Prix des add-on.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis à WoW il y a peu et je viens de passer level 70. J'avais acheté BC sur Battlenet à 15 euros (environs) et donc, la logique veut que maintenant, j'upgrade vers WOTLK.

Mais sur BN, le prix est de 34 euros, il me semblait avoir vu avant qu'il était en offre promo à 5 euros.

Cette offre est-elle finie? Possibilité d'up moins cher? J'avoue qu'en deux semaines, l'abonnement, le jeux plus les add-on, ça revient cher.

D'avance merci pour vos éclaircissements.

(Et désolé si ça a déjà été posé, je n'ai pas parcouru tout le forum )
Certains sites vendent les clés vraiment pas cher. Mais je ne sais pas s'ils sont sûr genre "g2play" .

Si certains peuvent faire des retours sur ce site ?(Car que ça soit pour les jeux et les cartes prepayés, les prix sont vraiment bon ^^" .
Je sais pas si les gens le savent mais blizzard propose les 3 extensions pour 65 euros. (24% de réduction sur le prix total)

Ca reste plus cher qu'amazon (environ 10 euros) mais il ne faut pas attendre les boites
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

'Cataclysm' est à 24.95€ chez Carrefour Belgique.
Moins cher que sur le net en boutique, là c'est fort.
Comme quoi les prix sur le net ne sont pas aussi attractifs qu'on pourrait le croire. Les commerçants profitent certainement du fait que dans leur esprit les acheteurs d'internet ne se déplacent pas en boutique, alors ils augmentent les prix, histoire de se faire un peu plus de fric sur le dos des consommateurs. Quant à moi, j'ai reçu la pub de Surcouf trop tard dans mes e-mails. Je n'ai pas pu profiter de leur offre à 24,99€ car, dans l'après-midi, j'avais acheté la version digitale de Cataclysm directement chez Blizzard. Je l'ai bien regretté. Snif !
Quelqu'un qui achèterait au prix de maintenant on aurait:
Base + BC 10 euros
Liche 15 euros ( mais a mon avis en janvier on le trouvera a 5 euros en solde)
Cata 25 euros

Ce qui nous donne 50 euros.
Citation :
Publié par l34®ß
Acheté CoD4 sur g2play , en 10 mins j'avais la clé dans la boite mail
Je vais peut être faire pareil, c'est le moins cher que je vois actuellement, 22.99€ (sans livraison de la boîte mais directement la clef).

J'avais pris la version d'essai mais on ne peut pas up.

Merci pour vos infos =)
Laissez tomber G2play, les versions boites sont moins chère chez Amazon, et leur provenance n'est pas douteuse.

Wow + BC : 15€
WotLK : 15€
Cataclysm : 26€

De plus soyez prévenu, G2play est déconseillé par Blizzard.
"I would STRONGLY recommend AGAINST using services like this. There's no way to tell if the keys are legit, unused, etc, and you will have no recourse in the inevitable event that you get scammed."
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Oui en plus sur Amazon tu as une offre en ce moment 'premium' qui te permet de ne pas payer de frais de port et de les avoirs le lendemain.

Tu peux même te rajouter une carte prépayer 'Uk' de 2 mois d'abonnement pour 21€
J'ai profité de l'offre de blibli pour me chopper wow + les deux extensions pour 20 euro seulement j'en suis assez content même si y'a eu quelques jours avant la confirmation de l'achat (ma banque ?) j'ai rien eu a rentrer, tout automatique et parfait.

Mais cest fini. Sinon n'achète pas sur les sites d'enchère comme tu t'en doute surement ce sont des clefs déjà utilisé !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
25 euros cataclysm a Leclerc..

Comment ca se fait que cet addon soint moins cher que BC (à sa sortie) et wotlk?
Ya moins de contenu?
Clairement non, d’après les dev, c'est le plus gros addon en terme de contenu.

Globalement le prix d'un addon c'est 30€, après les enseignes pratiquent leurs marges. (fnac : 32.50€)
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés