[Actu] 3eme série : Cloaked Intentions (Motifs cachés)

Répondre
Partager Rechercher
la nouvelle série est annoncée et commence le samedi 29 janvier soir !
Elle portera sur des batailles entre anciens alliés au sein de l'empire romulien et menacent de faire sombrer le quadrant..

1er épisode : the Vault
votre équipage se retrouve en situation difficile alors que l'on vous demande d’enquêter sur un pic énergétique dans une station romulienne abandonnée !
http://www.startrekonline.com/feature_episodes
Pour le coup, les épisodes sont intéressants dans STO. Ça donne envie de se connecter pour les faire.
On y retrouve un peu l'esprit des séries.
Finalement il n'y a eu aucun contenu Haut level ajouter apparemment d'après ce qu'on ma dit???

C'est quand même étonnant (et ca m'étonne c pour ca que je demande confirmation ^^)
Pas de contenu ajouté depuis quelle date ?

On a quand même eu les épisodes hebdomadaires (deux séries de 5 missions qui nous ont occupées 10 semaines, voire plus en fonction du nombre d'alts de chacuns), l'ouverture de Pi Canis aux klingons, B'Tran en V.A., les STFs en V.A. Il reste certes des bugs mais ça progresse
ben si ils ont quand meme introduit l'Extremisode..c'est pas rien...Une mission à 3 groupes de 5 qui nécessite coordination, tactique et concentration....Et en plus ca debloque les mode heroique et y a du bon loot.
Citation :
Publié par Zone51
ben si ils ont quand meme introduit l'Extremisode..c'est pas rien...Une mission à 3 groupes de 5 qui nécessite coordination, tactique et concentration....Et en plus ca debloque les mode heroique et y a du bon loot.
ca a l'air bien ca je connais pas, concrètement c quoi le scenario de ces missions?
nan je te chariais wells...c'était pour rapprocher du jeu dont on ne donne pas le nom et de son "endgame". Ca existe pas sur sto ce que j'ai dis

Entre un endgame moisi infaisable par un joueur casual et peu de endgame dans un jeu pour casual mon choix est fait...
Rohhhh d'habitude c mon job de dire du mal de STO de façon plus ou moins subtile. Pour ca que j'ai pas compris, pas l'habitude que qq'un s'adonne à ce petit plaisir

bon tant pis on fera avec alors
Ah non je ne dis pas de mal...je dis juste que Sto c'est casual, pour le moment y a rien de bien gore niveau endgame, mais c'est faisable.

A cote de cela tu as le jeu ouahw qui lui a plein de contenu hardcore endgame que snas doute plein de joueurs et sans doute tous les casuals n'ont meme jamais vu...

Pour moi qui suis casual, a choisir, ben je prefere peu de contenu mais que tout le monde puisse apprécier à des trucs fais pour 20% de la population d'un serveur.
Oui enfin faut pas exagérer non plus hein. Infected je l'ai finis avec des inconnu en mode trilingue (je débite pas un mot d'anglais pour que vous compreniez pk je précise) et sans team speak ou autre.

On se l'est fait au bon vieux chat. Donc le endgame actuel propose un bon challenge mais est loin d'être hard core je trouve.
STO c'est un jeu qu'un casu peut faire , pas besoin de farm pendant des heures et des heures des compos qui serviront plus a rien a la prochaine extension ....
Pas besoin d'avoir un équipement de malade pour évoluer tranquillement et découvrir un univers sympa et agréable .
Ensuite STo est en constante évolution , mais j'espère que cryptic ne tombera pas dans le domaine du jeu a ne pas citer ..
Certes y'a des petits soucis a régler , mais a coté de ça , je trouve que cryptic gère son jeu d'une main de maître . Jamais je n'ai vue un jeu prendre autant d'évolution et de changement en si peu de temps .
Citation :
Publié par WellsTrek
Oui enfin faut pas exagérer non plus hein. Infected je l'ai finis avec des inconnu en mode trilingue (je débite pas un mot d'anglais pour que vous compreniez pk je précise) et sans team speak ou autre.

On se l'est fait au bon vieux chat. Donc le endgame actuel propose un bon challenge mais est loin d'être hard core je trouve.
T'es fatigué en ce moment wells ? je te sens pas trop dans la compréhension en ce moment

C'est ce que j'ai dis...Sto a peu de jeu endgame...c'est faisable par un casual sans soucis...et perso c'est ce que j'aime a sto..j'aimerais pas le voir se transformer avec un contenu reservé aux Hardcoregamers, où tu dois rester scotcher devant ton ecran avec ta bouteille a urine pour faire un raid et te fare refouler d'un groupe parceque t'as pas le stuff qu'il faut....

C'est pas le meme style de jeu, c'est clair...C'est clairement pas le meme public visé...et c'est a mon avis pourquoi Sto a de quoi ce faire sa place sur le marché...

Un jeu pour joueurs casuals...point
On c'est attaqué à Terradome avec une équipe de ma flotte. Je sais pertinemment qu'on n'est pas des commandos comme certain joueur, on manque de coordination et c'est la grosse galère même avec un TS.
C'était la première fois qu'on allait aussi loin, la dernière salle avec Sulu, jusque là on bloqué sur les 5 consoles à protéger sur DS9, après 4 heures de jeu, on a fait l'erreur de tuer le vrai Sulu.

Tout ça pour dire que Terradome n'est pas pour un casual, il faut du temps pour faire la mission

Merci d'éviter de venir me dire qu'on est des nuls parce qu'on à mis 4 heures pour la faire et en plus qu'on sait planté. J'ai personnellement conscience qu'on n'est pas des pros comme certains veulent bien faire croire qu'ils le sont mais au moins on essai à notre petit niveau de joueurs moyens, de faire les TSF et on progresse petit à petit. On va pas virer quelqu'un de l'équipe parce qu'il est pas assez costaud pour résister seul à un groupe de 15 Undines.

Pour moi les STF sont tout sauf facile, ni même au niveau d'un joueur moyen. Elles sont vraiment difficiles même lorsque l'on les prends en mode normal et pas VA.

Vous avez trouvé que vous avez galéré pour faire la première partie spatiale des infectés, attendait de vous attaqué à l'accord Khithomer. On mettra le temps mais on y arrivera. Ça nous gonfle, on s'énerve quand on y arrive pas mais on recommence quand même parce qu'on veut y arriver.

Je ne me plaindrais pas si le niveau de difficulté des TSF était baissé. Faire par exemple Le remède avec une équipe de 3 scientifique et 2 tactique, c'est pas la même chose qu'avec 2 ing, 1 science et un tactique. Dans le premier cas, cela s'avère presque impossible alors que dans le second c'est moins galère.

Et je me refuse à virer un joueur de l'équipe parce qu'il est scientifique et pas ingénieur. Alors on le fait quand même comme ça. Si faire les Tsf consiste à monter l'équipe parfaite correspondant à la mission spécifique, je vois pas l'intérêt.

Que les joueurs qui disent que toutes les Tsf sont facile les fassent avec des équipes non stuffé à fond et pas forcément homogène et là on en reparlera.

Désolé d'avoir écrit autant mais je voulais remettre en peu les choses à leur niveau, Il y a beaucoup de casual, enfin de joueurs normaux, dans le jeu qui n'arrive pas à faire les TSF parce qu'ils ne trouvent personne de leur niveau pour grouper et pour leur expliquer ce qu'il faut faire. Cela se complique encore plus quand on groupe dans une équipe multilingue et qu'on pipe rien aux langues étrangères. Les "Pros" viendront vous dire après que c'est de votre faute si vous êtes nul, donc on te vire et on prend quelqu'un d'autre.
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Terradome c'est du bon xD !
C'est juste une galère cette mission surtout la fin :/
Le problème n'est même pas de tuer le vrai Sulu, c'est rien ça encore.

Quand t'as pas passer des dizaines d'heures sans pouvoir la finaliser, c'est juste plus possible.
Une fois dans la dernière pièce, on a toujours 1 ou 2 personnes qui quitte le groupe et qui n'ont plus le temps...

Pour Khithomer, j'ai jamais dépassé la première partie. A chaque fois, le groupe ne voulait pas attendre les 15 minutes avant de pouvoir relancer la mission...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés