Plus de bg

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Je suis niveau 46 et je n'ai toujours pas reussi a lancer un seul bg...
J'ai deja attendu plus de 2 heures jusqu'a ce que j'abadonne..
Suis-je le seul dans ce cas?
Je dois attendre d'etre hl pour que ça pop?
Merci d'avance si vous avez des idées du pourquoi du comment
La même, Hyjal Alliance j'ai réussi a faire un goulet une fois, il à été plié en 15-20 minutes. Même avec plus de 2h dans la file, il n'y a jamais rien.

Je pense que c'est en partie due au fait qu'on ne peut plus s’inscrire a différent BG en même temps.
Sauf que la notion de serveur ou de champ de bataille est caduque.

Tout cela a été jeté dans un grand saladier, et pouf! Nous avons tous été mélangés au sein d'un seul et unique corps de bataille nommé pompeusement "Salade de Saison".
Peut être un soucis ce jour ?
Cela m'est déjà arrivé un jour donné de ne rentrer dans aucun BG alors que d'habitude c'est ultra rapide (y compris en cours de leveling).
Sur Varimathras coté Horde avec mon voleur 85 j'ai des temps afficher de 15mn mais ca va plutot vers les 30mn.

Et ils font quoi les pvpistes entre les bg?

J'en peux plus
Ca ne se limite pas seulement aux bg's.
30 minutes d'attente pour un alea, et 45 minutes pour un aléo héro.
Pénurie de tanks, heals? Pourtant il devrait y avoir normalement pas mal de monde en donjons vu que les raids sont pas encore très accessibles. Bizarre tout ça...
C'est d'autant plus curieux que sur mon serveur (Kirin Tor), pour Tol Barad je me retrouve en file d'attente avec l'impossibilité de rentrer avant la fin du Bg
Tiens je profite de ce post pour poser une question related : y a toujours des différences en temps d'attente entre horde et alliance ?
Je vais sûrement reprendre le jeux d'ici quelque temps, et comme j'ai des perso horde et alliance, je voudrais savoir de quel côté je vais monter un reroll
Tout le monde n'a pas encore l'expension/est level 85.
Surtout avec la vague de reroll qu'a entrainé Cata.

Je pex mon wawa, bah c'est pas rare de trouver encore 3 / 4 personnes sur un spot lvl 82. Et quand je suis sur mon reroll, je croise beaucoup de monde dans les zones BL.
Citation :
Publié par Khellendorn
Tiens je profite de ce post pour poser une question related : y a toujours des différences en temps d'attente entre horde et alliance ?
Je vais sûrement reprendre le jeux d'ici quelque temps, et comme j'ai des perso horde et alliance, je voudrais savoir de quel côté je vais monter un reroll
Côté alliance, j'attend jamais plus d'1 minute.
Ca pop en chaîne au 85.
A côté de ça, t'as tous les hordeux qui pleurent parce que leur file est trop longue
Citation :
Publié par Kamikazy
Côté alliance, j'attend jamais plus d'1 minute.
Ca pop en chaîne au 85.
A côté de ça, t'as tous les hordeux qui pleurent parce que leur file est trop longue
Moi qui pensais que ca serait la tendance inverse avec tous le kikoo eds qui rerace worgen bah c'est raté :'(

Sinon sur le Culte en Alliance 30-40 ces derniers jours c'est pas très long non plus (15-20 minutes mes derniers).

En prenant la t° des fora officiels il y a toujours moyen de tomber sur un topic traitant du sujet, et donc de faire son choix en fonction !
Citation :
Publié par Dharkinou
Moi qui pensais que ca serait la tendance inverse avec tous le kikoo eds qui rerace worgen bah c'est raté :'(
C'est pas joli de généraliser. Je suis Blood Elf (Death Knight en plus) et sérieusement heureusement que ça me fait rien tous les cons qui généralisent avec cette race (et cette classe), sinon j'aurais déjà delete.

Bref, sache qu'il n'existe pas que des kikoo-BE.
Citation :
Publié par Bigbru
ça dépend des corps de batailles.

Les faction en sous nombres ont moins d'attente.
Les corps de bataille n'existe plus en tant que tel.
Tu peux grouper avec n'importe qui de n'importe quel serveur désormais.

Pour les BG je ne peux pas vous dire car hier soir je n'ai eu aucun soucis que ce soit coté Ally ou H2 (oui j'ai des deux ^^). Par contre, en instance, je pense qu'une autre tendance se dessine. Les gens partent en instance plutôt en guilde avec max 1 PU plutôt que full aléatoire comme avant. Du coup, cela laisse moins de tank et de soigneur dispo pour les autres.
Citation :
C'est pas joli de généraliser. Je suis Blood Elf (Death Knight en plus) et sérieusement heureusement que ça me fait rien tous les cons qui généralisent avec cette race (et cette classe), sinon j'aurais déjà delete.

Bref, sache qu'il n'existe pas que des kikoo-BE.
Toujours est il qu'en aléa ou rencontre de circonstance les rageux/leavers/péons/ninja et toutes autres insanités pourrissant la communauté de WoW sont des EDS (Encore pire si ce sont des voleurs/DK la tu peux les kick direct). Il devrait faire une faction juste pour eux ça réglerait tous les problèmes de la Horde et du PvP (3ème faction) et je pourrait enfin ravager Lune d'Argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés