire beaucoup de chose, je sais pas je le sens, je le ressens que ça va m'apporter beaucoup de chose, vraiment je sais pas. C'est comme ça, je l'attends un peu comme un enfant qui attends sa grosse fessé après avoir fait une énorme bêtise, un peu comme l'âne qui attend le baton pour se faire battre ou encore Brice qui attend la vague.

C'est un tout, un ensemble qui m'élève à cette philosophie de jveklanécterremine.
Citation :
Publié par Squeez
Et les anciens devront passer les tests aussi. Sinon ce ne serait pas juste alors que le bar est juste.
Depuis quand le bar est juste?
Citation :
Publié par Calvin
Depuis quand le bar est juste?
Justement il ne l'est pas, ce qu'il dit c'est que d'après certains il serait juste que les nouveaux passent un test, mais comme le Bar est in-juste, les vieux devraient le faire aussi.

Et vieux ... quelle datation au C14 ?
[ Modéré par TabouJr : mais non ]

[Modéré par Selty : La taille compte aussi.]
Citation :
Publié par Odrane
C'est mon anniversaire, mon chéri m'a offert le collector import d'Okami den, alors oui je suis heureuse

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/o/k/okamiden-nintendo-ds-001.jpg
Bon anniversaire alors.

PS : J'imagine que si il y a 100 BARiens qui te le souhaitent tu seras encore plus heureuse donc je commence ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés