[Actu] 3eme série : Cloaked Intentions (Motifs cachés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hermes
eh bien ..non pour ma part je suis retourne le voir (haakona) ai parle avec lui , puis mon officier ingenieur m'a parle d'une récompense ds le salon de l'équipage , j'y suis allé et .. rien pour l'instant ...
et vous ?
Le trophée ne se met pa totu seul, c'est un trophée de sol à choisir ans la liste des trophées à poser dans le lounge de ton vaisseau.
Et en passant je l'ai trouvé relativement moche
je déterre ce topic avec une ptite question:


j'ai un nouveau perso coté KDF qui est lieutenant 7, seulement voila avant fallait parler a temek pour commencer "the vault", mais il ne veux rien me dire

ya une pré quête maintenant ou un truc comme ca a faire ? même dans mon journal elle n'y est pas pourtant j'ai fais les quêtes "tour of qonos", car au début mon journal était vide !!!!
Je réponds jamais aux boulets !

Blague a part :

-Soit t'es mauvais.
-Soit y a un beug.
-Soit t'es mauvais.
-Soit tu a pas dépenser tes points donc erreur de grade ?
-Soit t'es mauvais.
-Pour prendre des missions dansle temps fallais juste ouvrir son journal --> the vault---> accepté ou suivre les instructions

Non faut pas allez parler direct au mec de memoire faut ouvrir ton journal et voir ce qu'il faut faire (me souviens plus).
Des levels minis ont été posés sur les séries, pour celle ci, je crois que avant Commandant, c'est pas la peine.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je le rajoute dans les articles idoines
Citation :
Publié par Elril
Des levels minis ont été posés sur les séries, pour celle ci, je crois que avant Commandant, c'est pas la peine.
Merci pour la réponse Elril



Fizz moi aussi je t'aime ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés