Pandytogo

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 07:31 - Messages
Super, on va pouvoir s'amuser :-) ... Reste à prendre en main l'outil et à se lancer !... Lire la suite
9 mars 2011 à 07:29 - Messages
Une série vraiment très bien ficelée, variée et pleine de rebondissement. Ca promet. Avec vous vu le trophée qu'Obisek vous ... Lire la suite
10 février 2011 à 18:42 - Messages
Très intéressant ... Cela ouvre effectivement de nouvelles perspectives de jeu et "casserait" un peu la linéarité du jeu.... Lire la suite
20 janvier 2011 à 07:19 - Messages
Tentant ... Je me posais justement la question d'y passer bientôt ! Allez, jusqu'au 6/7 février pour me décider. Réfléchisseme... Lire la suite
18 décembre 2010 à 09:33 - Messages
Bel épisode Newen, j'ai beaucoup aimé !! Je t'ai laissé une Review IG !!... Lire la suite
17 décembre 2010 à 16:02 - Messages
15 décembre 2010 à 16:22 - Messages
Ouh bah c'est gentil ça alors :D Elle m'a servi d'entrainement, histoire de prendre en main l'outil et de tester différentes c... Lire la suite
14 décembre 2010 à 23:44 - Messages
Effectivement plein d'évolutions à venir sur Foundry. L'outil a un potentiel énorme ... reste à le prendre en main pour pouvoir... Lire la suite
vanisev, je l'ai publiée ce matin (avec succès qu'il me dit le bouzin) ... je jetterais un oeil ce soir en rentrant. Pour rapp... Lire la suite
Je la trouve de mon coté :-) Dans la recherche, au niveau du search type, tu mets Custom et tu me tapes (pas trop fort) comme ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 14:29 - Messages
Bonjour à tous ! Bon, voilà plusieurs mois que je vous lis ici, sur le forum STO, sans prendre le temps de m’inscrire e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pandytogo n'a publié aucune critique de jeu.