[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu des screens et des gifs, donc oblige je vais baver
Surtout quand il détache ses cheveux...

J'attends de voir s'ils vont faire la "necktie pause" histoire de remplir leur cahier de fanservice de Gai.
- Gai qui tient une arme : ok
- Gai qui pause : ok
- Gai avec les cheveux attachés : ok
- Gai en costume cravate : ok
- Gai avec une barbe version bad boy : ok
- Gai torse nu : ok
- Gai qui détache et secoue ses cheveux : ok
- Gai avec l'air cool : ok ok ok ok ok ok
- Gai avec l'air sensible, gentil et/ ou méchant : ok

- Bon il reste quoi les filles ?
- L'épisode cosplay en thème féodal, l'épisode à la mer ou il se passe de l'huile sur le corps, l'épisode de la douche avec la caméra qui remonte et l'épisode danse au bal genre prince charmant !
- Oki on voit quand on peut caser ça !

Dernière modification par Camelias ; 26/11/2011 à 16h02.
La raison du facepalm est simple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà la raison de l'attaque est ridicule... Ensuite le général a autant de charisme que de neuronne... "Si la solution A ne marche pas, recommencer la solution A jusqu'à ce que ça marche." Et puis le coup d'utiliser des missile sol-Air pour attaquer un bâteau c'est... Vient ensuite le Void totalement ridicule "Olol je transforme des missile en feu d'artifice".

A ces trucs là s'ajoute le début de l'épisode school life affreusement chiant et inutile. Et puis pour finir une note personnel... Vous appelez souvent votre mère par son prénom vous ? -_-"

Et puis Gai, certes il a la classe mais j'ai, à toutes ses apparitions, plus l'impression de voir un anime pour fangirl qu'autre chose...

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 26/11/2011 à 16h08.
J'aime vraiment GC et j'ai aimé l'épisode pourtant tu as totalement raison Bloodrain

Le passage a l'école est inutile sauf pour montrer que le new perso se retrouve dans la même école que Shu, l'attaque du bateau avec des missiles anti-aériens gros lol + le combo missile/musique classique/feu d'artifice.Au final j'étais K.O. Mais comme Shu est devenu plutôt déterminé et a, pour l'instant, arrêter de douter de Gai je trouve l'épisode moins chiant que quand il se pose 20 000 questions avant de passer à l'action

J'ai aussi remarqué le détail sur sa mère, j'ai même cru au début que c'était sa soeur mais il doit sûrement avoir une raison ( enfin j'espère )
Citation :
Publié par Chauffeau
J'ai aussi remarqué le détail sur sa mère, j'ai même cru au début que c'était sa soeur mais il doit sûrement avoir une raison ( enfin j'espère )

Tu as là, 2 choix:

- La mère du héros dans les'anime est toujours super jeune, tu as toujours l'impression qu'elle à eu son gosse à 10 ans !

- Soit c'est pas là vrai mère de Shu et c'est pour ça qu'il l'appelle par son prénom.

P.S: Elle va finir avec Gaï, c'est sûr!
Gai et ses répliques de beau gosse de supermarché c'est vraiment pathétique et ca n'aide pas a rendre Guilty Crown plus intéressant.
A moins de tuer 90% du cast je n'espère plus grand chose de cet anime.
Gai fait un peu Brad Pitt pour le physique cheveux, etc ... Et il a également un côté Romain Duris, au niveau de l'élégance et du charme qu'il inspire.

C'est l'histoire qui est cheap plutôt. J'ai du mal à croire qu'ils puissent vivre dans un monde où des révolutionnaires bousillent des bâtiments, infrastructures tous les 10 secondes. Les personnages sont simples mais efficaces.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vous appelez souvent votre mère par son prénom vous ? -_-"
Ben oui, depuis quasiment 20ans, pareil pour mon père, je suis si zarb que ça?
Citation :
Publié par Geglash
Ben oui, depuis quasiment 20ans, pareil pour mon père, je suis si zarb que ça?
Disons quand même qu'appeler sa mère ou son père par les prénoms en tant que fils ou fille, c'est pas vraiment la norme non plus.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Alors je repose la question. S'adresser à sa mère en utilisant son prénom alors que vous avez à peine 15 ans ?
J'avais 7ans quand j'ai commencé. Punaise, je suis un perso principal inutile d'anime en mousse en puissance .
Citation :
Publié par Geglash
J'avais 7ans quand j'ai commencé. Punaise, je suis un perso principal inutile d'anime en mousse en puissance .
Non ça c'est qu'un détail... J'espère juste qu'en plus de ça tu es pas bègue en essayant de te justifier quand t'es pris dans un truc embrassant...
Citation :
Publié par Camelias
J'ai vu des screens et des gifs, donc oblige je vais baver
Surtout quand il détache ses cheveux...

J'attends de voir s'ils vont faire la "necktie pause" histoire de remplir leur cahier de fanservice de Gai.
- Gai qui tient une arme : ok
- Gai qui pause : ok
- Gai avec les cheveux attachés : ok
- Gai en costume cravate : ok
- Gai avec une barbe version bad boy : ok
- Gai torse nu : ok
- Gai qui détache et secoue ses cheveux : ok
- Gai avec l'air cool : ok ok ok ok ok ok
- Gai avec l'air sensible, gentil et/ ou méchant : ok

- Bon il reste quoi les filles ?
- L'épisode cosplay en thème féodal, l'épisode à la mer ou il se passe de l'huile sur le corps, l'épisode de la douche avec la caméra qui remonte et l'épisode danse au bal genre prince charmant !
- Oki on voit quand on peut caser ça !
Je suis pas une fille, mais connaissant tes goûts, je me hasarde à proposer:
- Gai relevant le visage de Shu vers lui, les yeux dans les yeux, son propre visage très proche comme s'il allait l'embrasser, à la mode Seme ?
Non, non, crois-moi je préfère voir un Gaï seul que mal accompagné, un peu comme Nezumi que je ne voulais surtout pas voir avec Sion

Mais bon j'aime bien la Nekomimi, mais bon j'imagine que Gaï sera pour le perso doublé par KanaHana... Damn ! (enfin si l'épisode de ce soir change pas la donne).

@ Pour au dessus : A faire confiance au héros, car même le héros a pas confiance en lui-même.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La raison du facepalm est simple :
Déjà la raison de l'attaque est ridicule... Ensuite le général a autant de charisme que de neuronne... "Si la solution A ne marche pas, recommencer la solution A jusqu'à ce que ça marche." Et puis le coup d'utiliser des missile sol-Air pour attaquer un bâteau c'est... Vient ensuite le Void totalement ridicule "Olol je transforme des missile en feu d'artifice".

Le général est pas vraiment net, mais j'ai bien aimé son plan de tordu. Par contre, les effets visuels du Void, je m'en serais bien passé.

gniiii, la mère de Shu quoi
Citation :
Publié par Camelias

Ayé j'ai vu l'épisode, et franchement j'adore toujours 'scarface'
Je l'aime bien aussi il a des airs de Hisoka dans HxH.

Episode 7 pas génial mais ça se laisse regarder. Le point positif

Shu commence enfin à agir, peut etre que d'ici quelques episodes il sera un perso interessant
Fuck, jviens de mater les 7 episodes diffuses de Mirai Nikki d'une traite, jvais attendre les 6 suivants sinon jsens que je vais devenir dingue...

AISHITERU, YUUUNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés