[Actu] La Forge : évolution à courts, moyens et longs termes

Répondre
Partager Rechercher
La forge est de retour sur tribble au fait.

pour l'instant ils ont juste amélioré la stabilité. Il sont par contre du virer tous les projets publiés, il faut donc le republier à nouveau.
Effectivement plein d'évolutions à venir sur Foundry. L'outil a un potentiel énorme ... reste à le prendre en main pour pouvoir l'exploiter.

Un jeu dans le jeu qui fera sans doute arriver de nouveaux joueurs.

Je profite de ce sujet pour vous inviter à tester l'Homme et sa survie, une mission que je propose sur tribble, je l'ai réalisé avec mes grosses mains boudinées, elle est pas parfaite mais justement, vos critiques sont les bienvenues.

Je n'ai pas vu ici de sujet où l'on peut parler des missions, j'ai mal vu ou bien on attend que Foundry soit sur Holodeck ?
Pour tester les missions il faut aller sur le serveur de test, lancer une partie et aller dans le journal de mission (appel starfleet)

Là tu as des onglets sur la gauche dont un qui doit s'appeler "community authored" où tu pourras chercher les missions des joueurs.

Par contre j'ai noté un truc en prétestant ma mission hier, le personnage créé pour tester la forge a le droit à une mission répétable qui demande de tester 3 missions de joueurs. Donc je pense que ca sera le moyen par lequel ils nous fileront du pex pour ces missions. De souvenir, ca a l'air d'être toutes les 20h. Donc en gros 3 missions par jour.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Allez Newen au boulot !!!
M'oblige pas à ressortir le fouet !
Du tout bon, enfin des missions sur nos vaisseaux des passerelles et intérieurs personnalisables via la Forge ... mes rideaux roses Ouais
ouais ta raison Lindo.... c'est plus un vaisseaux ton boui-boui, mais ça devient une maison close volante universelle...

vanisev, je l'ai publiée ce matin (avec succès qu'il me dit le bouzin) ... je jetterais un oeil ce soir en rentrant.
Pour rappel : sur Tribble, Appeler Starfleet, Community Authored, et effectuer la recherche soit par auteur (bibi), soit par nom ...
Ouh bah c'est gentil ça alors
Elle m'a servi d'entrainement, histoire de prendre en main l'outil et de tester différentes choses. Elle est pleine de défauts (manque de "vie" et d'action), j'espère corriger ça d'ici à ce que Foundry passe en live.
Qu'as tu pensé de ton voyage en runabout ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Citation :
Publié par Newen
Maintenant il ne reste plus qu'à la communauté française de se bouger pour sortir des missions en français. Y'a déjà des dizaines de missions en anglais très bonnes, dont certaines qui durent 5 minutes mais avec une vraie ambiance.
Pas de bol je me suis lancé direct dans un grand projet je vais pas publier avant encore quelques jours mais j'espère que je serai pas le seul à essayer de faire des trucs en français
J'ai quelques connaissances qui m'ont promis de passer du temps à développer des missions de qualité dès la sortie sur Holodeck. Je demanderais pour le Français
J'ai demandé, l'un d'eux m'a confirmé qu'il fera les missions en Français, en revanche elles pourront être longues à publier.
Ouais effectivement, faire des missions c'est long. J'ai réussi à publier la mienne hier et encore c'est que la première partie... Et y'a encore des soucis (genre j'ai vu des fautes d'orthographe par ci par là)

Si vous voulez tester mon truc conceptuel avec beaucoup de dialogues et un peu d'action, ca s'appelle l'ennemi interieur, par Newen, c'est en français.

Et nom de zeus, la commande wander bugue un truc de fou, j'arrive pas à faire bouger un PNJ au sol :/
Citation :
Publié par Newen
Et nom de zeus, la commande wander bugue un truc de fou, j'arrive pas à faire bouger un PNJ au sol :/
Normalement, quand tu teste la mission (dans le mode création) le wander ne fonctionne pas, vu que l'IA est ajoutée pendant la publication.

Et normalement aussi, les vaisseaux/PNJs bougent après, quand on reviewe ou qu'on joue effectivement la mission.
Non non, c'est un probleme général. J'ai regardé sur le forum, y'a une majorité de gens qui n'arivent plsu à faire marcher la commande wander.

Et en mode création les vaisseaux le font très bien dans l'espace.

Moi aussi je me disais c'est que le créateur de missions etc etc... mais non, une fois publiée j'ai testé ma mission et les PNJ restent soudés au sol !
merci Newen très bien vient de la finir .
juste une chose qui est un peut embêtent notre équipages qui nous aide pour les combats se coince sans arrêt et n'arrive pas a nous suivre ?
Sinon félicitation bravo et continu je suis preneur .
pour le travail accomplies

en tous cas on bois du vin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 72.jpg
Taille : 1600x970
Poids : 702,7 Ko
ID : 122192   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 74.jpg
Taille : 1600x970
Poids : 932,0 Ko
ID : 122193  
Oui, y'a un souci avec la map, j'ai peut etre pas choisi la plus pertinente, trop d'obstacles. Mais bizarrement les véritables BO ont l'air d'avoir un meilleur pathfinding que les security oO !

La version 2 aura ce passage refait. Tu confirmes mes soupçons. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés