Faut apprendre à parler le dev' hein ! (c'est pas dur, c'est très proche de l'HP (homme politique !

)
Par essence, le dev' (en tout cas celui chargé de la com', des interview, etc...) ne sait pas ce que tu "veux" dire ! Il ne sait que ce que tu dis ! (forcément, ça lui permet de faire des impasses et de faire un peu plus briller le produit qu'il défend).
Si la question avait été : "Peut on leveller exclusivement en PvP, en obtenant tout les à côté indispensables à une bonne progression (argent, Loot, etc...) par ce biais ?"
Alors oui, avec la réponse du Dev on pourrait dire "Wouais ! WAR style ! C'est cool !" (enfin perso je m'en fiche, je préfère leveller en PvE... en particulier pour SWTOR !

)
Là, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est possible d'xp via le PvP (passer au niveau supérieur).
Mais il ne précise pas du tout que par ce biais on aura tout les a côté, et il faut pas croire qu'il en tient forcément compte lorsqu'il répond ! J'ai même envie de dire que si c'était vraiment le cas, il n'hésiterait pas à le préciser ! (pourquoi faire l'impasse sur quelque chose qui est déjà le cas et qui ferais méchamment briller le produit qu'il essai de vendre ?

)
De plus, on ne sait pas combien de temps ça peut prendre d'XP via PvP par rapport au PvE.
Pour rappel, sur WoW Vanilla, il était possible d'XP uniquement via le PvP (excepté les 10 premiers niveaux) en échangeant ses marques de BG contre de l'XP. Je le sais, je suis moi même passé du niveau 45 au 48 uniquement via le PvP avec mon WAR. Et j'avais d'ailleurs lu une interview de blibli à l'époque, qui disait qu'avec l'arrivée des champs de bataille et des marques d'honneur, le PvP devenait une véritable activité à part entière, et que le joueur exclusivement PvP pouvait même progresser uniquement via ce biais.
Bon, c'était "possible" en effet ! T'avais même de l'équipement par ce biais ! (via la reput des différent BG, et ce dès le niveau 20 !).
Mais alors voilà, quelqu'un qui mettait 3 mois à monter lvl 60 via le PvE, il en avais au minimum pour 1 an 1/2 via le PvP ! (mes 3 niveaux, j'ai mis 3 mois à les passer !

pour 9 mois de levelling en tout (oué, j'suis lent))
Donc, c'était possible oui... Mais difficilement, voir impossiblement, pensable !
Donc attention ! Je sais, c'est Bioware, moi aussi j'suis fanboy d'eux j'te rassure, mais faut pas non plus prendre chacune de leur déclaration pour parole d'évangile ! ça reste des commerciaux qui essaient de vendre leur produit !