[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Sauf que les mecs en survet que les gens snobent, ils font autant de sport qu'un retraité parfois. Je ne pense pas que les gens snobent les gens étant en survet pour faire du sport.
Je parlais pas des mecs en survet' qui font du sport, mais de ceux qui s'habillent en survêtement, pour des raisons qui les regardent.
De mon point de vue, le mec en survet 24/7 et le mec avec un sac à main en cuir sont tous les deux des marginaux de l'extrême dans la grande fresque de la mode.

ET WTF à tous ces survets en cuir... j'en crois pas mes yeux.
si y avait pas ces poches, ces bandes blanches, ce col bizarre et cette tirette je trouve que cette veste de survet' pourrait être sympa mais en fait si on change tout ça il reste plus que la peau du cul de la vache qu'on aura tué pour ce cuir ...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je parlais pas des mecs en survet' qui font du sport, mais de ceux qui s'habillent en survêtement, pour des raisons qui les regardent.
De mon point de vue, le mec en survet 24/7 et le mec avec un sac à main en cuir sont tous les deux des marginaux de l'extrême dans la grande fresque de la mode.

ET WTF à tous ces survets en cuir... j'en crois pas mes yeux.
Et celui avec un pull jaune?
Arrêtons de parler de ces survêt' en cuir qui mêlent de façon forte étrange le thème des caillera et de l'homosexualité .

Sinon pour rester dans le cuir, sur la page d'accueil (http://www.asos.com/) de asos on peut voir ses sneaks mid en cuir joliment illustrées et j'aime bien
http://www.asos.com/Asos-Collection/...t=-1&clr=Black

Sinon je me suis payé un futal noir "drop crotch" pour porter ça avec mes boots AS ça déchire bien mais c'est assez "advanced", je porterais pas ça tout les jours.
Oui vas y

Sinon moi je mets un survet des fois, en général quand on se tape un partiel ou un td le samedi j'ai pas envie d'être habillé autrement
Et j'ai un Lacoste gris et un adidas classique coupe droite noir, et voilà
Sinon je les mets jamais et les ai jamais mis pour faire du sport, toujours un short pour ça

Voilà
Citation :
Publié par Calvin
Et celui avec un pull jaune?
Le mec qui porte un survêt à pour objectif de montrer son cul (en tous cas c'est l'objectif atteint et s'il n'y a pas pensé il devrait le faire). Une bonne partie des types en survêt le font parce qu'ils trouvent que c'est "la classe" et vont même jusqu'à s'accessoiriser (casquette, bijoux, banane)... La marque du survêt est souvent visible, voire mentionnée, ce qui prouve bien qu'il y portent un intérêt, sinon ce serait du survêt vet'affaires.

Le pull jaune c'est encore un autre concept.
Citation :
Publié par Banane
Oui vas y

Sinon moi je mets un survet des fois, en général quand on se tape un partiel ou un td le samedi j'ai pas envie d'être habillé autrement
Et j'ai un Lacoste gris et un adidas classique coupe droite noir, et voilà
Sinon je les mets jamais et les ai jamais mis pour faire du sport, toujours un short pour ça

Voilà
Achète un sweatpants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon je me suis payé un futal noir "drop crotch" pour porter ça avec mes boots AS ça déchire bien mais c'est assez "advanced", je porterais pas ça tout les jours.
Link?
Sinon je reçois enfin mon fut RO vendredi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés