Quelle est l'orientation de ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
Pour les serveurs PvP, je laisse les autres répondre car je ne sais pas.
Le seul commentaire qui a pu filtrer, de mémoire, c'est que le "pvp" sur ce jeu ne sera que sporadique et instancié (battlegrounds) mais pas son fond de commerce.
Citation :
Y aura-t-il différents serveurs, par exemple des serveurs JcE et des serveurs JcJ ? (question de Fruskov)
Il y aura plusieurs serveurs différents, notamment des serveurs JcJ et des serveurs JcE.
Lisez le site, il y a des informations intéressantes.
Un serv RP serait tentant au vu de la richesse du background star wars mais.... je me suis déjà fais avoir avec ce genre de serv sur war....
On y croise plsu de 75% des gens dessus qui savent même aps ce que role play veut dire alors du coup.... être sur ce genre de serveur plombe grandement l'intérêt vu que ca devient un serveur de type lambda.

Enfin à voir sur la liste définitive mais si Bioware lance des serv RP il faudra un contrôle du respect de la charte..mais la je rêve je crois

Normalement de devrais cité WAR mais bon voila....

Pour moi c'est le plus grand mystère de l'histoire des MMO
"Comment les créateurs de DAOC on t'ils puent se planté a ce point là sur le RvR??"
le complexe WoW probablement...
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
...
Comment peux-tu qualifier de bon et conseiller le PvP d'un jeu même pas sorti, pas encore vu, ni testé, bref d'un PvP ouvert qui tient pour l'instant sur quelques lignes, prometteuses certes et laissant espérer du PvP de masse bien fat comme je les aime, mais rien de palpable?

Pour WAR c'est simple, je ne suis même pas sûr qu'il restait un membre de l'équipe ayant fait le RvR de DAOC dans celle de WAR ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés