[Reprise] Où sont les Tp à dalaran

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Cela fait 1 an que je n'ai plus touché à wow et comme bcp je profite de cata pour faire un petit tour pendant 10 jours.

Ma grande surprise s'est plus de TP vers les principale ville de l'alliance à dalaran.

D'où ce poste :

où sont parti les tp de dalaran ? es ce qu'il y a eu d'autre changement de ce type, sur cette dernière année ??
Les portails vers les capitales d'Azeroth ont aussi été supprimés à Shattrath. Le portail vers les Terres foudroyées existe par contre toujours (à partir de Hurlevent, Forgefer etc.).
Citation :
Publié par MickeyMau5
Ouais d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi. Ca fait le beurre des magos mais bon.

Ça a pourtant été expliqué par Blizzard à plusieurs reprises

Remplir les capitales de chaque faction (enfin au moins une) histoire de renforcer la tension entre l'alliance et la horde. Entre autres
Ces capitales mixtes (Dalaran et Shattrah) étaient particulièrement aberrantes dans un jeu où l'opposition entre les factions est aussi omniprésente. Bien content de ce retour à Orgrimmar ! Et puis, les portails vers les 5 zones 81-85 couplés aux montures volantes permettent d'aller n'importe où en quelques minutes, on oublie très vite les portails de Dalaran.
Citation :
Publié par Anguille
Ça a pourtant été expliqué par Blizzard à plusieurs reprises

Remplir les capitales de chaque faction (enfin au moins une) histoire de renforcer la tension entre l'alliance et la horde. Entre autres
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il n'y ait plus de TP pour les villes et la volonté de Blizzard de mettre plus de tension entre l'Alliance et la Horde
Citation :
Publié par MickeyMau5
Je vois pas le rapport entre le fait qu'il n'y ait plus de TP pour les villes et la volonté de Blizzard de mettre plus de tension entre l'Alliance et la Horde
C'est simple, ta vu le lag dans orgrimmar? , bin c'est la faute de ces pourritures de l'alliance et ta vu le lag a hurlevent? bin c'est a cause des fiers guerriers de la horde.

Citation :
Publié par Anguille
Remplir les capitales de chaque faction (enfin au moins une) histoire de renforcer la tension entre l'alliance et la horde. Entre autres
Au moins il aurait mettre des TP dans l'autre sens de Azeroth vers Dalaran et Shattrah, je vais peut être monter un mago
Citation :
Publié par Anguille
Ça a pourtant été expliqué par Blizzard à plusieurs reprises
Il aurait juste fallu aller jusqu'au bout et virer les tp des mages.
Citation :
Publié par Elric
Il aurait juste fallu aller jusqu'au bout et virer les tp des mages.
+1

on compte plus les mages sédentaires à orgrimmar/hurlevent qui y squatent 12h par jour pour proposer leur "aide" payante
Citation :
Publié par MickeyMau5
Ouais d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi. Ca fait le beurre des magos mais bon.
C'est la plaie ouais. J'essaie même plus de trainer près de la banque d'orgri tellement y a de relous qui te spamment pour avoir un tp.
Citation :
Publié par Pouloum
la vrai question pour moi reste : Mais qu'est ce que vous pouvez bien avoir à foutre à Dalaran ?
Faire le HF de l'event en bonhomme de neige
Citation :
Publié par Rio
Vous n'avez rien compris!

C'est un coup du consortium des mages! et c'est une vraie réussite
Je vois pas trop en quoi, t'as juste zero raisons d'aller en Norfendre une fois 80. entre les TPs pour chaque zone, les invite en instance automatiques, et ta pierre de foyer que tu peux en avoir plusieurs bindées a des endroits différents avec les bonus de guilde, j'ai pas utilisé un seul portail de mage depuis la sortie de cata.
C'est vrai quand ta guilde possède plus de 3 personnes...

Moi je suis réellement emmerdé, mon artisanat étant axé récolte je peux plus trop aller farfouiller du coté wotlk mais bon tant pis le business aussi se déplace ^^
En même temps à Orgri y'a aussi un zeppelin qui t'amène a 3min de fly de Dalaran.
Jsuis sûr que la plupart de ceux qui se font tp à Dalaran mettent plus de temps a trouver un mage que si ils y allaient en zep
Citation :
Publié par Sahasrahla
En même temps à Orgri y'a aussi un zeppelin qui t'amène a 3min de fly de Dalaran.
Jsuis sûr que la plupart de ceux qui se font tp à Dalaran mettent plus de temps a trouver un mage que si ils y allaient en zep
C'est tout dans la tête
Citation :
Publié par Nounours3615
les gens sont flemmard
moi perso, ça me gène pas du tout qu'il n'y a pu les portail
Ya plus personne en plus à Dala... Je dois refroidir un Draeneï prêtre, pas moyen d'en trouver un
Citation :
Publié par Sahasrahla
En même temps à Orgri y'a aussi un zeppelin qui t'amène a 3min de fly de Dalaran.
Jsuis sûr que la plupart de ceux qui se font tp à Dalaran mettent plus de temps a trouver un mage que si ils y allaient en zep
Sans compter le tabard de la Croisade, pour ceux qui l'ont. Ca nous met à 1mn chrono de Dalaran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés