Les week-end XP doublé sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin de rendre plus attractif certains lieux pour monter son personnage, l'équipe de Neerya va doubler l'expérience donnée par les monstres d'une ou plusieurs factions et ce pendant certains week-end.

Le premier commencera le vendredi 10 décembre, jusqu'à lundi matin.
Nous sommes en ce moment en train de décider quelle(s) faction(s) vont bénéficier de ce changement.

Citation :
A partir de vendredi 10 décembre à 5 heures du matin heure française.

Les monstres pour Arakas :
- Lieutenant Gobelin
- Chef de guerre Gobelin
- Général Gobelin
- Rat Brun (les rats du début)
- Rat pestiféré (les nouveaux égouts)

Pour Raven's Dust :
- Les horreurs railleuses

Pour Stoneheim :
- Les loups ! (incluant Loup de la meute, chien-loup, loup géant)

----> Auront un bonus à l'expérience multiplié par 2 jusqu'à lundi 13 au matin ! Profitez bien de ce week-end ! Enrôlez de nouveaux joueurs.

Au redémarrage du serveur automatiquement à 5H du matin, heure française.
Et moi qui joue pas du vendredi soir au dimanche soir/lundi matin

Sinon bonne initiative

*va voir si il est possible de faire tourner T4C dans une machine virtuel*
Peut etre un peu trop premature en debut de serveur quand la couse a l'xp fait encore rage, mais un coup de pouce bien appreciable pour ceux qui auraient rate le debut du serveur et qui se sentent peut etre un peu seul, et qui a le bon gout de ne pas etre server wide !
Citation :
Si ta machine date pas de l'avant-guerre, cela devrais se faire =).
Citation :
Publié par Miura
Et moi qui joue pas du vendredi soir au dimanche soir/lundi matin

Sinon bonne initiative

Oui avec virtualbox !! si tu es sous linux. marche pas pour le moment avec wine. Peut etre bientot on pourra jouer avec nos smartphone 1ghz
Citation :
Publié par Mogia
Si ta machine date pas de l'avant-guerre, cela devrais se faire =).
Citation :
Publié par Aylian
Oui avec virtualbox !! si tu es sous linux. marche pas pour le moment avec wine. Peut etre bientot on pourra jouer avec nos smartphone 1ghz

Et sous parallels 5 ?
Ayant un Macbook 13" qui date de 2-3 ans je pense que c'est bon non ?
Citation :
Publié par Aylian
le probleme de virtualbox sa prend deux fois plus de ressources, mais je pense que sa devrait passe, a l'epoque de goa je joue sur un pentium 600ghz et 128 mo de ram en 56 ko
Ça c'est pas vrai du tout, à la limite on peut dire que ça consomme deux fois plus de ram vu qu'il faut réserver un bloc entier pour la machine virtuelle, mais pour le reste des ressources de la machine, c'est bien mieux optimisé
Citation :
C'est cool de faire ça, car c'est tellement chiant d'xp sur Arakas.
Un gros +1...surtout pour un p'tit war ou archer ^^

D'ailleur, c'est aussi chiant de ne pas avoir assez d'or pour se payer son arc/arme de mélée lors du pallier atteinds. Un brin pas très cohérent, si l'on compare avec les jeux nettement amélio/adapter.

200k genre l'arc, quand un perso génère seulement 70k en campant les monstres, allez, jusque 90k en fesant des quetes en prime.

Idem, rendez peut etre plus facile l'acquisition du petit stuff (arc en orme feerique+2 / l'équivalent pour les armes de mélée/armure/robe) via des monstres campable solo : exemple très bien de l'armure Gobeline, facilement dropable, sur un mob facile.

Dans les gros lvl...ça peut se débrouiller par pas mal de moyens, mais pour les news de Arakas/RD c'est différent.

Excellente chose quand Cedrix m'as dit que vous testiez un peu les perso petit lvl, SANS aide. Ca dois vous mettre la puce à l'oreille pour les amélio.

Solution IG pour ce soucis de cohérent d'acquisition : Tout le monde pratique donc le sautage de pallier d'armement...genre au lvl18 je pex encore avec mon arc en Os du desert+3.....alors que je devrais pex avec mon Vibrevent soit 4 palliers de sauter par manque d'argent/ acquisition trop rare de l'arc via le mob.
Oui, enfin les arcs +2 c'est du luxe aussi ! Moi je me rappel qu'au début j’achète les arc normaux et je m'en sors très bien. Il faut considérer ça aussi.
D'un autre cote, si l'archer ou le guerrier sans aide aura du mal a se payer les armes et armures pile au moment ou il a les requis pour les mettre, de l'autre cote, si le mage sans aide qui fait gaffe a ses finances peut apprendre les sorts au moment ou il peut les apprendre, il ne pourra pas faire la quete de la potion regen mana seul, et si les mobs donnent largement ce qu'il faut pour acheter des potions de mana sans etre en deficit, d'un point de vue gameplay, faire des allers retour ville toutes les 20 minutes...

Il faut aussi garder a l'esprit que c'est un debut de serveur, donc la progression y est donc plus lente.

Et d'un autre cote, pouvoir se full stuff opti facilement des qu'on avait les requis pour l'avoir, c'est un peu tuer la partie stuffing du jeu. T4C est un des seuls jeux a ma connaissance ou a tout moment on retrouve cette dualite de progression xp + stuff, tandis que la majorite des MMOs les separent en 2 phases distinctes.
Citation :
Publié par Teddy
Oui, enfin les arcs +2 c'est du luxe aussi ! Moi je me rappel qu'au début j’achète les arc normaux et je m'en sors très bien. Il faut considérer ça aussi.
Grave, avec Elhan, j'ai pris que des arcs normaux. A quoi ça sert de prendre un +2 avant l'arc à Poulie?
Donc normal de pex avec 4 pallier de moins ? ^^

"Quand tu regarde tout les MMO du moment, ageofconan/daoc/wow et bien d'autres.

Le Stuff tombe en même temps que ton niveau....pas facilement, mais avec cohérence."

Le mage sur neerya, les allez retour entre lh et le spot des alchi, sérieux c'est le top :P Surtout qu'avec les popo de regenere mana c'est le top du top.

Pex avec les arc normaux...lol...tu paume 1/3 de puissance, dit aux mages/pretre de faire 1/3 de dégat en moins. Ca va etre bon

Non mais moi j'me demande à quoi ça sert de faire sauter les palliers des gens, pour acquérir une arme/armure ? Tout devrai se suivre au début surtout.

Ensuite, arriver sur la fin de RD / SH ect...compliquer la donne logiquement.

Enfin bref, je dit ça...mais après c'est à voir.Wow à polluer mon esprit ! Help
Citation :
Publié par Ramneis
Donc normal de pex avec 4 pallier de moins ? ^^

"Quand tu regarde tout les MMO du moment, ageofconan/daoc/wow et bien d'autres.

Le Stuff tombe en même temps que ton niveau....pas facilement, mais avec cohérence."

Le mage sur neerya, les allez retour entre lh et le spot des alchi, sérieux c'est le top :P Surtout qu'avec les popo de regenere mana c'est le top du top.

Pex avec les arc normaux...lol...tu paume 1/3 de puissance, dit aux mages/pretre de faire 1/3 de dégat en moins. Ca va etre bon

Non mais moi j'me demande à quoi ça sert de faire sauter les palliers des gens, pour acquérir une arme/armure ? Tout devrai se suivre au début surtout.

Ensuite, arriver sur la fin de RD / SH ect...compliquer la donne logiquement.
Pour moi c'est normal oui. C'est le jeu qui veut ça.
Pour finir tes levels sur Arakas, l'arc à 97 basique suffit bien. C'est toi qui décide d'avoir un +2, c'est à toi de te donner les moyens pour l'avoir. Et si tu le veux vraiment, y'a moyen de l'avoir au level 19 le 97+2. 208k sur Arakas, du 1 au 19, ça se fait.

Je pexe avec les arcs basiques et mis à part que c'est long, c'est pas la mort. Le +2 sur Arakas, c'est un luxe pas ou peu utile.

La comparaison avec les mages est superflu, vu que en choisissant "archer" tu savais que ce ne serait pas évident.
J'demande pas non plus d'avoir de l'arc vipère jusque arc haut elfe, en mode easy dream ^^

Mais juste que les arcs d'arakas soient accèssible plus facilement, avec la cohérence de ton niveau, comme sur les autres MMO.

Pour ton exemple de l'or/achat au niveau 19...c'est faux.

J'ai actuellement 130k d'or, en ayant pratiquement pas acheter de potion soin, ni d'armure, et ayant fait des quetes or, et surtout un gros gain d'Or hier lors d'un animation.

Donc tu vois, en temps normal, sans aide d'animation/ou joueurs, tu génère à peine 100k au niveau 17.
Citation :
Publié par Ramneis
Pour ton exemple de l'or/achat au niveau 19...c'est faux.

J'ai actuellement 130k d'or, en ayant pratiquement pas acheter de potion soin, ni d'armure, et ayant fait des quetes or, et surtout un gros gain d'Or hier lors d'un animation.

Donc tu vois, en temps normal, sans aide d'animation/ou joueurs, tu génère à peine 100k au niveau 17.
150k au niveau 17, 160 vu que Jalal m'a donné 10k. Et j'ai vraiment vraiment rien acheté et hier j'ai pas fais l'anim. En soi, tu n'as pas forcément tort, et je n'ai pas forcément raison, mais c'est la dure vie d'archer.
Citation :
Publié par Jeska
D'un autre cote, si l'archer ou le guerrier sans aide aura du mal a se payer les armes et armures pile au moment ou il a les requis pour les mettre, de l'autre cote, si le mage sans aide qui fait gaffe a ses finances peut apprendre les sorts au moment ou il peut les apprendre, il ne pourra pas faire la quete de la potion regen mana seul, et si les mobs donnent largement ce qu'il faut pour acheter des potions de mana sans etre en deficit, d'un point de vue gameplay, faire des allers retour ville toutes les 20 minutes...

Il faut aussi garder a l'esprit que c'est un debut de serveur, donc la progression y est donc plus lente.

Et d'un autre cote, pouvoir se full stuff opti facilement des qu'on avait les requis pour l'avoir, c'est un peu tuer la partie stuffing du jeu. T4C est un des seuls jeux a ma connaissance ou a tout moment on retrouve cette dualite de progression xp + stuff, tandis que la majorite des MMOs les separent en 2 phases distinctes.
Le truc c'est que lvl 100+ je t'xp un mage feu ou un prêtre à poil sans problème aux sentis, je ne ferai pas la même en guerrier ou en archer ...
En tant qu'archer (et guerrier mais pas au début, je pense qu'il faudrait que la quête goblin drop une hachette rouillée +3 par exemple), je pense qu'il faut acheter les arcs +0, et s'agacer un peu à camper les arcs +3. Les arcs plus 3 sont à proximité des villes donc il y a de quoi refaire un plein de potion entre chaque session/boss.

Sinon je suis content, la compétence méditation est redevenue utile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés