|
Cette actualité a été publiée le 7/12/2010 à 17:00 par kalanye sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Forge : évolution à courts, moyens et longs termes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avenir de la Forge est déjà sur les rails !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour cette actu !!! Que du bon !!!
|
![]() |
|
|
Je sens venir des missions épiques au fil du temps.
J'ai hâte. |
![]() |
|
|
Dite , on a toujours pas d'infos sur une éventualité de F2P ?
pour vous qui y jouer encore . |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
oki mci
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
quel projet interessant, j'ai hate de voir cela
merci et encore merci cryptic |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
JeuxOnLine_Account_X |
Trouver plus de messages par JeuxOnLine_Account_X |
|
|
![]() |
|
JeuxOnLine_Account_X |
JeuxOnLine_Account_X |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
J'avais pas vu le détail qui tue, forge down le temps qu'ils bossent dessus :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
N'oublions pas que de nouvelles missions arrivent également, ainsi que de nouveaux objets dans le C-Store (bah vi, le nerf de la guerre...). Et comme l'a dit Ravioli, l'outil restera un bon divertissement le temps de laisser le temps à Cryptic de fignoler leurs projets. Après si la plupart des joueurs préféreront les missions Foundry il restera toujours les incorruptibles fans Star Trek suivant les épisodes tel une série télévisuelle officielle ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
JeuxOnLine_Account_X |
Bagnard
|
comme si cryptic etait la première boite a proposer dans son joue un editeur de niveaux... Pour info zone51 tu devrais lire plus souvent les actu sur sto dans le ask cryptic de ce mois ci le producteur de sto Dan Stahl a évoqué des récompenses pour les meilleurs mission foundry evidement faut etre aux usa pour esperer en profiter. zone51 juste pour ma culture personelle tu peux me rappeller quand c'etait la dernière fois que square enix a offert un portable alienware à un de ses joueurs? (cryptic distribu plein de cadeaux ce mois ci avec le concours dessinez l'enterprise F (usa uniquement). Oui 90% des clients de cryptic sont americains il est normal qu'il s'occupe du plus grand nombre en premier. |
![]() |
|
|
Ce que je voulais dire c'est que je trouve malsain (bien qu'en même temps je trouve cela super pour l'avenir du contenu) qu'un jeu mette à disposition un editeur qui, s'il remplit les objectifs futur annoncés, semble sans doute très proche de l'outil que les créateur de cryptic utilisaient pour générer le contenu. Donc en gros on vas payer cryptic pour jouer à un jeu donc une grosse partie du contenu (je suis optimiste, je suppose que la communauté vas être certainement autrement plus prolifique que cryptic) est faite pas les autres joueurs, voir par soi-même.... C'est juste cela qui me choque sur le coup. Mais ne vous meprenez pas, je ne suis pas un dr house old school ...Je ne bave pas sur le jeu. Je l'adore, je suis déjà impatient des missions de la forge... Je posais soulevait juste un point de discution, basé sur la moralité de ce qui se profile. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|