[Actu] La Forge : évolution à courts, moyens et longs termes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
khiller ? j'ai essayer ta mission A la recherche de turbo on ne peut la finir le passage pour rejoindre le lieu de disparition ne marche pas ??
si tu pouvais m'éclairer merci
Citation :
Publié par vanisev
bonjour ,
khiller ? j'ai essayer ta mission A la recherche de turbo on ne peut la finir le passage pour rejoindre le lieu de disparition ne marche pas ??
si tu pouvais m'éclairer merci
En fait la zone où il faut se placer (à coté du gros astéroide) afin de le scanner est très petite. en zoomant à fond sur la minicarte on voit un petit rond blanc, j'ai pas réussi à le faire agrandir
J'ai remarqué le souci sur d'autres missions où pour valider le point suivant il faut aller sur un objectif. Faut vraiment trouver le point, et à la bonne altitude en plus.
J'ai le même souci avec ma map spatiale. Le point est tout petit.

Solution à laquelle je pense : faire une transition faire avec un point à atteindre avec un cercle plus gros délimitant une zone visible avec un dialogue intermédiaire avec un BO.

Mais vu que c'est un souci que j'i déja vu sur des missions officielles, je pense pas qu'on aura la possibilité d'élargir la zone sur la minimap
J'ai trouvé... c'est en fait sur l'étape d'avant.

L'asteroide à scanner ne pose pas de souci, c'est l'étape précédente 'rejoindre le lieu de disparition' qui est un bloc de type "Reach Marker". Dans les paramètres du Marker, il y a le rayon. Je viens de l'agrandir fortement, ça devrait marcher sans problème maintenant
Super boulot Newen, j'adore l'histoire, ça le fait vraiment dans l'esprit Star Trek. J'ai eu par contre des soucis avec le path finding de ma team qui restait coincée dans les debris des couloirs et aussi ils tiraient et se faisaient tirer dessus a travers les murs.
Ouep je sais, c'est le gros point noir.

Cette map est horrible en fait, faut que j'en recrée une de toutes pièces.
Le problème vient surtout des add de l'équipe à cause du bug qui fait que t'as que 2 Bo avec toi.

Du coup, mon avis général sur la forge : faites de gros couloirs bien larges quand c'est des maps d'intérieur de vaisseau à moitié défoncée !

sur ce, je vais voir si j'ai d'autres reviews
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés